Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xella

Parce que 2 bonnes nouvelles valent mieux qu'une... ;)

Messages recommandés

si on doit se fier aux ages inscrit... tu peux être mon grand père cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:
si on doit se fier aux ages inscrit... tu peux être mon grand père cheers

en effet, et c'est pourquoi tu peux venir t'asseoir sur mes genoux sans crainte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
carineb a écrit:
si on doit se fier aux ages inscrit... tu peux être mon grand père cheers

en effet, et c'est pourquoi tu peux venir t'asseoir sur mes genoux sans crainte !


Je ne te conseille pas Carine, à ce grand âge les genoux sont plutôt cagneux. affraid Faut pas se fier à ses
photos, ce sont des trucages lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:
bachibouzou a écrit:
carineb a écrit:
si on doit se fier aux ages inscrit... tu peux être mon grand père cheers

en effet, et c'est pourquoi tu peux venir t'asseoir sur mes genoux sans crainte !


Je ne te conseille pas Carine, à ce grand âge les genoux sont plutôt cagneux. affraid Faut pas se fier à ses
photos, ce sont des trucages lol!


Laughing je me disais aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:
bachibouzou a écrit:
carineb a écrit:
si on doit se fier aux ages inscrit... tu peux être mon grand père cheers

en effet, et c'est pourquoi tu peux venir t'asseoir sur mes genoux sans crainte !


Je ne te conseille pas Carine, à ce grand âge les genoux sont plutôt cagneux. affraid Faut pas se fier à ses
photos, ce sont des trucages lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller chose promise chose due:

place aux photos:

celle d'hier :


celle d'aujourd'hui :


et une vidéo elle est pas terrible car prise avec mon tel (la caméra plus de batterie ce soir et l 'APN plein grrr c'est toujours comme ça), voila du coup j'ai fait avec ce que j'avais !
en fait, elle sert surtout à vous montrez les petites queues qui ting ting dès qu'ils ont du lait !! moi ça m'éclate et cela ne se produit que depuis hier, avant il n'y avait pas reaction, alors voila je vous montre la progression et partage avec vous.

http://youtu.be/rNhsYqD7TcY

sinon tout le monde profite bien, maman a compris qu'elle pouvait manger toute seule ouf !! ce midi elle est venue jouer au ballon un pur moment de bonheur pour moi de la retrouver pour sandy aussi de la retrouver et pas ronchon en plus, bon elle fatigue bien vite fi-fille mais on n'a pas fait longtemps et dès qu'ils appellent elle accourt !
ils ont pris plus d'un tiers de leur poids de naissance affraid

et comme j'ai trop de cascadeurs, ben le panier est tourné pendant mon absence et même autrement ,comme ça je suis sure qu'ils ne tombent pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont bien beaux ces loustics et le museau bien noir, je te comprends c'est vrai que l'on passerai son temps à les regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à lire la vidéo! Suis pas autorisé Sad Belles photos. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trop trop beaux ces petits rats I love you c'est vrai qu'elle a l'air bien fatiguée la miss Axelle Sleep ça se comprend !

contente qu'elle soit venue jouer un peu avec toi et sa copine Sandy.

Merci pour toutes ces photos ! Par contre, je n'ai pas accès a la vidéo Sad ça me dit "vidéo privée"

bonne soirée a toi, a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers je ne suis pas la seule lol! c'est pas bien Patricia de frustrer les copains Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désole pour la vidéo j'ai du cocher au mauvais endroit je regarde ça demain matin. Faudra être patient..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu'ils changent vite. Contente qu'Axelle soit venue jouer un peu avec vous deux malgrès son rôle très prenant de maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux la lire normalement, je ne vois pas le problème... Ils sont vraiment trop mignons à se trémousser ainsi pour se faire une place près de la gougoutte à maman! Merci pour le partage, c'est très émouvant et toujours un plaisir à regarder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, moi aussi j'ai pu la voir :) je pense que Axelle a fait le nécessaire hier soir.

Ils sont craquants les petits bouchons, avec toutes les petites queues qui s'agitent au fil de la tétée, bref trop mignons I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça marche !!! ils sont bien mignons et le casse croute doit être bon vue comme ils se "battent" !!!ils bougent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho oui les têtes deviennent animées lol

vous comprenez peut être mieux comment ils passent par dessus bord !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont ronds comme des barriques, ils suffit de leur faire tourner la queue et hop ils démarrent ..... ils sont top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours attendrissant ces images de la vie.
Que du bonheur pour toi, merci de nous le faire partager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau les petiots caresses à ma soeurette et mes neveux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon suis aller dire un coucou à mes amis (ies) du club hier soir (pendant un entrainement), et suis un peu fachée et interrogative.

Parait que moi j'ai des vrais BP (ça ça fait plaisir lol! ), parait qu'ils ressemblent à des berger belges affraid (on m'a demandé si ça mord ces chiens la, pour les mettre au mordant Twisted Evil ), et puis ils les ont trouvé énorme !! EmbarassedEmbarassed

Avec 5 tout le monde m'a dit mais elle devait etre énorme la pauvre, réponse ben oui elle savait plus monté en voiture depuis 3 semaines avant la mise bas lol

on m'a dit que la cantine de la maison devait etre bonne pour les chiots (hein pas pour la maitresse qui gère plutot pas mal elle !).

et puis la ou je suis choquée, et franchement je ne sais comment le prendre une autre eleveuse était la, et elle, elle a dit qu'elle avait 2 petits trisomique à donner en lot à notre concours dans 1 mois (en fait on essaie de récupérer des lots pour notre championnat régionale que nous organisons dans un mois). je trouve vraiment cela choquant et franchement ça m'a pas fait rire du tout !! Dire ça de ces ptit loup qui sont nés il y a pas longtemps, et ben j'en suis restée sans voix et scotchée !!

alors est ce moi qui suis trop gaga ?? trop attachez à mes bébés (enfin ceux d'axelle)??

comment le prendriez vous ?

ps : pour infos ils n'ont vu que des photos bien sur, or de questions de les emmené avec moi, même si la question m'a été posé la bas, tu les as avec toi dans la voiture ? ba non sont restés dormir et manger bien au chaud avec maman à la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas les miens des triso elles parlaient des siens mais c est une façon choquante de parler de ces BB, non. ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je croyais qu'en plus elle disait ça pour les tiens !! C'est clair c'est honteux !! Elle a surement pas la même optique que nous par rapport à l'élevage, pauvres petits bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas éleveuse mais je ne vois pas en quoi des bébés sont trisomique. Bizarre sa façon de parler.
Tu as eu le droit à plein de compliments pffff.
Oui les aimes tes bébés et des bergers sinon pourquoi en avoir. Perso j'adore les photos et vidéos que tu nous mets pour partager leur éveil. Comme quand je suis arrivée sur le forum j'ai eu la chance de voir grandir les 3 G d'Erelle.
Continue comme tu es !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est une façon choquante de parler des trisomiques,
pas des toutous.

A part ça pourquoi te remettre en question sur l'amour que tu portes
à tes loulous grands et petits. Tu as parfaitement le droit d'en être gaga. Passes ton chemin quand tu croiseras ces personnes elles ne sont pas du tout intéressantes ou alors remets les en place
vertement ; pour moi j'adopterai la 2e solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aller ce midi me suis fais plaisir à moi et à axelle (même si on a fait une malheureuse qui aurait bien fait parti de la photo, sandy snif) on a fait séance photo vous verrez ça ce soir !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, ce sont des propos dits dur le ton de l'humour, certains ont un humour particulier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:
Pour moi c'est une façon choquante de parler des trisomiques,
pas des toutous.


Je rejoint Martine a 2000% !!!

Je trouve ces propos assez ignobles ! et pourtant, je suis plutôt d'un parti ou je me permet de rire de tout et avec tout le monde (paraît qu'il faut pas pour rester polie et courtois, mais ce ne sont pas forcément mes qualités premières tongue ).

Mais on parle ici de DONNER des êtres handicapés ! qu'ils soient chiens (ça existe ? je savais même pas ! en même temps, pourquoi pas scratch ) ou humain, ce sont des êtres qui nécessitent des soins particuliers... bref, j'arrive a être choquée ! (je n'y croyais plus). Reste a espérer qu'il s'agisse d'un humour plus que douteux, mais de l'humour quand même Rolling Eyes

Tu es gaga de tes petits, ça on le sait, et alors ? profite, tu le sais que cela ne dure pas, fais toi plaisir Wink et a nous aussi en nous abreuvant de photos et vidéo de leurs frimousses I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patoue, laisse tomber ces propos désobligeants et déplacés. C'est normal que tu sois en admiration devant "ta nichée" et je pense qu'il est important de pouvoir vivre cette expérience avec beaucoup d'émotion.. c'est ton cœur qui parle lorsque tu es "gaga", celui de la personne dont tu rapportes les paroles doit être tout desséché pour ne plus pouvoir s'émouvoir Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ta vidéo, tes petits sont vraiment pleins de vie et lorsqu'ils se retrouvent sur le dos et les petites pattes en l'air génial
pleins de très gros câlins à tes bb
Ania

PS: je trouve que les chiots ne sont pas des lots simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite séance tendresse, et surtout qu'est ce qu'on sait amuser à faire ses photos !!

perso je les adore ces photos, les loulous aussi et ma fifille axelle encore plus, manque juste la tata sandy mais ça viendra....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 5ème avant la fin est géniale, j'adore! Tu as mitraillé Patoue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui j'avour isa j'ai mitrailler mais c'était un réel plaisir maman et bébés se donné à coeur joie en plus !

faut que j'en profite je pense qu'après ça va deménager et pas sur que tout le monde pose même pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 semaine déjà affraid et qu'est-ce qu'ils ont changé I love you

Super tendre cette série de photos, tu as bien fait de mitrailler ! Axelle est super mignonne en maman attentionnée avec toujours un oeil sur le petit photographié I love you

Merci pour le partage des photos

j'arrive dans 8 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas ils seront encore plus changer carine les yeux seront ouvert et à mon avis ils marcheront bon pas courir mais se déplacés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial, Génial
les photos avec maman Axelle, j'adore lorsqu'elle pose à coté de son bb et qu'ils dorment tous les deux
en plus elle a une jolie frimousse tata Axelle
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
Bas ils seront encore plus changer carine les yeux seront ouvert et à mon avis ils marcheront bon pas courir mais se déplacés !!


Patoue, remets tout dans l'ordre!! Qui c'est qui va changer Carine ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait vous êtes tous aussi gaga que moi ça rassure lol
mais je crois que c'est comme ça que j aime les maîtres des loulous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont émouvantes certaines photos de maman Axelle et son petit. Qu'est-ce qu'ils ont déjà changé ! Et Sandy comment réagit elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
axelle a écrit:
Bas ils seront encore plus changer carine les yeux seront ouvert et à mon avis ils marcheront bon pas courir mais se déplacés !!


Patoue, remets tout dans l'ordre!! Qui c'est qui va changer Carine ???


scratch et peut-être me déplacer ! pas courir hein, mais me déplacer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super attendrissantes ces photos de maman Axelle avec ses p'tis loups.
Merci pour le partage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maman Axelle a un regard très tendre envers son bébé !

Patoue, je crois qu'il faut actualiser ta bannière... on en est plus à la saillie mais à la naissance des "heureux événements" !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arive aprés la guerre mais je suis choqué pour l'histoire des chiot trisomique , soit c'etait de l'humour pas trés marrant soit ca craint , de toute maniere je pense que c'est totalement interdit d'oofir des chiots comme lot a un concours , ce sont des etre vivant pas des jouets... c'est super chouet' de pouvoir suivre l'evolution des chiots la derniere fois qu'on y as eut droits avec les chiots d'erelle j'étais parti prise il y en avais un pour moi :p !! la je vais regarder tout sa de loin il ne faudrais pas que je craque a nouveau :p !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouvais qu'il y avait longtemps que je ne vous avais pas embeté avec mes photos et mes vidéos, alors voila on va réparé la chose !

parce que nous on est pas elevé dans la paille :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...