Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camel

petit probleme de coussinet

Messages recommandés

Camel a une petite blessure a un coussinet et comme il y a du sel sur nos trottoir, la blessure est encore plus irritee. En rentrant de promenade, jelui passe une compresse avec de la betadine,Est ce que je dois lui mettre une pommade cicatrisante ou autre chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux lui tremper le coussinet dans une eau avec de l'eau de Javel ou lui mettre du COTHIVET et une petite chaussette s'il lèche le produit... Dingle a eu ça et elle s'est vite rétablie en protégeant la coupure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dak a eu ça aussi une fois (il s'était coupé le coussinet avec du verre présent dans une rivière); j'étais allée chercher un spray désinféctant et cicatrsant chez le véto qui laisse une petite couche protectrice.
... je ne me souviens plus du nom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, tu passes bien sous l'eau déjà pour enlever le sel et ensuite, la javel c'est super efficace ! enfin, moi c'est ce que je fais..; rapide, efficace et pas cher lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connaissait la javel c'est magique toutes ces astuces et bien pratique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1er bain de patte ce matin aujourd hui on va mettre Camel au repos dans son panier a cote du poêle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va Camel ? Le coussinet se cicatrise t'il bien ?
Tendres papouilles à la pupuce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci, de ce côté la ça va, j'écris ce post en sortant de chez le véto, car vendredi dernier, journée noire pour moi, ma minette Moka s'est endormie pour toujours. N'ayant pas le moral, je décide de faire une grande promenade avec Camel. Là ,nous croisons une personne avec 2 chiens qui avaient l'air sympa. Mon camel très joueur, frétille devant les chiens, eux aussi, je parle avec le maître de chiens, et voilà que j'entend des hurlements de la part de Camel. Le chien blanc, type BP, avait la gueule dans le flanc de Camel, ne le lachait pas et secouait la tête. Nous avons du le faire lacher à coups de pieds, et le monsieur m'a expliqué qu'il avait adopté ce chien à la SPA , qu'il était bizarre et que Camel ne serait pas blessé car le chien a les dents limées !!! c'est vrai il me les a montrées.
Je palpe mon chien et je n'ai pas sentie de blessure, je reprend la marche, camel n'a pas eu l'air traumatisé. Ouf plus de peur que de mal.
Mais depuis hier, ça ne va plus, il a des croutes, il boîte et il a mal, donc véto. Ya rien de grave, ce sont des petites déchirures qui font mal avec des bleus et ça ressort quelques jours aprés un traumatisme. Mon pauvre loulou.
En ce moment, je suis une bonne cliente pour le véto, dur dur fevrier 2012. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooohhhhh ... courage petite maîtresse de Camel !!!
Fais plein de gros câlins à ton loulou d'Amour. Je lui adresse plein de pensées vibrantes de tendresse !
Gros bisous à toi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite un bon rétablissement à Camel, pauvre loulou. Je te souhaite également beaucoup de courage pour la perte de ton chat, un moment difficile à passer, on le sait tous ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fait pas des cartes de fidélité ton véto ? rassures toi le mien non plus un peu pingres ces véto !!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle voit tout cette Isa , oui j'ai fait supprimer mon nom de famille cela fait moins protocolaire !!!Bizzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pov loulou ! il a bien des misères en ce moment ! plein de caresses à lui et une tendre pensée pour toi Camel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour mon loulou, Camel, est sous anti inflammatoires et va déjà mieux.
J'ai bien discuté avec ma véto , car dans notre petite ville nous avons des gros soucis avec des chiens agressifs, non éduqués et dont les maîtres ne prennent pas la peine de sortir leurs chiens avec une laisse. Total, le dossier est dans les mains du procureurs qui a ordonné une enquête, et bien évidemment aucun de ces chiens sont en règle. Dans ma petite rue, il a 4 chiens de débiles. J'en ai ras le bol, car j'en arrive au point à ne oser sortir Camel qui lui est attaché et gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camel a écrit:
Le chien blanc, type BP, avait la gueule dans le flanc de Camel, ne le lachait pas et secouait la tête. Nous avons du le faire lacher à coups de pieds, et le monsieur m'a expliqué qu'il avait adopté ce chien à la SPA , qu'il était bizarre et que Camel ne serait pas blessé car le chien a les dents limées !!! c'est vrai il me les a montrées.


Il s'agit là certainement que d'une pure coïncidence Twisted Evil

La moindre des choses serait que ce monsieur te rembourse les frais de véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui, sauf que quand ça s'est passé, Camel allait bien donc je n'ai pas demandé les coordonnées du monsieur. Les bobos et déchirures douloureuses sont apparues 4 jours aprés, c'est comme des bleus ça fait mal aprés. Le principal c'est Camel aille mieux et pour la déchirure du porte monnaie, on mangera plus de pâtes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est étrange.la plainte n'est pas automatique lors de blessures??
En tout les cas bon rétablissement à Camel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camel a écrit:
Camel a une petite blessure a un coussinet et comme il y a du sel sur nos trottoir, la blessure est encore plus irritee. En rentrant de promenade, jelui passe une compresse avec de la betadine,Est ce que je dois lui mettre une pommade cicatrisante ou autre chose ?


Il existe pour les humains des pansements liquides, sous forme de solution de nitrocellulose, qui donnent d'excellents résultats, sont très simples à utiliser et protègent la plaie par un film résistant. Je ne sais ce qu'en pensent les vétos, mais cela pourrait constituer aussi une bonne solution.

Bon rétablissement à Camel et courage à toi dans cette traversée difficile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais utilisé justement un de ces spardraps liquide pour notre vielle mimine quand elle s'était fait attaquée par une bête féroce sur l'Alpe!!
Très beaux résultats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...