Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Asticot

Troupeau (CUN T)

Messages recommandés

Qui pratique le troupeau en concours sur le forum ? Qui a une licence ?
liste ?

Avez-vous déjà rencontré des BOBTAILS en concours ?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steve avec Ayko..en niveau3 en France.
Evt que certains ont eu ou ont un CACCBT?
J'ai jamais vu de bobtail en concours..mais je ne me déplace pas beaucoup!
L'année passée j'étais aller faire le concours amical de Christophe ..je m'étais bien amusée..car just for fun..aucn enjeu..juste pratiquer ce que l'on sait. ni plus ni moins..! Finalement j'avais fait un bon résultat avec mon petit Er!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a aussi Dissate qui pratique avec Daïko chaque semaine et qui fait des stages !
Jamais vue de Bobtail par contre, j'ai vue des Bearded Collie et ça m'a fait plaisir parce que les chiens en question, sont des chiens d'expo, champions et ils s'en tirent pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asticot en regardant sur internet j'ai trouvé sa:
"Nous organisons, avec Etienne Serclérat, un stage réservé pour les bobtails du 14 au 18 février 2011, à La Couvertoirade (12)."
sur un forum de bobtail ! donc c'est qu'il y en a ! et peut être qu'Etienne Serclérat refait le stage cette année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu une Allemande qui faisait un peu de troupeau avec son bobtail..mais en compet..çA c'est encore autre chose! Et avec des brevets..c'est niveau sléction coupe de France!! Encore un peu mieux que la compet tout court!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au cours d'un stage chez Etienne au Larzac j'ai vu travailler un bobtail. Il était venu en tant que race invitée à notre stage spécial BP. Notre ami Tigssi pourrait mieux te renseigner. Mais voir travailler un seul individu, n'est pas représentatif de toute une race.

Chaque fois que je peux je vais, en spectateur, voir des concours pour apprendre et encourager les copains. Je n'ai encore pas vu de bobtails. Mais je ne baigne dans le troupeau que depuis deux ans.

Je n'ai pas de CACCBT , donc pas de licence et pas de concours officiel.

Je m'entraine chaque semaine au sein de notre petite association et fais des stages avec divers moniteurs. Donc dans des lieux différents et avec des bêtes différentes. Beaucoup de Km, de temps mais une passion et plein de bonheur avec mon BP. Les concours officiels, c'est une autre histoire. J'ai le temps, je suis encore jeune!!!

Je pense avoir répondu à ta question; mais pourquoi une telle question ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout remonte à quelques temps où une personne m'a dit qu'un ou une bobtail avait eu son CACCBT.
Mais nom maître/chien, dates examen inconnus et je ne me souviens même plus de qui m'a dit cela... mais je crois me rappeler que c'était quelqu'un qui savait ce qu'il disait.

Bref, il y a quelques jours, j'ai contacté le secrétariat de la CUN T et la personne m'a dit qu'il y avait plusieurs bobtails licenciés...
Cela m'a plus qu'étonnée !!! parce que depuis le temps que je cherche tous les bobtails qui travaillent (toutes disciplines confondues)...
Donc depuis je fais ma petite enquête... Laughing Mais toutes les réponses que j'obtiens reflètent ce que je pensais...
Et je me dis qu'il y a encore des gens qui doivent confondre le BOBTAIL avec les Bearded par exemple...
J'ai renvoyé un mail à la CUN T mais je n'ai pas eu de 2è réponse ; j'attends... Mais je n'y crois pas du tout aux bobtailS licenciés au troupeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dissate a écrit:
Au cours d'un stage chez Etienne au Larzac j'ai vu travailler un bobtail. Il était venu en tant que race invitée à notre stage spécial BP. Notre ami Tigssi pourrait mieux te renseigner. Mais voir travailler un seul individu, n'est pas représentatif de toute une race.

C'était en quelle année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dissate a écrit:


Je n'ai pas de CACCBT , donc pas de licence et pas de concours officiel.


Mais qu'est ce que tu attends ??????? tu sais que tu ferais une heureuse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asticot a écrit:
C'était en quelle année ?


C'était au cours du stage 5 du 7 au 11 juin 2010.

J'ai trouvé la confirmation à mes souvenirs sur le site de Steve, tu y trouveras quelques photos et pourras voir si ce sont des bobtails. http://etoile-du-berger.ch/stage5amicale.html

Un site très bien fait, réalisé par un passionné de troupeau. Merci Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit etre Cathy, une fille super sympa du sud, qui vient avec ces 2 chiens, un jeune et un un peu plu mure, mais de mémoire elle le faisait pour elle pas de concours... il me semble !

on l'a revu après 2010, en stage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dissate a écrit:
C'était au cours du stage 5 du 7 au 11 juin 2010.
J'ai trouvé la confirmation à mes souvenirs sur le site de Steve, tu y trouveras quelques photos et pourras voir si ce sont des bobtails. http://etoile-du-berger.ch/stage5amicale.html


axelle a écrit:
ça doit etre Cathy, une fille super sympa du sud, qui vient avec ces 2 chiens, un jeune et un un peu plu mure, mais de mémoire elle le faisait pour elle pas de concours... il me semble !
on l'a revu après 2010, en stage !


Oui, c'est Cathy ! et elle en a 3 maintenant. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à vous tous,
Et il est bien tôt et je prends le temps d'écrire.
Tout d'abord concernant les races et les chiens qui ont ou pratiquent l'inter-races, il y a le site http://cun.troupeaux.free.fr/phpr_cunx/login.php
géré par notre ami Jardinier de la CUN J-P. Tu vas en tant que hôte dedans.
Concernant les Bobtails en stage en 2010 à l'amicale, en effet c'est Cathy qui en a trois maintenant.
Et Comme Asticot, je suis venu voir le stage spécial Bobtail, je sais que t'investis beaucoup pour cette race avec Cathy.
Et je te motive dans ton action.
Et bravo pour le travail que j'ai vu du Bobtail au troupeau lorsque je suis venu vous voir au stage bobtail 2011 lors d'une journée.
Je vais faire qq recherche concernant ta race de coeur dans différents Pays.
http://youtu.be/R6Ol0jk4sqc
souvenirs à l'amicale du BP au troupeau avec la race invitée...
Steve.
PS. Asticot, j'organise un concours amicale si ça te dit avec ton chien Asticot.
Il y aura berger Allemand, Berger des Pyrénées, Berger de Beauce, Bouviers...
Daïko, ça te dit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:

Jamais vue de Bobtail par contre, j'ai vue des Bearded Collie et ça m'a fait plaisir parce que les chiens en question, sont des chiens d'expo, champions et ils s'en tirent pas mal...


http://youtu.be/XUxi53tU06E
Tania race invitée dernièrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a plusieurs bons chiens au troupeau sur le forum.
Je sais que le troupeau est très très difficile.
Avoir son CACCBT n'est pas chose aisée et il faut beaucoup beaucoup de travail.
Je motive les personnes qui le souhaite à continuer, progresser. Et je suis là si vous le souhaitez pour simplement vous aider si celà est possible.

Allez pour mon ami Dissate qui a toujours été là pour moi discret et observateur! Aujourd'hui je mesure tes paroles ô si noble, de notre dernière rencontre! A la vie parfois!
http://youtu.be/pa6TuNZ4fFs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigssi a écrit:
Daïko, ça te dit?


Si c'est Daiko du C.O. j'ai répondu de suite à ton mail. Mai :pas disponible et novembre trop loin encore mais fortement hypothéqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asticot a écrit:
Tout remonte à quelques temps où une personne m'a dit qu'un ou une bobtail avait eu son CACCBT.
...........
J'ai renvoyé un mail à la CUN T mais je n'ai pas eu de 2è réponse ; j'attends... Mais je n'y crois pas du tout aux bobtailS licenciés au troupeau.


Bonjour.
Pas de "Bobtail" référencé depuis 2005 en stats (ou 2003 pour les concours)
Quelques Bearded.
8 licences depuis 2003
(dont 2 nouvelles en 2012)
4 ont "fait des concours"
Un seul en Niv2, avec une partie de brevet.
Pour les stats,
site de la Cun-T

Stats concours IRo
Dans le bandeau "à gauche", il y aura le plan des liens vers les stats par année depuis 2003

Sinon , comme le dit Steve, tu te "log" comme "hote" sur
cunt dynamique
et tu pourra y consulter les résultats depuis 2003.

Surtout si un lien ou une coquille quelconque, ne pas hésiter à écrire
au "jardinier"
via la page contact du site CunT.

Pour ton second mail vers la CunT...
Je ne l'ai pas "vu passer"...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...