Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetilamiss

Chien multiactivité

Messages recommandés

Si vous saviez la chance que j'ai avec Ebony c'est une chienne multiactivitè elle aime tout ce que je lui propose ( ou presque la boite de flyball lui fais peur )
On as d'abord commencer par l'agility on elle est un peu fofolle mais aurais un bien meilleur niveau avec un maîtresse plus expérimenté ! En tout cas elle adore ça .
puis on as tenter le cavage ou elle est excellente , on l'a même tester en truffière mais malheureusement il n'y en avait pas donc ma pauvre chienne à chercher presque 2h pour rien .
je l'ai initié au clicker avec lequel elle marche très bien et en est donc profité pour faire un peu oberythmee mais la aussi c'est moi qui manque d'inventivité !
Elle a son certificat de chien visiteur et as fais sa première visite en mdr il y as un mois de sa ou elle as était formidable , pas vraiment stresser et elle se placer très bien pour que les petit vieux puisse la caresser ( avantage pour moi qu'elle soit un bp géant elle est pile à la hauteur des fauteuils et je n'ai donc pas besoin de la porter ) ! J
On fais ensemble de temps en temps de ka canimarche !
elle s'eclate au Frisbee la de nouveau c'est la maîtresse qui ne sais pas le lancer XD
Mon père l'a aussi initier au troupeau ( je travailler le jour du stage à mon grand désespoir ) et elle as été soit disant géniale le moniteur qui est pourtant éleveur et passionner de border , à même dis qu'il la garderai bien !
Et depuis cette initiation elle nous sert maintenant de chien régulateur au club , quand un chiot est indifférent de son maître elle le charge jusqu'à ce que celui-ci aille vers son maître et que je la rappelle , et elle nous sert aussi à rattraper les chiot qui s'échappe et ne nous entendent plus , je lui demande de l'attraper et elle le plaque au sol ce qui
Nous évite de devoir lui courir après pendant des heures !

Bref ma chienne est au top , elle n'ai pas excellente dans aucune des discipline mais à des bonne capacité dans toute , qu'es que je m'éclate avec elle ( même si en se moment avec l'arivee de Guiness je m'en occupe un peu moins )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as une louloute touche à tout qui est en effet TOP (et tu y es à mon sens pour beaucoup) !

Et ta p'tite Guiness n'aurait pu rêver meilleur compagnon de vie !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est chouette tout ça avec un chien comme cela c'est a toi a te hisser a sa hauteur !!!!allez au boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo laetilamiss. Bonne continuation ! Prendre du plaisir dans ce qu'on fait avec son chien, c'est essentiel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais bien lire à lire Laetilamiss! Ta chienne est en effet très demandeuse d'activités avec toi, super sociable... que du bonheur! Pourvu qu'elle transmette tout ça à Guiness!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations à toi. Il est bien vrai que toutes ces activités demande beaucoup de temps et c'est souvent ce qui nous manque Twisted Evil Profite un maximum de ces beaux moments de complicité.
je suis peu t'être un peu gourmande, mais tu n'aurais pas une (ou plusieurs Wink ) photos de ta louloute en pleine activité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ebony va être un super exemple pour Guiness... votre entente et la gentillesse d'Ebony fait qu'elle peut te suivre partout dans tout ce que tu lui proposes : bravo.
tout plein de caresses aux boules de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ebony a l'air d'être une louloutte vraiment sympa I love you
Ca doit être un plaisir pour toi. Pas la peine de viser les sommets pourvu que vous soyez heureuses toutes les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
félicitations à toi. Il est bien vrai que toutes ces activités demande beaucoup de temps et c'est souvent ce qui nous manque Twisted Evil Profite un maximum de ces beaux moments de complicité.
je suis peu t'être un peu gourmande, mais tu n'aurais pas une (ou plusieurs Wink ) photos de ta louloute en pleine activité?

Euh je dois pouvoir trouver ça .









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces photos Laetitia : on voit bien la "polyvalence" d'Ebony

j'aime beaucoup celles avec les personnes âgées : une tendresse particulière pour ces dernières, de plus cela tord le coup à la réputation des BP tous mordeurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très attendrissantes tes photos avec les personnes âgées, elles me touchent.... Elle est géniale ta chienne cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces photos on voit mieux toutes les capacités
de ta fifille,

je suis sous le charme de l'échange avec les personnes âgées,
un moment de tendresse partagée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que c'est vraiment très touchant de voir le bonheur des personne agé de partagé juste quelque minutes avec eux , et puis on voit que le chien le comprend , je me souviendrais toujours de ma première visite en MDR c'etait avec ma Tidji et un dame m'avais dit : oh je me suis le ver déprimé ce matin et quand je vous ai vu arrivé ben ca a remplit ma journée de joie .
C'est tellement peu pour nous et tellement beaucoup pour eux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique! Tout ça respire le bonheur et la joie que tu as de partager la vie d'Ebony; en plus tu partages ce bonheur avec des personnes âgées, tu leur donnes le sourire et leur rappelles certainement beaucoup de leur passé... Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on voit le sourire de la petite Dame en caressant ta louloute, oui, ça fait du bien !

Elle est vraiment chouette ta louloute ! Et toi aussi, en donnant de ton temps pour des choses simples, mais si précieuses.

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:
Quand on voit le sourire de la petite Dame en caressant ta louloute, oui, ça fait du bien !

Elle est vraiment chouette ta louloute ! Et toi aussi, en donnant de ton temps pour des choses simples, mais si précieuses.

Bise
Sabine

Je leur en donne malheureusement pas autant que je voudrais mais on fais pas toujours ce qu'on veut les journées sont trop courtes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh non, c'est vrai, la journée n'a que 24 h ! Mais tu as de l'égard pour ce qui t'entoure et je pense, que tu fais partie de ces gens-là qui, en faisant plaisir et en voyant la joie des autres, n'a pas besoin de plus pour être heureuse !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...