Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco48

VARGANE DORT D'UN OEIL

Messages recommandés

Tout le monde dort bien après l'entraînement et le casse croûte (même moi avec un petit moment d'absence durant les infos....) et d'un seul coup alerte Vargane réagit aux moutons à la télé. Le pauvre éleveur qui a un virus et qui a perdu beaucoup de nouveaux-nés ! ben voilà mon bidochon à fond ! juste le temps d'attraper l'appareil lol! elle saute devant la télé mais les autres restent ZEN !



et à chaque fois c'est pareil et pourtant je vous assure elle dormait super bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une idée ou elle est plus que rondouillarde ta pepette ?? ou c'est la photo peut etre je ne voudrais pas la vexer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le bêlement de l'agneau ou la vue du mouton qui l'a réveillée ?
Erelle souvent réagit au son de la TV (le pire étant la sonnette dans les films Evil or Very Mad ) et 30 millions d'amis semble la captiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
c'est une idée ou elle est plus que rondouillarde ta pepette ?? ou c'est la photo peut etre je ne voudrais pas la vexer lol


Pour l'avoir tatée moi même, tu as tout a fait raison, on ne lui compte pas les côtes et pourtant, elle se donne en agility!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tim est pareil je ne lui donne pas plus que sa ration et des fois il l'a mange pas entièrement il fait de grandes balades est toujours ds le jardin a courir fait les footing avec moi et tout le monde me dit qu'on lui sent pas les côtes que faire ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la télé c'est super drôle, chez nous c'est concert d'aboiement chaque fois qu'elle voit ou entend un chien à la télé, des fois elle se plante devant et suit des yeux les animaux .... l'autre jour elle était passionnée par une course de chiens de traineau ! on a beau l'appeler elle ne décole pas de devant l'écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la mon bidochon çà fait 7 ans qu'elle est plus que rondouillarde ! même le véto me l'a dit l'autre jour "la mamie se porte bien" ! rien n'y fait .... elle avait perdu 500 grs mais tout repris ..... c'est vrai qu'en ce moment on a moins d'exercice avec ces temps pourris mais bon tout tout lui profite et c'est la seule qui ne laisse jamais rien dans la gamelle et à l'affût de la moindre croquette tombée par terre. L'autre jour j'ai même découvert le sac de croquettes un peu éventré Suspect pour faire maigrir Vargane je crois qu'il faudrait qu'elle passe au moins 3 mois en pension.... J'ai changé les croquettes mais pour elle pas de changement. Les beaux jours vont enfin arriver et on va reprendre plus d'exercice. Ce qu'il y a de bizarre chez Vargane c'est que parfois elle maigrit un peu puis reprend Suspect
Sinon oui c'est le bêlement qui la réveillé ! quant à la musique de 30 millions d'amis c'est pareil. Je ne la tient plus. Malgré son poids elle a une vitalité débordante .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
pour la télé c'est super drôle, chez nous c'est concert d'aboiement chaque fois qu'elle voit ou entend un chien à la télé, des fois elle se plante devant et suit des yeux les animaux .... l'autre jour elle était passionnée par une course de chiens de traineau ! on a beau l'appeler elle ne décole pas de devant l'écran

Vargane c'est pareil tous les animaux ! c'est dingue çà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable!!
Les miens s'en tamponnent de la télé! lol!
A la rigueur, s'il y a des aboiements, ils dressent une oreille...
Tu devrais la mettre au troupeau ta Varganne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone a écrit:

Tu devrais la mettre au troupeau ta Varganne Laughing

J'ai essayé une "cata" elle est folle dingue court dans tous les sens et les moutons aux 4 coins ! un désastre et en plus ce week end m'a couté une fortune lol! Hourale serait bonne pas de souci. Quant à Feeling je ferais un essai prochainement car j'ai une copine qui vient d'acheter un border et qui va mettre des moutons dans son parc alors j'attends et pour revenir au coût 150 € par chien pour le week end et j'ai trouvé que l'on ne faisait pas grand chose donc je garde mes sous pour l'agility lol!
Au fait Babylone tu ne devais pas aller en concours ce WE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
150 euros et des moutons traumatisés, ça fait beaucoup en effet!

Non, mon concours c'est le 18 mars... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un BP ça ne se repose jamais complètement, c'est pas Vargane qui nous dira le contraire ... La mienne est complètement indifférente aux images, mais pouvait réagir à une sonnette dans un film. Certains aboiements de chiens lui faisaient faire un petit "ouf" mais sans plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
un BP ça ne se repose jamais complètement, c'est pas Vargane qui nous dira le contraire ... La mienne est complètement indifférente aux images, mais pouvait réagir à une sonnette dans un film. Certains aboiements de chiens lui faisaient faire un petit "ouf" mais sans plus ...

Le mien réagit à tous les bruits : de sonnette, de cloche, d'ouverture de fenêtre, de cuillère dans le bol (non, ça c'est enfin passé..), de nettoyage de miroir (bruit qui le rend fou) , d'aboiement, de miaulement, de portière de voiture qui claque, d'aspirateur, ... mais surtout surtout! de la dame dans l'ordinateur qui dit chaque matin que : "la base virale a été mise à jour" lol!
(mais ça je comprends. Elle m'agace aussi beaucoup. Et bien qu'il y ait une option pour qu'elle se taise, elle n'en fait qu'à sa tête cette nana intrusive !! lol! )
Par contre, les moutons... Sleep

150 € le we ! affraid
Oui effectivement. garde tes sous et offre toi un gîte acceptant les chiens. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:
150 € le we ! affraid
Oui effectivement. garde tes sous et offre toi un gîte acceptant les chiens. Laughing

Oui Mimosa avec mes 2 filles 300 € affraid alors avec les 3 affraid donc vive ma semaine de vacances à Noirmoutier pour 350 € cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...