bachibouzou 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Coco a écrit:J'ai quand même oublié de dire que le poil de Vargane et Feeling a noirci à l'endroit de la pipette. Pour Hourale impossible de voir puisque le poil est foncé donc je pense que ce produit n'est pas anodin et puis quand on voit ce qui arrive à Moogli ben j'avoue que j'avais déjà de la réticence à mettre des pipettes mais cette fois ....Tu as peut être raison. Je vais essayer de frotter de l'ail sur le poil d'Adonis, c'est parait-il un excellent repoussoir de tiques et accessoirement de vampires aussi! On n'est jamais assez prudent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco011 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Il y a aussi 2 ou 3 gouttes d'huile essentielle de lavande ou d'eucalyptus sur la brosse à passer sur le poil parait que c'est un bon répulsif aussi, je vais essayer sur Falco en plus du collier....Et en plus ça sent le sud la lavande té... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 pour Tora c'était Frontline et jamais rien pour Ania j'ai donc pris le même produit, et puis l'année dernière en allant en Vendée sur une air de repos la fifille a attrapé une puce une galère en rentrant j'ai changé et pris adventix et en janvier une petite dose et depuis quelques temps Ania se mordille beaucoup aux fesses alors hop on regarde tout ça, je trouve une puce (écrabouillé la bestiole) donc je pensais être tranquille, mais NON elle se mordille toujours et j'ai beau chercher je ne vois rien mais par contre sa queue n'était pas très belle, alors nettoyage avec un produit antiseptique et de la bétadine ça va mieux mais j'ai toujours rien trouvé.j'imagine si j'avais un BP noir mais je l'auraiAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 6 avril 2012 ania a écrit:mais je l'auraiAniaQui le BP noir ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Ania, si tu as vue une puce, tu en as 100 qui traînent à la maison donc... traite Ania même si tu n'en vois pas ! en plus, elle semble faire une allergie alors... vite, vite, vite...caresses à ta missDis donc... ça fait un petit moment qu'on a pas eu de photos de la jolie Ania alors dès que tu as quelques minutes, ça me ferait super plaisir (et aux autres aussi je pense !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 en début de semaine j'ai remis une dose adventix, et ce we je pense qu'elle aura droit à la douche mais que puis je lui mettre d'autreAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Contre les puces..le strongold c'est hyper efficace! En pipette comme Advantix! Nettoyage de la maison à fond..coussin..drap literies fauteuiletc..car les larves de puces voyagent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 7 avril 2012 J'ai eu 3 infestations par les puces l'an dernier; a chaque fois j'ai eu beau les traiter et passer la maison à l'insecticide mais en vain, j'ai fini par leur donner un comprimé de Comfortis qui tue les puces en 4 heures. Par contre si ce produit est efficace, il ne faut pas en abuser même mon véto est contre car c'est un produit à avaler donc très agressif. Comme il dit "à n'utiliser vraiment qu'en dernier recours pour ne pas transformer le chien en plaquette Vapona!"Courage Bea et ne laisse pas ta fille trop se déplumer, les miens ont eu un cul de babouin tout l'hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 pour l'instant elle a encore pas mal de poils, je vais lui changé serviettes et protége matelas par contre la housse du canapé j'ai omis et elle se vautre dessusAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Beà moi j aurais fait l inverse une douche et ensuite les pipette mais pas dans l autre sens tu vas enlever le bienfait de la pipette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 la pipette a été mise au début du mois, tu crois vraiment que ça risque quelque chose maintenant Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 7 avril 2012 je sais pas, mais on dit souvent que les baignades annules l'effet de la pipettes donc... je te dis moi je la lave avec du shampoinng spéciale et 2 voir 3 jours ensutie je met la pipette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 c'est en principe se que je fais, mais là je me suis rendue compte que j'avais omis le traitementalors si Riou passe par là qu'elle me donne son avisAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 7 avril 2012 j'utilisaisadvantix avecEole justement car il est efficace et résiste à l'eau! Eole était un amateur d'eau ..et pasque dans le pastis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Il ne faut pas laver son chien 48h avant et après l'application de la pipette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites