Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ospuga

Présentation de Cartouche à son nouveau véto

Messages recommandés

Ce matin, j'avais besoin de médoc pour Pukhet donc j'ai emmené Cartouche pour le présenter à son nouveau véto et le peser

Victoire, le patapouf a perdu 1.4 kg depuis sa castration 15.5 au lieu de 16.9, le véto m'a dit qu'avec sa morphologie, il ne fallait pas descendre en dessous de 13/14 kg, c'est en bonne voie. Il lui a déjà fait des papouilles.

Le véto m'a dit "surtout vous me le rendez aussi génial que les 3 autres", je lui ai répondu qu'il n'y avait plus grand chose à faire de ce côté cà devenait bon! Nous sommes désormais la famille 'Labrit' et oui il y a des indécrottables du terme!

Sinon mauvaise nouvelle: le mitotane va être supprimé, trop efficace sans doute, donc j'espère qu'il va pouvoir trouver un substitut pour le cushing de Pukhet. Si qq1 peut poser la question, lorsqu'il va voir son véto, çà m'arrangerait et me donnerait un point de comparaison avec ce que va me dire le véto!

Merci Michel, c'est bien d'avoir des forumeurs et retraités et serviables!

Pukhet prend déjà du cushex drops de chez Natur aux pattes c'est homéopathique mais complémentaire au traitement. Les autres je ne connais pas je vais examiner çà de près!

• Créer...