Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ania1

Besoin d'aide pour un éleveur

Messages recommandés

Bon, je suis pas sur d'avoir le droit de mettre ce message mais se n'est pas possible et bien on annule tout simplement.
Je suis inscrite sur un autre forum totalement différent de celui de chiens, mais là-bas une dame dont son mari est très malade et qui est éleveur de chiens à besoin d'aide
voici la réponse qu'elle m'a fait :

ania voila ta reponse j'ai un petit elevage de chiens ( dont je place la moitié s'il y a des amateurs de shih tzu parmi vous...) et je dois aussi m'occuper d'eux


Alors si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé je communique les coordonnées, je crois que cette dame a vraiment besoin d'aide est ses toutous aussi
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas de mal... faut juste savoir si les chiens sont LOF ou de type, connaitre les âges, les sexes, les numéros d'identification... des chiens que la dame place.
Combien elle a de p'tits loups à placer ?
Si tu peux aussi avoir des photos ça pourrait aussi aider... ah oui, aussi savoir dans quelle région elle est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais une passionnée de shi tzu donc fait nous part des différentes infos et je transmettrais pour aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup, j'ai envoyé un MP à la personne mais pour le moment pas de réponse mais je comprends avec se qui se passe dans sa vie ça ne doit pas être simple mais si on peu aider
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça pourrait intéresser mes oncles et tantes qui ne jurent que par les shi-tzu qui les ruinent en veto ( pb yeux dents dos allergies ...)
Enfin bon ils adorent cette race ...
Notamment ma marraine dont le sien est un survivor de seize ans ( énorme pour un shi-tzu) mais vraiment au bout du rouleau .
Elle se laisserait peut être tenter qui sait !
Si on avait des photos , je lui montrerai .
Bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici la réponse de la dame

ANIa,

je te remercie,

pour l'instant il me reste un male de trois ans dont j'attends confirmation et une femelle de deux ans dont j'attends confirmation.
Je me demande encore pour deux chiennes de 5 ans ce dont je fais; je place ou garde encore un peu.
Ils sont tous LOF, pucés vaccinés.

Je te tiens au courant dans la semaine. Et merci encore.



Elle habite AUTUN, mais je sais pas ou ça se trouve pour le moment je vais lui demandé mais son mari n'est pas au meilleur de sa forme alors j'ose pas trop car je pense qu'elle a beaucoup de soucis et elle ne passe surement pas son temps sur l'ordi, mais je peux peut-être lui demander son email
En tout cas merci à tous, je ne suis pas inscrite depuis très longtemps sur cet autre forum mais vous êtes tous des gens avec du coeur sur notre NF mais je le savais déjà
bon dimanche à tous
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici les dernières informations concernant cette dame

Mar 28 Fév - 22:57 Sujet: Re: question sur ton élevage

ania, je viens de placer mon dernier chien a placer. Il ne me reste que 4 chiots mais je les vends. J'en ai besoin pour payer le veto....
Je te remercie de ton aide et t'enverrai d'ici deux semaines si je place encore deux chiennes. Il faut que je vois avec mon mari qui va un petit peu mieux.


dernière infos
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...