Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetilamiss

Ôter moi d'un doute confirmable ou pas !

Messages recommandés

Hier j'ai croisée un bp face rase arlequin fauve avec des yeux veron ( magnifique soir disant passant ) son proprio m'a dis que la couleur n'était pas confirmable ( ce que je savais par rapport à la portée de Annie l'an dernier ( d'ailleurs je suis curieuse de voir ce que son devenu les petits tigres ) mais que comme il avait les yeux veron il l'était ! J'ai trouver sa louche qu'en est il ? Confirmable ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Standard:
" Les yeux vairons sont admis chez les chiens à robe bleu bigarré de noir (arlequin ou gris ardoisé) dont ils sont presque toujours une caractéristique. Les paupières sont bordées de noir, quelle que soit la couleur de la robe."

C'est la robe fauve qui n'est pas admise chez l'arlequin, le fait qu'il ait les yeux vairons n'est pas un joker qui lui permettrait de s'affranchir de son défaut majeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les yeux bleu (vairons) ne sont acceptés QUE sur les robes arlequines bleus (noir blanc gris) ! Un arlequin-fauve aux yeux bleus n'est pas plus confirmable que s'il avait les yeux marron-noir ! donc c'est toi qui a raison et si la personne présente son chien à la confirmation, elle devait avoir une désagréable surprise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je pense pas que ce soi le but ! Mais quand il m'a dis ça j'ai sentis le mec qui chercher à valoriser son chien pour m'impressionner or je trouver déjà son chien beau et je me foutais pas mal qu'il soit confirmable ou pas mais comme il a insister et que j'aime pas avoir des doutes comme ça j'me suis dis je vais démander à mes pro sur le forum mais j'avais déjà des doutes sur ses connaissance il avais 4 bp dont 2 face rase et 2 qu'il a classer FR mais qui l'été autant que une fleur chez Armelle c'edt à dire mis long mais j'ai pas insister les gens on le droit de dire ce qu'il veulent de leur chiens si ça leur fais plaisir ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes deux arlequins fauves sont respectivement :

- Gazou dans la Sarthe
- Gaïa (Galipette) dans le Pas de Calais...
En photo Gazou : arlequin fauve, avec un oeil vairon



Il est plutôt joli, mais "non-confirmable" : je l'ai vendu LOF - non confirmable. Cela ne l'empêche pas de briller dans les activités sportives, si c'est le souhait de ses maîtres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui veut prendre DSK en vacances, car les filles ne devraient pas tarder à être en chaleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont très beaux ! la deuxième photo a un air de far west avec ce chien tout doré dans la paille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Qui veut prendre DSK en vacances, car les filles ne devraient pas tarder à être en chaleurs...


avec 5 fifilles en chaleurs, vais pas prendre le risque lol par contre, il pourrait donner des leçons à petite Marmotte... enfin, vais pas me plaindre, il commence à découvrir les fifilles, à les sniffer et leur faire la cour... de la à les grimper, y a encore du boulot mais bon, j'ai pu prélever cette fois et inséminer... il va enfin devenir papa ! j'espère juste que les bébés ne seront pas aussi bêbêtes que leur papa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaahh là là si seulemnt Dak pouvait penser un peu moins aux filles lol... je ne sais pas s'il serait bon géniteur mais en tout cas il est bon "drageur" et sait pleurnicher dés qu'il voit une belle!... à en oublier Sa Maman qui l'aime tant!!!... hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Annie pour les photos ! Qu'esqu'ils sont beaux moi un chien lof mais pas confirmable ça m'irais pour l'agility !!! Arlequin fauve c'est peut être pas confirmable mais j'adore !!! Par notre autant chiot il était foncer ça ce voyais moins mais la il sont vraiment très clair !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gazou a un sacré look : de jolies oreilles, une attitude princière
et un regard perçant, je lui trouve beaucoup de charme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
anipat a écrit:
Qui veut prendre DSK en vacances, car les filles ne devraient pas tarder à être en chaleurs...


avec 5 fifilles en chaleurs, vais pas prendre le risque lol par contre, il pourrait donner des leçons à petite Marmotte... enfin, vais pas me plaindre, il commence à découvrir les fifilles, à les sniffer et leur faire la cour... de la à les grimper, y a encore du boulot mais bon, j'ai pu prélever cette fois et inséminer... il va enfin devenir papa ! j'espère juste que les bébés ne seront pas aussi bêbêtes que leur papa lol!


Hier encore, je me demandais comment se "fesse" qu'il n'ait pas encore reproduit ce petit Ewok? eh bien j'ai la réponse! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas ce souci avec mes mâles : ils sont tous très chauds...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chauds ou pas, confirmables ou pas, tes chiens ont beaucoup de classe... J'aime beaucoup cette couleur de robe et pas seulement parce qu'elle est "non-conventionnelle"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que c'est beau ces photos de chiens en pleine action félicitations au photographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetilamiss a écrit:
voici justement le chien en question


voilà un magnifique arlequin fauve.....non confirmable.
En tant qu'ami des chiens, je dis quel beau toutou.
En tant que membre de la RACP, je pense que le propriétaire de ce chien devrait faire en sorte qu'il ne reproduise pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là pas de doute, c'est bien de l'arlequin fauve ! Donc pas confirmable. Mais pour l'agility manifestement ça gene pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...