Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
altuna

Guess a l'agility

Messages recommandés

voilà une petite vidéo de Guess du CO a l'agility, dites moi ce que vous en pensez? Wink


moi je la trouve bien et surtout que depuis 15 jours elle a fait d'énormes progrès elle a accélérée et je lui dit juste une fois saute et desfois rien mais pas encore de vidéo, celle là date de début janvier !
promis j'en referais d'autres pour voir la différence en tout cas c'est sure que toutes les 2 on s'éclate ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si petite! Elle est vraiment trognon et appliquée ta petite Guess. Merci pour la vidéo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est super !elle se débrouille bien la miss ! nous on commence le 14 mars par un cours d'initiation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axelle: Guess aura 7 mois demain !
merci pour tous ces compliments sa fait plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
altuna a écrit:

Axelle: Guess aura 7 mois demain !


Je n'avais pas vu ta réponse.. Je suis agréablement surprise de ce que tu lui fais faire !

Je pense que dans notre club nous sommes totalement décalé et voir imprudent !
Samedi dernier je suis passée voir au club mes copains, (sans chien c'est dur dur... de les voir et de ne pas en faire !) et je suis tombée sur la petite pyrénées qui est chez nous elle a moins de 7 mois (je ne connais plus son age exact).
Et ben elle fait les parcours avec 10 obstacles le tout en A et samedi ils lui ont même mis les barres en B affraid
en plus la chienne est très petite (elle est quasi de la taille des barres en B, voir dessous..)
le slalom c'est avec le grillage la je suis ok
et les zones sont encore baissées y compris le A !

mais pour moi et je leur ai dit c'est beaucoup trop !
PErso des trucs comme ça a présent ça me fait très peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est énorme moi elle saute en mini A (entre le sol et cat A) et cela jusqu'a minimum un an voir plus, car ce n'est pas le plus important, un chien saute nautrellement et elle fait que des minis parcours avec sauts et tunnel, je fais beaucoup de ligne droite et la je commence juste a mettre des virages pour que je puisse pivoter qu'elle s'habitue a me voir des 2 côtés et aussi a me voir faire mes changements.
Les zones je travaille séparée en faisant que les descentes elle a juste fait une mini passerelle entière pour qu'elle n'ai pas le vertige et oui des chiens qui ont le vertige c'est possible j'en ai déjà vu donc plutôt on leur montre mieut sait mais elle a fait entière 3 fois c'est tout sinon que les descentes elle monte sur le côté et je dit "zone" et elle se met et attend le "oui" pour repartir.
Le slalom je le fait grillagé après faut rester raisonnable moi ej m'entraine 2 fois max par semaine et quand elle part elle a toujours envie d'y retourner je la laisse toujours sur l'envie je vais jamais a bout du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec axelle j'avais fait comme toi la, sauf qu'elle devait etre en A je pense vers 10 mois... la si je redemarre à 0, je sens que comme pour axelle je vais devoir monter ma chienne toute seule et garder mes méthodes que j'aurais choisi... et m'auto-critiqué !!

C'est un peu le problème dans mon club, soit tu écoute et suis tout ce qu'on te dit soit tu te débruilles intégralement !

Je me souviens encore pour axelle aux premiers concours, les félicitations de certaines copines (avec qui je m'entraine plu) qui me disaient tu vois tu as bien fait et tes résultats tu les dois qu'à toi parce que tu l'as monté toute seule ta chienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tres bien cette petite Guess ! Elle devrait etre pas mal ! Eh ben moi je suis tres en retard avec Gap par rapport aux votres, car deja les barres sont au sol, je me dis qu'elle aura bien le temps de sauter plus tard, le slalom, elle a fait 3 portes et la passerelle, elle la fait avec un harnais et Stop en bas ! Je commence a enchainer 2 ou 3 sauts et 1 tunnel , de plus comme c'est une folle furieuse, plus rapide que Fuji, je me dis qu'il va falloir que je travaille mon souffle et ma condition physique affraid ! En fait , je me dis qu'elle a que 8 mois et que j'ai le temps de faire les choses Wink !

Axelle, les gens de ton club ne font pas pour le bien du chien car sauter deja en B a 10 mois, je ne risque pas de le faire a un de mes chiens, c'est ridicule et ça les abime grandement affraid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shoei c'est pire la, la chienne n'a pas 7 mois et ils l'ont fait sauté en B samedi !! d'ailleurs apriori elle aurait fait tout l'entrainement affraid et à mon avis elle ne sera pas dans le haut du standart !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi a mon club pour l'insatnt je me débrouille toute seule le samedi et quand j'y vais la semaine avec un pote qui a un malinois de 8 mois et la c'est cool car on fonctionne pareil et on se donne des conseils et essaye d'autres choses mais c'est pas toutes les semaines !
Axelle pour ta petiote tu nous fera des vidéos et on pourra te dire mais tu c'est vaut mieut être toute seule que de faire n'importe quoi et griller des étapes il faut pas se presser et savoir revenir en arrière quand y'a besoin car il passe toujours par un moment ou il stagne donc on reprend mieut et après tout roule !
les concours sont pas avant 18 mois donc pas de souci et prendre son temps et pas le faire sauter en B tout de suite sa sert a rien, ah si abimé le chien mais sinon rien d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...