Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dipsy1

CGA - Salon de l'Agriculture

Messages recommandés

Une pensée pour Anipat et Even ainsi que pour Ulhan de la PFW et les autres BP qui sont en expo aujourd'hui pour le Concours Général Agricole. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourras nous donner les résultats Christian? J'ai déjà vu ces 2 chiens, Ulhan et Even, j'aimerais bien savoir ce qu'ils ont fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ulhan a gagné la classe CACS mâle ! Encore un BP sur le ring, c'est beau, très beau !
Pas de nouvelles d'Even... Annie nous en donnera quand elle sera rentrée je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'ai assisté à la merveilleuse prestation d'Ulhan.

Quant à Even, il m'a fait une initiation au pistage, il y avait des taches sur la moquette du ring qui l'on beaucoup intéressé.

A part sentir tous les "culculs" qui passaient à hauteur de museau et renifler la moquette, c'est tout ce qu'il a fait , quelques beaux passages aux allures, zappés par l'arrivée du printemps... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Ulhan cheers
Sacré Even Twisted Evil j'ai le même à la maison en ce moment, il a fini la balade en forêt d'hier, en laisse clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davylus a écrit:
Grand bravo à Ulhan, belle fin de carrière ...


Il arrête les expos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Ah dommage pour Even! Ils sont terribles ces mâles Evil or Very Mad


tu as raison Isa, heureusement Even a bien prouvé sa valeur jusqu'à maintenant... Pour les odeurs, Erelle vient de me faire la même chose en promenade, c'est la première fois qu'elle reste aussi longtemps dans les fourrés à suivre une piste et renifler partout, revenir en arrière, repartir : j'ai même du revenir sur mes pas pour la première fois car elle ne me suivait plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Davylus a écrit:
Grand bravo à Ulhan, belle fin de carrière ...


Il arrête les expos ?


Je ne pense pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Riou a écrit:
Davylus a écrit:
Grand bravo à Ulhan, belle fin de carrière ...


Il arrête les expos ?


Je ne pense pas...


sur l'autre forum, il est encouragé à continuer... ça laissait sous-entendre que... ils vont avoir 2 mâles dans la même classe alors parfois, on peut envisager que le jeune prenne la relève !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo aux représentants de notre race préférée à ce concours et bien sur une mention à Ulhan de la PFW pour la 1ère place du 1er groupe.
Bonne chance à lui pour la Finale cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Davylus a écrit:
Grand bravo à Ulhan, belle fin de carrière ...


Il arrête les expos ?


C'est ce que j'avais entendu dire ! Aprés le CGA c'était la retraite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un très grand bravo à l'équipe Ulhan et Karine, c'est un couple formidable ! cheerscheers Super pour notre magnifique race !! En effet, Ulhan devrait ralentir les expos et laisser progressivement la place aux jeunes ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:


A part sentir tous les "culculs" qui passaient à hauteur de museau et renifler la moquette, c'est tout ce qu'il a fait , quelques beaux passages aux allures, zappés par l'arrivée du printemps... Twisted Evil


Y a des jours avec et des jours sans ... Even n'a plus rien à prouver ! alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulle a écrit:
Y a des jours avec et des jours sans ... Even n'a plus rien à prouver ! alien


Je trouve au contraire qu'Even est jeune et que sa beauté mérite bien autre chose et je comprends Annie de sa relative déception car il se doit de faire mieux mais il est jeune et encore perfectible, enfin c'est tout le mal que je le lui souhaite à ce bel étalon! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je comprends bien Uhlan lui n'a pas reniflé la moquette,
bravo pour sa prestation qui permet à notre race préférée
d'être à l'honneur.

Bon Even reste un jeune garnement, juste un incident de parcours,
il se ratrappera une prochaine fois, on pardonne à notre beau
roméo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation a Ulhan , il est tres beau ce chien ! Par contre je suis aller hier au Salon et je peux vous dire que le ring pour les chiens et vraiment ridicule en taille ! Comparé a celui des chevaux, je ne regrette pas de n'avoir pas mis Fuji en Démo d'Agility ! Deja ring en moquette plus long que large , les chiens n'ont pas de place pour les allures, hier l'Irish Wolfound en faisant 2 pas était arrivé au bout ! Sinon , en dehors des chiens, les autres animaux étaient tres a l'aise et bien entretenu ! J'ai beaucoup discuter avec des eleveurs de vaches et j'ai adoré, ce sont des gens qui aiment leur betes et j'ai failli faire une bosse a Ségolene Royal quand je prenais des photos , ça fait drole de voir les gens en dehors de la télé, on s'y attend pas et en plus ils n'ont pas la meme tete Razz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moins maquillée sans doute...

J'ai vu de près une fois, Laurent Fabius, au forum des alter-mondialistes, où je m'étais rendue pour des raisons professionnelles, il était déjà maquillé pour les interviews ; je lui avais trouvé une allure légèrement efféminée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
A part sentir tous les "culculs" qui passaient à hauteur de museau et renifler la moquette,

tant qu'il ne la fûme pas, ça va! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...