Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabvision

Moogli a de petites fuites

Messages recommandés

Riou a écrit:
Babylone a écrit:
Dire que le chien se paie la tête de son maître ou qu'il se fout de lui, comme vous dites Axelle et Riou, c'est faire de l'anthropomorphisme, c'est projeter sur lui nos vices et nos défauts! Laughing

Excuses moi Babylone, quand tu gérera autant de chiens que j'en ai, tu reverra les choses ! Bien sûr, il ne se fou pas de nous en rigolant mais quand tu demandes quelque chose, qu'il te regarde droit dans les yeux et ne bouge pas ses fesses... ben c'est loin d'être de l'anthropomorphisme ! Maintenant, faut aussi arrêter de prendre nos chiens pour des c..s !

Je prends pas nos chiens pour des cons affraidLaughing

C'est sur Armelle, je n'ai pas ta grande expérience des BP! pale
Et je ne conteste pas le comportement du chien que tu décris. Je parle des mots choisis pour qualifier ce comportement.
Et d'abord, on en fait tous de l'anthropomorphisme, c'est pas un crime Laughing

Babylone a écrit:

Et d'abord, on en fait tous de l'anthropomorphisme, c'est pas un crime Laughing

Je n'ai malheureusement pas trouvé dans mes démarches le comportementaliste/éducateur,réincarné, ayant été un chien dans une vie antérieure Laughing ! Il aurait pu nous expliquer en toute objectivité et subjectivité Laughing !

Bise
Sabine

Tout cela promet de belles crises de rire à venir, j'en suis certaine! Ce qui m'inquiète davantage est la date de la première séance, le 1er avril, n'as-tu pas peur que tes chiens prennent ça pour un poisson d'avril? lol!

• Créer...