ENGY111 0 Posté(e) le 27 février 2012 Hier, c'était l'expo de Gent en Belgique ... encore une fois peu de BP Il y avait 2 FR et 5 PL et le nom du juge ---> M. Casas Duran Emesto (ES).Résultats FR ...Inter. Mâle ---> Faëf Des Forges De Thor ---> 1 Ex. CAC. CACIBJeune Mâle ---> Josje Of Nobels Kingdom ---> 1 Ex. Meilleur Jeune - Meilleur de race.Résultats PL ...Ouverte Mâle ---> Estoubet Du Picourlet ---> Absent ---> ïlo Jewels Of Mountains ---> 1 Ex. CAC. CACIBJeune Femelle ---> Kara Jewels Of Mountains ---> 1 Ex. Meilleur Jeune ---> Kline Du Pic De Pioulou ---> 2 Ex.Champion Femelle ---> Irvana Du Val Du Vent Doré ---> 1 Ex. CAC. CACIB - Meilleur de race.Voilà, une expo sympas et agréable, avec de grand ring pour les chiens Ambiance bien sympas, avec les copains 2 et 4 pattes Quelques photos faite par un ami Mais je n'aie aucunes photos des autres chiens désolée ...ïlo ...Kara ...Petite photo en couple ...Voilà et encore félicitations aux autres participant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 27 février 2012 Félicitations à tous les loulous. Ils le valent bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ils forment un super beau couple Ilo et Kara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 27 février 2012 BRAVO ! Le frère et la soeur sortent leur épingle du jeu, ça fait plaisir ! Très joli couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 27 février 2012 félicitations à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 27 février 2012 Félicitations à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 27 février 2012 Félicitations Un joli duo tes poilus Ilo semble grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 27 février 2012 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 27 février 2012 joli duo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 27 février 2012 Cela doit faire plaisir de voir 2 BP de son élevage arriver tête ! J’aimerais un jour faire une expo en dehors de nos frontières ! Pour cela je vais regarder la frontière la plus proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 28 février 2012 je crois que la frontière la plus proche c'est l'Italie !! et je ne sais pas s'il y a beaucoup de BP félicitations pour ce beau résultat en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 28 février 2012 Muriel a écrit:je crois que la frontière la plus proche c'est l'Italie !! et je ne sais pas s'il y a beaucoup de BP félicitations pour ce beau résultat en expoet non Muriel chérie, la frontière la plus proche c'est Monaco! Pour l'Italie, l'expo la plus proche pour Telemak c'est San Remo !https://picasaweb.google.com/110818675290699444922/SanRemo?authuser=0&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 28 février 2012 pour moi Monaco n'est pas un pays étranger !! mais c'est vrai pour Telemak mais pas pour moi cela reste l'Italie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 28 février 2012 Muriel a écrit:pour moi Monaco n'est pas un pays étranger !! Pour toi peut être, mais pour la FCI oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Merci pour le résultat et les quelques photos, merci aussi à Bachi, pour ses photos archives... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 28 février 2012 Merci ENGY pour ces résultats et félicitation.Peux-tu me dire combien mesure Ïlo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 28 février 2012 bachibouzou a écrit:Pour l'Italie, l'expo la plus proche pour Telemak c'est San Remo !pour nous aussi, c'est plus proche que les expos en France... comment connait-on les dates des expos à l'étranger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 28 février 2012 Vinouche a écrit:bachibouzou a écrit:Pour l'Italie, l'expo la plus proche pour Telemak c'est San Remo !pour nous aussi, c'est plus proche que les expos en France... comment connait-on les dates des expos à l'étranger ?27 avril Monaco et 29 avril San Remo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 28 février 2012 Félicitation à tes loustics Engy.Ilo et Kara forment un très beau couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 28 février 2012 bachibouzou a écrit:27 avril Monaco et 29 avril San Remo mais c'est en même temps que Grospierre !!!! pffff on verra pour l'année prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bonsoir merci à tous pour mes loulous Bien oui Telemak13, ça fait toujours plaisir pour un éleveur de voire ses chiens sur un podium Pour répondre à Alexandrine et Bachi, concernant la grandeur d'ïlo Bien, lui, il est normal, mais moi !!!, je suis tout petite Nooonnnn trêve de plaisanterie ïlo mesure au garrot 45 cm et ma petite Kara + ou - 42 cm au garrot ... Voilà, je vous remettrais d'autres photos de mes loulous, qu'un copain vient de m'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 29 février 2012 Voilà les quelques autres photos En coulpe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 29 février 2012 ENGY a écrit:Voilà les quelques autres photos En coulpe ... Ils ont fauté ! J'aime bien le couple, ils sont vraiment bien assortis. J'aurai un peu dégagé l'encolure de Ïlo avec le coat king.Encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 29 février 2012 Kara ...Au ring d'honneur ...Voilà, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 29 février 2012 Merci Bachi je l'ai fait avec le coat king !!! mais en ce moment il est bien fourni en poil et sa sœur, c'est pire que lui pas facile avec Kara !!! en plus elle fait des cadenettes c'est pas facile ses choses là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 29 février 2012 Félicitations Engy, tu as deux magnifiques loulous ! Mon Clairac du Val d'Arès aurait dû devenir argenté comme ton magnifique BP (c'est ce que nous avait dit à l'époque de son acquisition, son éleveur, le Dr Denys). Il est demeuré désespérément noir !Tu mérites ce résultat ! Félicitations également pour ton site Internet, je suis allée y faire une petite visite ... je dis : Waouaw, c'est un vrai plaisir pour les yeux ! Merci de nous faire partager tes joies et agréable continuation à tous ces Jewels of Mountains !Gros bisous. Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 29 février 2012 Merci Francine pour ce compliment, cela me va droit au cœur Je trouve ton petit Clairac magnifique et du poil, il n'en manque pas non plus C'est vrai, que ce n'est pas toujours facile de vraiment dire que le chien restera bien noir ou deviendras gris Pour mes bébés, ils étaient bien noir à la naissance, mais après, son devenu gris Mais ont les aiment comme ils sont Big Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 29 février 2012 ENGY a écrit:....C'est vrai, que ce n'est pas toujours facile de vraiment dire que le chien restera bien noir ou deviendras gris Pour mes bébés, ils étaient bien noir à la naissance, mais après, son devenu gris le fameux gène du grisonnement qui est en plus, je crois, un gène dominant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 29 février 2012 Tu as vraiment de très beaux chiens et ta bannière est à la hauteur de ta belle bannière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 29 février 2012 isa a écrit:Tu as vraiment de très beaux chiens et ta bannière est à la hauteur de ta belle bannière! je dirai même plus:" ta belle bannière est à la hauteur de ta bannière" je suis méchant de me moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 29 février 2012 ce n'est pas bien de ce moquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 29 février 2012 Je te rassure .... Kyra aussi tourne en cadenettes... même si la fourrure n'est pas aussi grosse, elle y échappe pas ! (elle a fait sa radio des hanches la semaine dernière, on a profiter pour faire de belles cadenettes ! les hanches vont bien aussi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 29 février 2012 c'est qu'Engy ta bannière est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 29 février 2012 altuna a écrit:c'est qu'Engy ta bannière est superbe oui et elle est à la hauteur de sa bannière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bachi ... t'as fini de te moquer de notre Isa ..... c'est vrai que la bannière de Engy est vraiment à la hauteur de sa bannière ...et tu as eu entièrement raison de soulever ce dilemne ....Mille millions de mille sabords de Bachibouzouc !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 29 février 2012 Merci les filles de me défendre! Faut avouer que j'ai fait fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 29 février 2012 Tu as été excellente Isa, ça aurait pu être de l'Anipat ! Et Bachi aussi, c'était top comme !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 29 février 2012 J'ai surfé sur ton site Engy ! Il est vraiment chouette ! Et tes loulous sont bien beaux !BiseSabinePS : Ta bannière est à la hauteur de la beauté de tes BP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 29 février 2012 sabvision a écrit:PS : Ta bannière est à la hauteur de la beauté de tes BP ! C'est exactement ce que j'ai voulu dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 1 mars 2012 bref, la bannière est haute, en couleur, en qualité,et... en cm !!!!et si le reflet de ta bannière est à l'image de tes BP, il va falloir s'attendre à ce qu'on te demande de les "toiser" !!un bien joli site au demeurant, et j'aime beaucoup la tête d'Engy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites