Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel011

dimanche podium lundi toubib !!!

Messages recommandés

Dimanche Timéo et moi avons fait notre premier canicross mais depuis la veille j'avais une toux et des pointes de fièvre qui ne laissait rien présagé de bon mais après 3 mois d'entrainement pas question de ne pas y aller !!
le canicross était de 6,8 kms avec de bonnes montées et des descentes Timéo a fait son boulot moins j'avais quelque mal a respirer nous finissons 3 ième ce qui me permet de penser que cela peut s'améliorer !!en commençant bas on ne peut que monter !!

Le podium avec les BP de la course !!

Lundi matin le toubib me dit :c'est la grippe !! je ne me suis pas vantée de mes activités du dimanche ......

Eh ben dis donc tu ne rigoles pas toi !! super sportive lol! quand je pense que je crache mes poumons avec des parcours de moins de 200m à l'agility ! ouah je ferais bien de prendre de la graine.
Grand bravo à toi et maintenant soigne toi bien.

merci pour vos bons voeux Mais tu sais Coco en agility moi aussi je crachais mes poumons c'est pas le même rythme et moi je suis le chemin pas besoin de réfléchir où je vais et le chien me devance et lui aussi il sait où il va !!

Félicitations! D'entrée un podium! Tu places la barre haute!
Le econd est aussi un BP..le noir n'est pas favorable aux photos!!!

non c'est la seule photo ou on la voit a peu près !! je vais essayer d'en trouver une autre pendant la course !!

a vous 2 cheers

Pas très sérieux tout ça, mais on ne dira rien a ton toubib, chut, mais soigne toi bien

Muriel a écrit:
Mais tu sais Coco en agility moi aussi je crachais mes poumons c'est pas le même rythme et moi je suis le chemin pas besoin de réfléchir où je vais!!

ah oui çà les "blancs" en agility çà ne pardonne pas ! et cela m'est arrivée qques fois lol! la dernière fois c'était à Villecresnes hein Sabine lol! le gros blanc et la Coco qui se marre lol! et en général c'est au GPF après l'apéro et le casse croûte cheers

Félicitations pour votre résultat et bravo car pour avoir moi aussi chopé le petit frère de la grippe (mal aux jambes comme pas possible) je n'aurai jamais pu en faire autant
Ania

vous connaissez cette marque de croquettes happy dog c'est allemand moi je ne connais pas j'en ai gagné 2 kg mais comme j'ai pas envie de les mélanger a celles de Tim car il est fragile des intestins je vais les donner a la spa cela leur servira toujours

Félicitation à tous les deux, et garde bien tes microbes au chaud ! trève de plaisanterie soigne toi bien ! mais en ce moment la grippe est "The" microbe, ce matin j'ai appelé mon médecin pour un mal de dos, et au tél je demande un rdv et on me répond : "vous avez de la fièvre, vous toussez, vous êtes fébrile ...." et j'ai répondu "non j'ai juste mal au dos" mais j'angoisse d'aller chez mon médecin en fin de journée à tous les coups je vais me choper la grippe avec tous les malades qui auront diffusé leurs miasmes, je vais me munir de gel antibactérien ...car les poignées de porte sont infestées de microbes !

Muriel a écrit:
je vais les donner a la spa cela leur servira toujours

C'est une bonne idée mais j'espère que ce n'est pas comme la SPA de Troyes car eux non plus ne veulent pas mélanger les croquettes et j'ai vu les jeter ..... et surtout quand on faisait des collectes journées portes ouvertes dans les super et hyper marchés forcément on avait de tout et bien je peux vous dire que soit la présidente elle donnait à d'autres associations soit elle jetait .... alors évidemment on arrêté les PO .
Belle mentalité n'est-ce pas !

Bravo à cette belle équipe !! Vous démarrez bien l'année !
Quand je pense qu'au bout de 100 mètres j'ai les mollets qui bloquent !! Evil or Very MadEvil or Very Mad

bravo Muriel : tu es rayonnante sur ton podium, même avec la grippe... mais soigne-toi bien maintenant...repos et au chaud !
caresses à Timéo

Courir en étant malade et arriver sur le podium, tu as beaucoup
de mérite. Félicitations

Pour la prochaine course et en pleine forme tu vas les semer !
Combien y avait-il de participants ?

c'etait ou ton canicross?
a Tourves ds le var
pour le canicross une soixantaine au classement général j'arrive ds les 10 deniers mais le podium est ds la catégorie d'age c'est l'avantage de devenir vétérante !!

Imagine sans la grippe!!!!! Tu les aurais tous mis dans le vent
Bon rétablissement à toi. Ici aussi 3/4 ont ou ont eu la grippe

Muriel a écrit:
pour le canicross une soixantaine au classement général j'arrive ds les 10 deniers mais le podium est ds la catégorie d'age c'est l'avantage de devenir vétérante !!

Je me serai bien mis à cette activité, mais je crois qu'il n'y a pas de catégorie "vénérable" Sad

Félicitations, tu m'impressionnes de faire un aussi bon résultat avec une grippe! cheers

non Bachi il y a une catégorie vétéran 3 sans limite supérieure d'age !!

Et plus fort que moi il y avait une femme aux alentours des70 ans en VTT !!!! moi je le fais pas

tu vois que tu peux participer !!! le prochain je t'emmène !!!!!

Est-ce que Timéo t'aide réellement???
oui il tire ds les montée surtout Les premiers ont une moyenne de 25km/h preuve que les chiens les aident vraiment !!

bravo muriel et maintenant repose toi bien car la grippe cette année est terrible

Félicitations!
et bon rétablissement!!
Il y a t-il beaucoup de races représentées? Quelles sont les distances/catégories d'age?

les catégories d'ages sont les même qd athlétisme plus le baby !!! Les distance cela dépend de l'organisateur celui là faisait 6.8 kms celui du 1/05/2012 fait 10 kms mais tout a plat Pour les races de chiens il y de tout du bâtard au chien de race là cela se passait ds un château et nous avons eu droit a la dégustation de vin du domaine a l'apéro en plus il a fait très beau

je trouve cela beau une mamie en VTT : cela donne de l'énergie et du courage pour continuer la route du grand âge !!!

moi, je veux bien te suivre, mais au canimarche lol!

• Créer...