Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carineb

Classé (sans nouvelle) : berger de brie a donner

Messages recommandés

Bonjour,
en parcourant le monde fascinant et interminable d'internet, je suis "tombé" sur cette annonce :

Je viens de divorcer et je vis actuellement dans un hameau. La maison est située au beau milieu d'un carrefour. Adama ne se fait pas du tout à son nouvel environnement et aboie sans arrêt ce qui m'a valu de nombreuses remarques de mes voisins. Il manque d'espace je le sais... Il est de couleur fauve et il a 6 ans

j'ai envoyé un message pour demander plus d'info et l'autorisation de diffuser ici, je vous en dirais plus quand je saurais. Je sais seulement qu'il est a Aubenas (Ardèche 07, a 30 minutes de Montélimar).

Pauvre loup, 6 ans...  pale

alexandrine a écrit:

en effet, mais le pire que j'ai lu cette après-midi :

à CAUSE ARRIVEE BB, JE DONNE MA CHIENNE CASSIE AGEE DE 4 ANS. [i]

(photo chien genre labrador noir) et la j'ai la colère qui monte qui monte...... donc j'arrête de lire ce genre d'annonces.

la seule que je fais passer c'est celle-ci car elle reste dans la catégorie berger et reste cohérente. J'ai tout de même demandé a la personne si elle avait tout testé contre les aboiements (colliers...). On verra bien Rolling Eyes mais si il existe une chance pour qu'il garde son chien...

@Alexandrine : un petit deuxième pour tenir compagnie a Chadna et au cas où il reste une place dans la voiture

carineb a écrit:
@Alexandrine : un petit deuxième pour tenir compagnie a Chadna et au cas où il reste une place dans la voiture

Merki, mais s'il y avait 3ème ça serait BP cheers

Pour ce qui est l'arrivée d'un BB la dernière chienne de ma grand-mère était celle d'une de mes copines qui n'arrivait plus à gérer son bb et sa petite chienne affraid j'en avais parlé à ma grand-mère et elle l'avait été adoptée. mais ça m'énerve ce genre d'argument......

Pour le briard elle n'a qu'à pas le laisser dehors, mince alors. Nous à la maison je crois que si je laissais faire, chadna aurait tendance à être plus gueularde que célestin. Mais je lui râle dessus et si ça ne suffit pas je la rentre!!!! Crotte alors.

En physique il existe une loi qui s'appelle "la loi de l'emmerdement minimum" je crois qu'elle colle parfaitement à la peau de certaines personnes.

alexandrine a écrit:
carineb a écrit:

Merki, mais s'il y avait 3ème ça serait BP cheers

Pour ce qui est l'arrivée d'un BB la dernière chienne de ma grand-mère était celle d'une de mes copines qui n'arrivait plus à gérer son bb et sa petite chienne affraid j'en avais parlé à ma grand-mère et elle l'avait été adoptée. mais ça m'énerve ce genre d'argument......

Pour le briard elle n'a qu'à pas le laisser dehors, mince alors. Nous à la maison je crois que si je laissais faire, chadna aurait tendance à être plus gueularde que célestin. Mais je lui râle dessus et si ça ne suffit pas je la rentre!!!! Crotte alors.

En physique il existe une loi qui s'appelle "la loi de l'emmerdement minimum" je crois qu'elle colle parfaitement à la peau de certaines personnes.

j'suis tout à fait d'accord avec toi mais... mieux vaut placer son chien que de le tuer... donc...
en tout cas, elle n'a pas du trop se fouler..

Y a encore une petite BP (type ?) sur le bon coin à donner, 21 mois... Sad

moi j'évite de regarder ca sa me gonfle a chaque fois, les causes débiles genre on va avoir un enfant, ne va pas au troupeau...
malheureusement c'est la vie et il y en aura toujours

çA m'arrive de jeter un oeil! En Suisse comme ne France et en Germanie..le bP se trouve aisément en occasion! Voilà ma considération ..en plus pas forcément des types..mais avec papiers et le toutim!
En regardant je suis tombé sur un cousin de mon décédé Eole..eh oui les propios ne poucainet plus en faire façon ( pas une surprise) et sur un forum de chiens de troupeau en SUisse j'ai retrouvé la nouvelle propio! Bref c'est passionnant le BP de deuxième main .

Suis comme Altuna j'évite de regarder car çà me bouffe les tripes toute la journée.

Moi aussi ça me dépasse. Je ne suis pas du style à faire de l'antropomorphisme ou à faire des gazous- gazous toute la journée avec mes chiens mais je sais que je me plierai toujours en 4 pour les garder près de moi.

alexandrine a écrit:
faire des gazous- gazous

j'y arrive parfaitement lol! complétement gaga de son chien la fille geek

Pour revenir au sujet, c'est clair qu'il y en a ras le bol ! les gens abandonnent plus facilement ou c'est juste une idée ? en fait je regarde super rarement, mais là ça m'a miné sacrément, donc je vais arrêter Sad

Quand aux raisons affraid la pire a mon goût est l'arrivée du bébé, mais sont dingo, monde de fou No

Pour le Berger B, toujours pas de réponse du "généreux" donateur (vu que je lui demande si il a testé des moyen pour empêcher les aboiements... il est peut-être pas super motivé pour répondre).

En tout cas, je suis d'accord avec Armelle, vu ce qu'on a vu dernièrement, vaut encore mieux le donner que le piquer No pauvres bêtes (quoique les bêtes ne doivent pas être celles auquel ont pense pale )

Moi, c'est pas des gazous gazous, c'est des gouzis gouzis toute la journée c'est différent...
Quand on regarde ces annonces on a envie de les prendre tous...

Les mentalités ne sont pas prêtes d'évoluer. En effet il y a quelques jours j'ai vu une pub à la télé pour un site Web d'échanges ou de vente. Dommage je n'en ai pas retenu le nom. Mais le fond de la pub était le suivant: un jeune homme adopte un bébé Léo dans un studio. Évidemment le chien grandi et l'appart devient trop petit!!!! Je vous le donne en mille, et bien ce jeune homme échange son léo contre un magnifique scooter jaune cheers Mais que fait le CSA Sad

Allé pour vous faire sourire voici l'arrivée de mon bb (qui aura 14 ans dans 11 jours) et Yako...

Juste soyez sympa pour la papa qui n'est pas au mieux de sa forme sur l'image...

Pompon a écrit:
Allé pour vous faire sourire voici l'arrivée de mon bb (qui aura 14 ans dans 11 jours) et Yako...
Juste soyez sympa pour la papa qui n'est pas au mieux de sa forme sur l'image...

On peut le comprendre, pauvre homme.....
Obligé de s'occuper du bébé avant d'aller faire la vaisselle qui attend sur la table.
Mais que fait donc la justice pour protéger ces hommes martyrisés au sein même du foyer familial ????????????????

WinkLaughing

bachibouzou a écrit:
Mais que fait donc la justice pour protéger ces hommes martyrisés au sein même du foyer familial ????????????????

WinkLaughing

Seuls les faibles ont besoins d'être protégés. Enfin un homme qui reconnaît sa faiblesse lol! Rien que pour cela tu seras l'homme le plus protégé de ce forum Twisted Evil

alexandrine a écrit:

Seuls les faibles ont besoins d'être protégés. Enfin un homme qui reconnaît sa faiblesse lol! Rien que pour cela tu seras l'homme le plus protégé de ce forum Twisted Evil

Hé oui, toi au moins tu as su déceler la partie féminine de ma personnalité. lol!
Bizzzzzzzz

J'espère juste qu'il aura eu la décence de faire les carreaux avant ! pfff pauvre femme toujours obligée de gérer la bonne marche de la maison lol!

carineb a écrit:
J'espère juste qu'il aura eu la décence de faire les carreaux avant ! pfff pauvre femme toujours obligée de gérer la bonne marche de la maison lol!

lol!

carineb a écrit:

Non mais il fesait les bibs de la nuit aussi Winkcheers

• Créer...