Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ANEOU

PERSAN PAR ANEOU

Messages recommandés

Voila mon premier concours avec Anéou en classe handi c'est bien passé ,nous étions en salle cela m'a permis à moi de me familiariser avec la discipline mais Anéou n'était pas au mieux avec moi elle m'a un peu boudé il est vrai qu'en salle cela n'est pas pareil qu'en exterieur il y a beaucoup de bruit et c'était la première fois qu'elle était avec moi ,à l'entrainement elle marche bien mais là gégé était dans les tribunes pour filmer donc elle ne le voyait pas la prochaine fois il restera près du terrain et c'est isa qui filmera ,mais j'ai tout de même été bien stressée mais bien contente
je vous donne tout de même mes résultats
Open éliminée car j'ai oublié l'avant dernier obstacle nous avions fait zéro faute donc trop contente et hop on baisse les bras et j'en oublie un obstacle
2ème degrès 1 faute un refus au saut en longueur la miss ne voulait pas sauter
GPF la barre de l''oxer et un toucher sur la table lol j'ai caréssé ma louloute comme je fais à l'entrainement ce qui m'a valut une petite blague d'andré erdos le juge tu dois faire une caresse à ta chienne au départ et à l'arrivée mais pas pendant
Jumping zéro faute mais il a fallut beaucoup motiver la fille elle en avait marre .mais très beau concours super ambiance ou j'ai beaucoup été applaudit et encouragé pour ce que je fais car beaucoup m'ont vu ces dernières années avec mes béquilles
il est vrai je suis beaucoup motivé et volontaire pour faire les choses cela est bon pour le moral
je vous mettrai les vidéos dés qu'elles arriverons sur mon ordi
rendez vous maintenant dans 1 mois et là j'espère que VG sera avec nous .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations a toi c'est bien tu t'es fait plaisir c'est le principal les résultats viendront ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Evelyne! C'est super et pour toi un sacré défi après tout ce que tu as vécu. Tu verras ça va aller de mieux en mieux maintenant. Pour la chienne aussi ça change beaucoup, il faut qu'elle s'habitue!
Dans un mois c'est Ris Orangis non? J'espère qu'on sera pris! Et dans deux mois c'est chez nous. Vous serez deux en handi car il y a Isabelle du Havre avec des béquilles et une border! J'ai tout de même réussi à t'envoyer les feuilles (cet ordi, des fois j'ai envie de le balancer!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations! C'est sûrement le début d'une longue histoire sportive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente pour toi et Anéou, ce n'est que le début d'une grande histoire où je vous souhaites pleins de bonheur en agi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super pour un premier concours avec toi ! cheers les résultats sont pas mal faut juste que la maitresse fasse attention a ne pas caresser sa chienne ou oublier des obstacles ! lol!
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh Oui Evelyne petite différence entre entraînement et concours mais tu vas voir tu vas t'y faire ! bravo pour tes premiers résulats. C'est certain que pour Anéou çà doit changer et la salle ce n'est pas du tout évident pour les chiens qui n'ont pas l'habitude. Dimanche ce sera le 2ème concours en salle de la Louloutte. un par an pour commencer la saison mais c'est vrai que c'est bruyant. Tu vas voir çà va venir et après tu vas en redemander lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire mon indiscrète Evelyne mais tu as eu un accident? Je vois que tu concours en Handi... Si c'est trop indiscret, laisse tomber les explications, c'est un défaut que j'ai, je m'intéresse trop à mon prochain parait-il!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas tout suivi non plus: 1er concours? de l'année?
En tout cas bonne continuation et plein de bonheur et de réussite à votre équipe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Isa tu n'est pas indiscrète et moi je n'ai rien a cacher ,j'ai des prothèses de genoux et de hanches, une insufisance cardiate avec valvulopatie stade 2 occasionée par 6ans de médiator (médiator donné pour mon diabète) cruralgie paralysante de la jambe gauche et on m'a découvert depuis un an une neuropathie ,de par ce fait j'ai été opéré des 2 mains car j'avais les doigts qui se bloquaient ,le dos en compote je devais me faire opérer du dos en janvier mais la perte de mon chien le 2 m'a beaucoup peiné je n'étais donc pas en forme pour cette opération elle est donc reportée pour la fin de l'année à moins que l'on trouve un remède pour me soulager ,à part ça tout va bien la vie est belle et le fait de pouvoir faire de l'agi avec anéou me met le moral au plus haut niveau je m'accroche à ça et j'en suis bien motivée et ma fifille est super caline donc elle va bien comprendre que c'est avec moi les concours car gégé va bientot avoir une autre fifille enfin on croise les doigts mais j'y crois sur 3 portée il y en aura bien une pour nous lol

Merci à tous les amis du forum pour vos encouragement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es tout simplement épatante Evelyne, chapeau bas!
Je te souhaite encore plein de beaux concours avec Anéou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Evelyne ! Je t'ai vu passer et t'es applaudie aussi cheers ! J'ai une amie qui est myopathe et est en fauteuil electrique, elle faisait de la Beauté avec son Shi-Tsu et je l'aidait car elle était tres handicapé pour la présenter ! Je trouve ça tres courageux de faire des activités avec son animal quand on est handicapé, ça fait du bien au moral !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fonctionne et très bien cheers
L'ambiance avait l'air très bonne dans ce concours!
J'ai parfois l'impression que ta petite Anéou boîte, rassure-moi... Je les trouve également hautes les barres par rapport à la taille de cette petite chienne!
Un plaisir de vous regarder travailler, beau travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on m'a déjà dit qu'elle se ressemblait beaucoup avec axelle, je trouvais pas sur les photos mais la c'est vraiment frappant !!!
elle ont pas le même papa pour rien !! merci Onix Wink

Et j'ai aussi l'impression qu'elle boite ta pepette ?? elle aurait pas un truc de coincée c'est vraiment l'impression qu'elle donne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet ses sauts c'est bizarre un coup elle saute super et après elle bloque as tu vu un ostéo ou véto?la t'elle déjà fait a l'entrainement?
sinon super les parcours et la caresse sur la table c'est flagrant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien les vidéos !! c'est vrai que sur la deuxième vidéo on a l'impression qu'elle boite mais après non ....Du beau travail félicitations et bonne continuation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non Anéou ne boite pas mais elle tortille du cul et quand elle ne veut pas saute elle se tortille ,elle a eut sa visite ostéo en décembre et tout aller bien,et après 2 mois cools dimanche à l'entrainement elle avait une pêche d'enfer je pense que c'était le contexte qui ne lui plaisait pas ,ce n'est pas une pyrénées pour rien elle est tétue comme une mule et quand elle ne veut pas elle fait beaucoup de cinéma il faut la connaitre la louloute, même pour les calins c'est comme ça si elle n'est pas décidée elle couine et va se cacher ,à ses BP ,mais par contre quand elle veut cela peut durer des heures .
on vera bien le 25 mars prochain concours ,mais là en extérieur .
et oui axelle elle sont bien soeur comme tu dis merci Onix ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour cette activité. Je remarques une belle complicité entre vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo ! C'est trop bien... c'est clair... elle ressemble à Axelle mais avec les mimiques d'Occitane ... Pour les "boiteries", c'est la dessus que je vois occitane pas décidée... lol
Par contre, j'ai eu du mal à te reconnaître... la dernière fois que je t'ai vue tu avais les cheveux plus courts et tu n'étais pas blonde lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui armelle cela fait un baille que l'on ne sait pas vu pour les cheveux on vieillit et les cheveux blancs arrivent donc maintenant je suis en blonde lol et en plus je viens de les friser pour changer un peu ,et en plus j'ai beaucoup grossie moins d'activitées et bonne bouffe car comme je ne travaille plus j'ai beaucoup de temps pour cuisiner lol,ha bon occitane faisait aussi du cinéma pour sauter ce n'est pas la fille de ses parents pour rien car de toute façon c'est quelques choses qu'elle a également fait au début avec gégé
,nous avons fait une belle partie de ballon cette après midi et je peu vous dire qu'anéou n'a pas boité c'est uniquement quand elle le décide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...