Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gift

Stage en Espagne!

Messages recommandés

UNe fois par an je m'offre une semaine de troupeau dans le sud avec Etienne Serclerat comme moniteur! Se sont les vacances troupeau! JE ne vais pas seule en générale je vais avec mes potes Suisses troupeauteur!
A moi de planifier ..comme chaque année j'écoute les désirs de ces dames..EH oui une nous raconte ces bons souvenirs et nous demande depuis des lustres si on ne veut pas aller en Espagne avec elle???
çA c'est jamais présenté car les cours sont réservés avant la publication en ligne sur le site d'Etienne!
L'année passée je me suis décarcassée pour faire notre cours la semaine avant le concours du LArzac..et par chance Miguel était présent!
Il nous a raconté l'Espagne ..les stages et nous a aussi dit que celui de l'été 2012 était déjà plein! MAis après quelques verrres de sangria il a eu la bonne idée de faire un cours au printemp s pendant les fêtes de VAlencia! On a direct réservé 3 places et une de plus au cas ou!
Donc dans 10 jours ..ma copine Christine..Alain qui en a marre de bosser et moi partons à VAlencia faire du troupeau..je me réjouis! LA journée un peu de troupeau et d'agi et le soir les ferias!!! Voilà un programme qui me convient à merveille..Alain et moi faisons encore 2 semaines de plus de vacances!
Vous savez tout maintenant..et je suis très impatiente..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
MAis après quelques verrres de sangria il a eu la bonne idée de faire un cours au printemp s pendant les fêtes de VAlencia! On a direct réservé 3 places et une de plus au cas ou!
Donc dans 10 jours ..ma copine Christine..Alain qui en a marre de bosser et moi partons à VAlencia faire du troupeau..je me réjouis! .......

Alain dirigeant le troupeau de brebis ????? On parle bien du même animal ?

Parce qu'en cette saison sur les plages de Valence, on peut trouver aussi ce style d'animal:

Allez Alain, la semaine va être difficile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me fais révé là Gift !! Passe une bonne semaine, profitez en à fond !!

amitié de ma part à Alain, Christine, Etienne, NAtacha et leur puce, et à Miguel, et d'autre si j'en oubli !!

Pense aux photos pour nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah BAchi au départ l'homme n'était pas du voyage! MAis sûrement en voyant les plagistes il c'est dit que çA pourrait être intéresssant!
Non en fait ..il m'a sucré nos vacances de skis..mr a pris froid il y a deux ans! IL ne veut plus..mais par contre çA fait un long moment entre septembre et septembre l'année prochaine!! L'usure se faisant sentir il c'est gentillement invité! Et comme il vient finalement régulièrement tropeauté..on va finir par lui trouver un chien ..il s'ennuira moins!
On le travaille fermement mais en douceur! Pour Mr un noir et blanc irait parfaitement! IL a pas une patience sans fin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial, une super semaine en perspective cheers Tout y est pour que tu ressortes de là complètement ressourcée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une jolie coupure ensoleillée au milieu des brebis, voilà des vacances dépaysantes ! profites-en bien sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, la plage, le soleil, la paëlla, les tapas,
les tripoteurs euh pardon les tripeauteurs Embarassed

Bonnes vacances Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez vraiment beaucoup de courage pour faire tous ces kilomètres ! Il est vrai que la passion fait faire de petites folies de temps en temps en ce qui me concerne c’est seulement de temps en temps ! Laughing Allez Bachi régale toi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Vous avez vraiment beaucoup de courage pour faire tous ces kilomètres ! Il est vrai que la passion fait faire de petites folies de temps en temps en ce qui me concerne c’est seulement de temps en temps ! Laughing Allez Bachi régale toi ! Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous souhaite Sylvie, Alain et Er, de passer un super moment en Espagne avec les moutons... et les belles nanas toutes bronzées pour Alain! T'inquiète Sylvie, les mecs sont très beaux aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




scratch pourquoi stuttgart

Maïtika a écrit:
Tout ça sans GPS ?

Je te rassure à l'origine il était question que je prenne l'avion moins risqué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Telemak13 a écrit:


scratch pourquoi stuttgart

si tu pouvais me ramener une Porche ?

On en discutera on va pas commencer à plomber ce post WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Vous avez vraiment beaucoup de courage pour faire tous ces kilomètres ! Il est vrai que la passion fait faire de petites folies de temps en temps en ce qui me concerne c’est seulement de temps en temps ! Laughing Allez Bachi régale toi ! Wink


BEn voyons..faut en faire des petites folies tant qu'on peut!! Après on pourra s'assoir au coin du feu et se dire que la vie nous a procuré pas mal de joies!
Car si maintenant je le fais pas qui peut m'assurer que l'année prochaine ou " plus tard" on le fera..en plus c'est en remplacement du ski!!
Finalement je préfère les plages de VAlencia que les boutiques de Stuttgart!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:

Finalement je préfère les plages de VAlencia que les boutiques de Stuttgart!!

J'ai quand même un peu de mal à t'imaginer en train de faire du monokini sur le plages de Valencia Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là tu as raison..la mer étant encore un peu fraîche..pas besoin de se déshabiller..et la plage et moi çA fait deux! UN peu pour marcher mais sinon j'aime pas me coucher dans le sable!
Donc pas de plage pour moi..ou alors comme les vieux autoctonnes..sous les arbres derrière
avec chaises..grill. radio..a boire et à manger..là on peut rediscuter!
Tu devrais le savoir c'est mauvais pour la peau trop de soleil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:

J'ai quand même un peu de mal à t'imaginer en train de faire du monokini....

Tu vois JP, la différence entre toi et moi, c'est que moi je l'imagine bien Sylvie en monokini Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi que ! Le Reblochon c'est... ! De mon point du vue de nana sans "nichons", c'est... mieux que le monokini ! Je me trompe ?

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Telemak13 a écrit:

J'ai quand même un peu de mal à t'imaginer en train de faire du monokini....

Tu vois JP, la différence entre toi et moi, c'est que moi je l'imagine bien Sylvie en monokini Winklol!

Qui tu n'imaginerais pas en monokini Exclamation je suis même sur que même Christine Boutin n'y échappe pas avec toi ! affraidWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:

Qui tu n'imaginerais pas en monokini Exclamation je suis même sur que même Christine Boutin n'y échappe pas avec toi ! affraidWink


On va peut être pas aller jusque là......
mais après tout, elle a elle même déclaré:


Alors autant en profiter


Pardon Sylvie, à cause de JP, ton post est partie en couille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Telemak13 a écrit:

Qui tu n'imaginerais pas en monokini Exclamation je suis même sur que même Christine Boutin n'y échappe pas avec toi ! affraidWink


On va peut être pas aller jusque là......
mais après tout, elle a elle même déclaré:


Alors autant en profiter


Pardon Sylvie, à cause de JP, ton post est partie en couille

Elle ne fait pas de monokini mais elle arrive à déclencher des ondes scratch Comment pourrais-je dire ......style tsunami en ne parlant que de mouton Exclamation Quel talent cette Gift Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:

Elle ne fait pas de monokini mais elle arrive à déclencher des ondes scratch Comment pourrais-je dire ......style tsunami en ne parlant que de mouton Exclamation Quel talent cette Gift Wink


Il ne peut en être autrement quand tu sais que sa devise c'est



D'ailleurs il parait que les Alsaciennes seraient prêtes à délaisser le Munster pour le Reblochon. scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HEin le talent de nos régions??
Non mais c'est pas sain de s'exposer au soleil ainsi et6 deplus il est vrai que passer un cetain âge on s'améliore pas hos chirurgie,,mais serait-ce pas inutile d'épuiser son potentiel narcose en lipos remplissage de seins et retirage de ride en remontage de fesses..et j'en oublie sûrement un peu! vu que c'est pas mon crénau!Faudra voir si ils font de beaux TShirt souvenir sur la PAta NEgra ..ou le Rioja..le Carlos ou que sais-je!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift t'a le droit de prendre des photos et p'etre même de ramener un espagnole dans le coffre, sont mignons normalement les espagnoles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas bien lu...j'ai cru une espagnole? Non pas besoin d'espagnol non plus je suis servie! Et je trouve 2 hommes à la maison c'est pénible..c'est pas pour encore en ramener un troisième!! QU'ils restent chez eux..profitent de la vie..evt des touristes qui passent et volà!
Faut pas faire compliqué quand on peut faire simple!
POur les photos çA ira Alain pourra amélorer sa technique! Il redoute de s'ennuyer quand même pendant que l'on troupeaute! JE lui proposé de prendre un vélo avec!!! MAis çA l'intresse pas..il essaiera un border pour voir si çA lui plait!! Et il y a des chiots chez Miguel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon stage troupeau et oui oui pleins de photos stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon çAfait maintenant un bout de temps que le stage est terminé!
J'ai enfin mis quelques photos en ligne!
On c'est bien amusé on a beaucoup travailler et lesvacances ont été réussies!
LE voyage pour descendre fut mouvementé car le bus de Christine lui a crée quelques soucis!!
Valencia est une belle ville et on a participé à la fête des Fallas! Une fête dans la démesure mais amusante!
Pour commencer voilà les photos du stage et d'Er
http://web.mac.com/svoirol/iWeb/Site/troupeau%20Valencia.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage. "Mr" a pris un chien Noir et Blanc finalement ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Merci pour les photos.
Er semble avoir trouvé la bonne distance pour travailler ?

BAchi rien n'est ni tout blanc ni tout noir...mais le temps, l'expérience nous profite! Er fait des progrès et surtout on a beaucoup de plaisir à bosser ensemble! PArfois on a l'impression de patauger dans une gadoue bien épasse mais en d'autres moments Er nous montre des trucs que nos amis borders baissent un peu la tête et vont vite retravailler un coup!
PAr exemple Er adore aller chercher les moutons qui se cachent dans un coin! MAis seul..il va comme un grand se pose à côté ou derière ou dessous et nous fait tranquillement sortir tout le monde! PAr contre il réclame si je suis avec...se sont ces moutons et il est pas partageur! rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asticot a écrit:
Merci pour le partage. "Mr" a pris un chien Noir et Blanc finalement ? Wink

Non mais c'est une des premières fois où il a vraiment pris plaisir à nous suivre sur toute la semaine de stage! IL c'est jamais ennuyé...il est attentif et si il avait plus de temps il se prendrait la petite HYdra du CO!!!!
alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super toutes ces photos... merci Sylvie !

Hydra au troupeau... pourquoi pas, ça risquerait de déménager parce qu'elle en a dans la tête la petiote... coté caractère et boulot, ça irait sans problème... d'autant qu'elle sait déjà contourner pour rassembler (pas des brebis mais tout y passe lol) et facile d'entretient car... mi-long comme papa Arrayou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:

BAchi rien n'est ni tout blanc ni tout noir...mais le temps, l'expérience nous profite!....


En effet je te trouve superbe (mais ce n'est pas nouveau) avec ta nouvelle coupe de cheveux. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne parlerais pas troupeaux car je ni connais rien ! Mais 3 photos ont attiré mon attention

Comme a pu le dire Bachi wouah cette nouvelle coupe sans oublier ce déhanché quelle classe

Pourrais tu nous dire ce que t’explique ce MR scratch dans un autre contexte je pourrais croire qu’il te montre une passe de corrida Wink

scratch c'est quoi comme chien et tu disais qu'il était à qui Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un noir et blanc..un peu dégénéré car il porte le gêne merle!!!!IUl a trop de blanc mais c'est aussi très mode! LA proprio par contre en brancherait plus d'un..une belle ibérique ..long cheveux noirs et hyper sympa!! Ils pratiquent l'élevage du BA...et veulent se lancer dans le BC..en Espagne c'est pas encore hyper mode le BC!! PAr contre le PYrénées connaissent pas.. c'est un pastor catalan ...plus au moins longs poils ..et pour ceux qui aiment le vrai ..noschiens sont encore leschiens desbergersqui ont pasde pognons pour s'acheter un BC!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
LA proprio par contre en brancherait plus d'un..une belle ibérique ..long cheveux noirs et hyper sympa!!

Pas besoin d'aller chercher une ibérique que l'on ne verra surement jamais alors que nous avons une Helvétique Exclamation Quand penses tu Bachi , je viens de regarder à nouveaux la photo de Gift ! Je pense que la chose ne t’aura pas échappé ! Juste ce qu’il faut sans pour autant en monter trop ! ça c’est du Gift tout craché d’ailleurs je censure Exclamation Après le reblochon......... jusqu’où va elle aller scratchWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Tu connais mon opinion sur la belle Helvétique. Wink

la belle ou les belles Helvétique scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...