Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco48

Les spectatrices folles dingues !

Messages recommandés

C'est reposant l'entraînement avec "mes gueulardes" ! en cage, en liberté, attachées c'est le même cirque :lol!



Sinon c'est mon coach qui a repris la border de son fils depuis le mois de septembre et qui hyper folle dingue ! faut dire que le gamin avait de l'or dans les doigts mais il a été incapable de bien la conduire.
Donc comme il a arrêté l'agility (cause copine et bientôt BB) c'est papa qui la reprise et je peux vous dire que les progrès sont là !
C'était le dernier entraînement pour Hourale avant le 1er concours de la saison en salle dimanche. La louloutte toujours égale à elle même, la merdeuse qui va bien quand elle veut mais bien évidemment super cabocharde par moment et comme elle adore la passerelle dès qu'elle la voit "droit dessus" la balance c'est quasiment OK le slalom aussi reste à la cadrer car quand elle a décidé d'aller où bon lui semble " au pied" elle devient sourde d'un coup et en plus elle stoppe net et ne veut plus bouger sauf quand je mets la main dans la poche ! miam miam lol! Quant à Vargane elle a fait qqs barres sur le 1er parcours en B ,ayant sauté en A tout l'hiver, ensuite c'était mieux mais elle a le cul lourd ! et je change encore de croquettes à partir de demain. J'ai acheté des PP Sénior ! elle a repris du poids depuis cet hiver. C'est un vrai yoyo. Bon d'accord moins d'excercie avec le boulot et le mauvais temps mais bon ... Avec les beaux jours on va se balader plus et çà ira mieux. Sinon si elle fait trop de barres je l'arrêterai. Pour le moment au niveau inscriptions : Hourale 9 concours , Vargane 3 , et Feeling 2 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on sent qu'elles ont envie d'y être elles manifestent tu ferais quoi si elles ne bougeaient pas elles encouragent leurs copains !!Moi Tim il a tendance a tourner la tête de l'autre côté des fois qu'on lui demande d'en faire autant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Muriel"]
elles encouragent leurs copains !!quote
]

Honnêtement je m'en passerais bien ! elles sont très chiantes , super excitées et elles se crèvent rien qu'à regarder ! je passe à côté d'Hourale elle chique mon pantalon, Vargane en bave d'excitation et Feeling pour l'instant se contente d'aboyer ! dur dur pour nos oreilles lol! on ne risque pas de s'endormir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà qui me rassure, moi qui croyait qu'Effy était une monstrueuse gueularde... Ton trio, mais chacune à elles seules, la surpasse ! Très motivées, les p'tites !

En effet, joli popotin la Vargane ! Pourquoi n'instaures-tu pas une journée de diète par semaines aux filles ? Je l'ai mis en place avec Myrtille qui était très en surpoids, et elle était vite habituée et a bien perdu ainsi. Je continue avec les loulous aujourd'hui, et Mitzi qui était un peu ronde est très bien actuellement !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:

En effet, joli popotin la Vargane !

Je crois que miss Bidochon vole des croquettes car je viens de la piquer en flagran délit. J'ai un paquet de 15 kgs dans les toilettes et elle était entrain de faire un petit trou et moi qui pensait que c'était Feeling !
donc faut pas que j'oublie de fermer la porte lol! je ne sais plus où mettre les sacs car entre les sacs de 10 kgs pour les chats (5) plus les autres car j'ai plusieurs marques pour les filles çà devient compliqué... Pour la journée DIET ben çà doit se faire par chez vous car mon frère qui vit en allemagne et qui avait un boxer le mettait à la diet un jour par semaine mais moi non avec les chats ce n'est pas facile d'une part et comme elle font du sport ben pas facile non plus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet c'est des geulardes ! lol!
tu nous a même pas mit une vidéo de tes filles a l'entrainment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Pour la journée DIET ben çà doit se faire par chez vous car mon frère qui vit en allemagne et qui avait un boxer le mettait à la diet un jour par semaine mais moi non avec les chats ce n'est pas facile d'une part et comme elle font du sport ben pas facile non plus ....


Non, je ne crois pas que ce soit de par chez nous, c'est un retour d'expérience personnelle ! Tout simplement, Myrtille avait assez jeune une hépatite sévère, un foie malade et le véto m'a dit le surpoids en était à l'origine. J'avais déjà perdu Bérénice d'insuffisance rénale et cet autre véto m'avait dit, que les chances étaient minces car elle était trop grosse !

Mais nos chiens sont victimes des manipulations médiatiques, pseudo-garantie-longévité, comme nous ! Mais le loup (Armelle ne hurle pas) crois-tu qu'il mange tous les jours à une heure choisie, le lapin passe à midi pétante ? Et il fait du sport aussi ! Un chien peut vivre dix jours d'affilée sans manger, sans séquelle et sans carence ! Maintenant si une maladie est là, et qu'il y a surpoids, c'est plus compliqué et dans mon cas avec Bérénice, bien trop tard !

Tu peux changer 15 fois la marque des croquettes diet, ça ne sert pas à grand chose ! Aux autres fifilles sveltes, tu peux mettre un peu plus les autres jours, Vargane n'ira pas vérifier si les copines ont reçu davantage ! Et les chats, qui vivent leur belle vie de chat chez toi à vagabonder, tu crois qu'ils ne vont pas pouvoir se débrouiller ! Ah là là, on est tous victimes de la pub sheba, nourri ton chien aux petits plats, il te le rendra !

Tu n'as pas idée, comme notre organisme et le leur s'adaptent à l'encontre à certaines vérités !

Je t'embrasse Copine, ne m'en veux pas, j'ai fêté au Champagne une très bonne nouvelle ce soir !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh copine t'a fêté quoi Question suis curieuse lol! non je ne t'en veux pas seulement je voulais dire que les filles ont tendance à piquer la bouffe des chats qui est en hauteur pourtant mais elles arrivent soit à tirer la nappe plastique, soit à force de se hisser au bord de la table à rapprocher les gamelles et à les faire tomber. Une fois j'ai même piqué miss Feeling sur la table lol! c'est pour çà que je dis que ce n'est pas facile. Je vais essayer de sauter la gamelle du dimanche soir après les concours car elles ont des friandises dans la journée et sont en principe bien crevées ! je leur mets moins en ration mais elles en ont quand même lol! Suis quand même épatée qu'un chien maigrisse uniquement en sautant une journée de bouffe. Je vais essayer pour moi lol! çà devrait fonctionner lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Eh copine t'a fêté quoi Question suis curieuse lol!
surement la guérison d'Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la j'avais pas encore lu le post ISA ! j'aurai commencé par là j'aurai tout compris mais là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauter une journée de bouffe, je suis d'accord, ils n'en meurent pas!
Mais alors j'imagine la gueule de mes chéris si je fais ça Laughing Ces morfales me casseraient les pieds toute la journée affraid
C'est peut-être mieux de réduire la ration quotidienne, même de 10 ou 15 grammes...
Au fait Coco, les jours de concours, tu supprimes le repas du matin?

(pour ce qui est des gueulardes, je crois que je leur tordrais le cou lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone a écrit:
C'est peut-être mieux de réduire la ration quotidienne, même de 10 ou 15 grammes...
Au fait Coco, les jours de concours, tu supprimes le repas du matin?

Pour Vargane j'ai rédui "X fois" mais rien y fait . Elle perd un peu, reprend ... je n'y comprends rien mais je reste persuadée qu'elle a un souci lié à sa thyroïde et j'en ai pourtant parlé aux vétos mais ils disent que non. Elle n'aurait pas l'énergie qu'elle a. Bref comme j'ai déjà dit quand je l'ai fait confirmé la juge m'a dit qu'il fallait qu'elle perde 1kg. A 18 mois elle était déjà ronde et l'a toujours été. Hourale et Feeling totalement différentes avec même bouffe, même friandise.....
Sinon le matin des concours je donne toujours qq chose car elles mangent entre 5h et 5h30 donc elles ont le temps de digérer car en B je passe toujours vers 9h/9h30 mais je donne moins.
Je trouve normal de donner qq chose car moi je ne pars pas le ventre vide non plus mais là dessus nous ne sommes pas tous d'accord et certains chiens mangent que le soir donc pour eux pas de souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:

Je trouve normal de donner qq chose car moi je ne pars pas le ventre vide non plus mais là dessus nous ne sommes pas tous d'accord et certains chiens mangent que le soir donc pour eux pas de souci.


Je suis partisan pour les chiens de petite et moyenne taille de ne donner qu'un seul repas par jour, le soir bien avant le repas du maître.
D'abord c'est moins contraignant pour ceux qui travaillent, et ensuite comme le bol alimentaire est tout de même réduit (+ou- 150 gr), le chien est davantage rassasié en le mangeant en une seule fois, qu'en mangeant 65 gr le matin et 65 gr le soir.
Evidemment il ne faut rien donner d'autre pendant la journée. Un chien qui grossit, tout comme chez les humains, c'est un chien qui mange plus de calories qu'il n'en consomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...