Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco48

CONCOURS ST DIZIER

Messages recommandés

Et voilà la saison a commencé très bien pour Hourale. 1er et unique concours en salle. Résultats très satisfaisants. Open 1ère EXC 2èmeD 2èm EXC GPF 2ème EXC (un refus) JUMPING 3ème EXC. Donc 3 podiums avec une 2ème place au cumul OPEN/JUMPING.
Sa vitesse a augmenté mais je pense qu'elle ne progressera plus. Le souci c'est qu'elle prend de grands virages et tourne long donc perte de temps. Sinon elle s'est fait une grosse trouille sur la balance à l'open. Elle a claqué très fort et bougé donc au degré elle est restée scotchée dessus un bon moment et ne voulait plus descendre. Ouf au GPF le juge l'a retirée car il avait bien vu le souci . Hourale n'étant pas la seule. Donc 2 passerelles au GPF. Voilà le début d'une longue série de concours.
Sinon pour ceux qui connaissent David BASSA il m'a proposé de faire une équipe pour le trophée par équipe avec un autre BP. Pour le 4ème pas de souci mais je n'ai pas envie de faire le trophée et en plus le jeudi 17 mai suis en concours à LAON et passe les 3 filles et le trophée commence le 19 mai en Alsace ..... Un peu trop pour la semaine. Coco va réfléchir surtout que le week end suivant suis déjà inscrite en concours dans les Ardennes ..... et après c'est Noirmoutier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Bravo Coco ! Vous démarrez bien, voilà qui est prometteur !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Hourale (et à toi!) cheers C'est superbe comme résultat!
Tu l'avais inscrite toute seule hier?

Moi je commence à baliser pour le 18 Laughing
Je ne me soucie pas trop des virages trop larges et des secondes perdues Laughing j'aimerais bien faire un parcours complet Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone a écrit:
Bravo à Hourale (et à toi!) cheers C'est superbe comme résultat!
Tu l'avais inscrite toute seule hier?

Moi je commence à baliser pour le 18 Laughing
Je ne me soucie pas trop des virages trop larges et des secondes perdues Laughing j'aimerais bien faire un parcours complet Laughing

Oui en salle pas de Vargane. Trop rapide sur la moquette et surtout réception dure ! quant à Feeling pas question de la démarrer en salle. Moi je trouve que ce n'est pas l'endroit idéal pour démarrer un chien surtout qu'elle est quand même un peu trouilloutte de certains bruits et dans le SAS de départ des chiens aboient comme des fous et même la louloutte çà la stresse !
T'inquiètes pas ton concours va bien se passer. Ben oui les secondes avec Hourale j'ai toujours regardé et regarde encore car sinon elle serait déjà en 3. Avant j'avais des dépassements de temps, maintenant plus mais tu vois j'ai été 1ère avec 1,5 s de moins et j'ai été 3ème avec 4s de retard ! maintenant avec Progesco on voit bien les mètres parcourus et Hourale a enfin passé la barre des 3m/s .... donc pour moi c'est un souci car j'aimerai la mettre en 3 mais impossible avec sa vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations pour ce beau résultat le début d'une longue série .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo. C'est dommage pour le problème de balance car cela fait une nouvelle mauvaise expérience pour ta louloute et comme moi avec Dak, tu n'as pas trop droit à l'erreur pour cet obstacle. La balance aurait dû être vérifiée... c'est pas cool.
Oui 19 mai trophée par équipe en alsace... je participe. Pour le GPF je laisse tomber même si j'ai mes qualifs...peux pas tout faire.
Par contre je participe au championnat d'Alsace et je parts avec 5 exc sans fautes... je suis contente ça fera une expérience car je n'épère vraiment rien... il y a de trés bons chiens et des maîtres trés expérimentés... je ne fais pas le poids lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
.
Par contre je participe au championnat d'Alsace et je parts avec 5 exc sans fautes... je suis contente ça fera une expérience car je n'épère vraiment rien... il y a de trés bons chiens et des maîtres trés expérimentés... je ne fais pas le poids lol

Alors çà çà ne veut rien dire ! moi l'an dernier j'ai raisonné comme toi et les autres aussi d'ailleurs. Personne n'attendait Hourale et moi encore moins ! et puis surprise mais tu sais ce jour là les gens sont hyper stressés et font des fautes qu'ils n'ont pas l'habitude de faire.
D'ailleurs je serais beaucoup plus stressée cette année ayant gagné l'an dernier et en plus on va m'attendre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand le championnat pour toi coco? Tu fais aussi le séléctif GPF?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le championnat le 29 avril et le GPF 13 Mai. Oui je fais les 2 avec Hourale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
C'est dommage pour le problème de balance car cela fait une nouvelle mauvaise expérience pour ta louloute

Comme tu dis mais j'ose espérer que çà va aller pour dimanche car pas de balance au club ni de passerelle pendant une dizaine de jours car elles sont parties pour les réduire. Le nouveau règlement impose 30cm et chez nous c'était 35 alors pas le choix pour le concours.
Du coup j'ai passé Hourale sur ma petite balance et çà va. Je vais le faire chaque jour jusqu'à samedi et puis on verra dimanche mais la bascule de ce club est différente et nous serons en plein air donc amorti plus doux en espérant que le temps ne sera pas trop pourri. Pour Philippe c'est à Roches/marne.
Par contre il faudra que j'aille faire un changement de terrain sur le lieu de notre sélectif car c'est la même balance qu'hier ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez coco fait le trophée par équipe et selectionne toi pour la finale comme sa sa te fera une occasion de venir en Ardèche vu que la finale est a Annonay !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...