Telemak13 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Oyez, oyez, braves gens, damoiselles et damoiseaux… Troubadours, faites rugir les trompettes, les tambours et autres luths, pour fêter l'arrivée de BAKARY Ce petit Blackos devrait rejoindre la troupe des que le 8 semaine seront écoulées ! Je remercie particulièrement Gift pour son aide précieuse . Non seulement elle m'a mis sur la piste de ce petit blackos mais elle m'a aussi beaucoup facilité les choses ! Alors un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Bravo Sylvie tu pourras ainsi demander la garde alterné !Bienvenue à ce beau Blackos en France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 6 mars 2012 a Blackos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Tu rigoles!!! Tout ou rien...mais si par hasard il est un peu trop sot pour MR ..je peux le récupérer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 6 mars 2012 altuna a écrit: a Blackos !Pour nous les intimes ce sera Blackos mais pour son état civil : BAKARY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Et il vient d'où Blackos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Bienvenue petit Blackos, tu as une bien jolie bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 6 mars 2012 ça y est tu as trouvé ton black de chez black!!!!! Fait quand même gaffe à la reconduite à la frontière Bienvenue au petit bakari Tu peux nous en dire plus sur ses origines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Maintenant, j'ai le droit officiellement de te féliciter il est super mignon ton "Noir de chez Noir" !!!c'est pour quand le grand voyage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Quelle surprise, je te pensais encore dans tes recherches! Quel cachotier tu fais!Il a une belle petite gueule ton Backari dit Blackos! Bienvenue à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Bienvenue à Blackos !! Comment vas-tu faire, avec ce beau noiraud, tes 3 filles vont se battre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Ginette38 a écrit:Bienvenue à Blackos !! Comment vas-tu faire, avec ce beau noiraud, tes 3 filles vont se battre !! Grande question auquelle je ne sais pas quoi répondre Pourtant j'y pense et j'y repense surtout que Chiva est en chaleur actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Je suis très contente que tu aies enfin pu dénicher la perle rare ... Mais fais gaffe en ce moment s'appeler Bakari, être noir et habiter le sud, ça craint ... J' espère pour vous que la prochaine reine ne s’appellera pas Marine http://www.aufeminin.com/w/prenom/p2344/bakari.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 6 mars 2012 alexandrine a écrit:ça y est tu as trouvé ton black de chez black!!!!! Fait quand même gaffe à la reconduite à la frontière Bienvenue au petit bakari Tu peux nous en dire plus sur ses origines?Tu ne crois pas si bien dire Pour ses origines ne m'en voulez pas mais je vais encore garder le suspense mais promis des qu'il sera à la maison je vous dis tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Christine a écrit: Mais fais gaffe en ce moment s'appeler Bakari, être noir et habiter le sud, ça craint ... C'est justement pour ça qu'il me faut rester'' discret'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 6 mars 2012 C'est pas un sans papiers au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Christine a écrit:C'est pas un sans papiers au moins ?Bakary ! Blackos ! et sans papiers faut pas pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Permis de séjour, permis de travail, vérifie bien que tout est en règle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 6 mars 2012 En cas d’expulsion je sais pouvoir compter sur le collectif du NF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Tu as raison on se mobilisera tous ... Pas touche à Bakari ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Bienvenue à Bakary!!!Il est bien beau ce petit black, vivement son arrivée dans ta tribu qu'on puisse avoir plus de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 moi je vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Sympa ce petit Bakary, la famille s'agrandie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Je le vois, il est vraiment mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Pompon a écrit:moi je vois pas la photo Et là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Bulle a écrit:Sympa ce petit Bakary, la famille s'agrandie ... Et de ton coté ,ou en sont tes projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Il est superbe.... mais il a une petite tache blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Pompon a écrit:Il est superbe.... mais il a une petite tache blanche.Il semblerait que non juste qu'il a remplacé le plumeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Donc Gift est marraine de Bakary et moi d'Elite, si j'ai tout compris, j'espère qu'ils nous feront de beaux petits filliots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Bienvenue à Bakary ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 au petit noiraud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 7 mars 2012 bienvenue petit black au moins lui il restera noir pas comme Timéo qui est gris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Bienvenue à ce petit black !! dis dont tu aggrandi encore la famille... et ce n'est qu'un début.. quand les premières naissances vont arrivées.. on les comptera plus lol On va etre patient pour avoir plein de photos et espéré le voir en live petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Muriel a écrit:bienvenue petit black au moins lui il restera noir pas comme Timéo qui est gris !!!ah ça... rien de sûr à cet âge, même s'il semble bien parti... on verra dans quelques semaines loltélémak, moi aussi j'suis un peu la marraine j'espère..; en tout cas, il est bien beau, vivement qu'on le voit pour de vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Admin a écrit:Muriel a écrit:bienvenue petit black au moins lui il restera noir pas comme Timéo qui est gris !!!ah ça... rien de sûr à cet âge, même s'il semble bien parti... on verra dans quelques semaines loltélémak, moi aussi j'suis un peu la marraine j'espère..; Ne me porte pas la poisse Pour le reste on va dire que tu es multi casquette ! Marraine , conseillère ,conseillère matrimoniale, sage chiennes, ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Telemak13 a écrit: Pour le reste on va dire que tu es multi casquette ! Marraine , conseillère ,conseillère matrimoniale, sage chiennes, ........ tout à fait d'accord !! elle est trop forte notre Armelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Bienvenue Bakari, un bien joli noirchon version PL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 7 mars 2012 pour le petit noirchon la famille s'agrandit Maintenant, ne pas mettre la charrue avant les b.... Je parle de la couleur ... Encore un peu de patience pour vraiment le savoir Big Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ospuga a écrit:Donc Gift est marraine de Bakary et moi d'Elite, si j'ai tout compris,....oui et moi je suis le parrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Eh bien moi, même en éclairant la photo, je ne vois qu'une silhouette. Effectivement, un chien noir c'est une catastrophe pour les photographes.Mais les contours de la silhouette me semblent très jolis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SyBooBArk 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Wouaw il est "follement" beau!! bien contente que tu aies trouvé ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Taoulet a écrit:Eh bien moi, même en éclairant la photo, je ne vois qu'une silhouette. Effectivement, un chien noir c'est une catastrophe pour les photographes.Mais les contours de la silhouette me semblent très jolis. Là aussi tu ne vois pas grand chose et pourtant .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI34 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Pour ma part, je suis d'accord pour lui faire un certificat d'herbergement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Aujourd’hui 1 ère visite pour l’élevage du Kerala Un couple de jeune retraités qui cherchent à remplacer leur Briard mort il y a maintenant 2 ans. Le BP fait parti des chiens qui pourrait les intéresser. J’ai bien sur précisé que je n’avais pas de chiots mais ils m’ont demandé s’ils pouvaient passer pour discuter et voir à quoi ressemble un BP . J’ai changé de casquette pour passer d’agriculteur (j’étais en train de labourer) à éleveur. Au final je leur ai proposé d’aller faire un petit tout dans le 07 s’ils voulaient voir un élevage sérieux, sans oublier de leur parler de la RE de Grospierres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ah c'est donc eux qui m'ont appelée lol merci télémak, ils doivent rappeler pour passer et réserver un des bébés de Douchka, je te tiendrais au courant... et pour l'expo, par contre... ils parlaient d'une expo multi-animaux à Nïmes... là, j'ai pas trop compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 très craquant ce petit, Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Admin a écrit: et pour l'expo, par contre... ils parlaient d'une expo multi-animaux à Nïmes... là, j'ai pas trop compris !Oui ils m'ont on parlé aussi avant que je leur parle du 07 ! Au final je ne sais pas si leur choix est bien fixé sur le BP . ils m'ont aussi parlé d'un ''Westie'' mais pas celui du whisky. A suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Telemak13 a écrit: (j’étais en train de labourer) ?????????? je la connais ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 7 mars 2012 J'adore ton côté romantique Bachi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites