Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

Oyez, oyez !

Messages recommandés

Telemak13 a écrit:
vebaca a écrit:
Bakary est vraiment génial,et en plus il est beau gosse...tout pour plaire!!!

Avec tous ces compliments j'ai déjà 3 réservations de saillie cheersLaughing


Moi je ne compte pas Happy est croisée... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pompon a écrit:
Telemak13 a écrit:
vebaca a écrit:
Bakary est vraiment génial,et en plus il est beau gosse...tout pour plaire!!!

Avec tous ces compliments j'ai déjà 3 réservations de saillie cheersLaughing


Moi je ne compte pas Happy est croisée... Suspect

Si ! Si ! chaque compliment compte pour le futur CV de Bakary Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment adorables tous les deux! Rappelle-moi pourquoi Chiva ne peut pas avoir de bébés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle photos !!!

ils sont très beaux et touchants tous les deux I love youI love youI love you

Merci de nous les "offrir" sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Ils sont vraiment adorables tous les deux! Rappelle-moi pourquoi Chiva ne peut pas avoir de bébés?

Elle peut surement en avoir mais Dysplasie E Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:

Elle peut surement en avoir mais Dysplasie E Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad



Crying or Very sad Je ne savais pas cela ! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

tu as mis un post quelque part a ce sujet ? c'est pour ne pas "encombrer" celui-ci avec des éléments que tu as pu déjà mettre ailleurs.

Désolée pour la miss Chiva No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est donc ça son souci, j'avais oublié.... Vraiment dommage car en plus, elle est très belle ♥♥♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:
Telemak13 a écrit:

Elle peut surement en avoir mais Dysplasie E Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad



Crying or Very sad Je ne savais pas cela ! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

tu as mis un post quelque part a ce sujet ? c'est pour ne pas "encombrer" celui-ci avec des éléments que tu as pu déjà mettre ailleurs.

Désolée pour la miss Chiva No

Malheureusement cela fait partie de aléa ! L'important c'est qu'elle n'en souffre pas Exclamation J'ai du en parler mais il y a longtemps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entamé des fouilles façon Isa : pseudo de la personne, aller dans statistiques et regarder dans les messages poster.
jusque là pour la théorie, ok, sauf que dans la pratique, non affraid

Mais qu'est-ce que tu cause comme gars affraidSuspect

bon ben j'y retourne, au-revoir et a dans quelques mois palestudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:

Mais qu'est-ce que tu cause comme gars affraidSuspect

Pourtant je suis un grand timide Wink
Sinon cherche à partir de mai 2009 Exclamation bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:

Sinon cherche à partir de mai 2009 Exclamation bonne recherche


Bon, la méthode Isa a ses limites... je n'arrive pas a remonter avant aout 2010, et ça en fait du message tout ça lol!

Dommage, mais j'abandonne... en tout cas pour ce soir Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:
Telemak13 a écrit:

Sinon cherche à partir de mai 2009 Exclamation bonne recherche


Bon, la méthode Isa a ses limites... je n'arrive pas a remonter avant aout 2010, et ça en fait du message tout ça lol!

Dommage, mais j'abandonne... en tout cas pour ce soir Wink

Comme quoi je ne cause pas tant que ça ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage pour Chiva ! Du coup elle s'est trouvé un enfant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était pas sur l'ancien forum, mais sur celui ci ! Rubrique santé ?

J'adore le petit Bakary. A defaut de faire des bébés, Chiva pourra éduquer ceux d'Elite et des suivantes, elle a l'air d'etre patiente avec ton petit monstre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ivane a écrit:
C'était pas sur l'ancien forum, mais sur celui ci ! Rubrique santé ?

J'adore le petit Bakary. A defaut de faire des bébés, Chiva pourra éduquer ceux d'Elite et des suivantes, elle a l'air d'etre patiente avec ton petit monstre !

Patiente Exclamation Patiente Exclamation il faut vite le dire, elle sait le calmer direct des qu'il lui casse les pieds Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Bon, moi j'ai rien trouvé sur l'ancien forum !

Normal. JP a dit "cherche à partir de 2009".
Le nouveau forum a commencé en mars 2008. Donc abandon de l'ancien à cette période.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taoulet a écrit:
bachibouzou a écrit:
Bon, moi j'ai rien trouvé sur l'ancien forum !

Normal. JP a dit "cherche à partir de 2009".
Le nouveau forum a commencé en mars 2008. Donc abandon de l'ancien à cette période.


D'abord JP ne sait pas toujours ce qu'il raconte, et ensuite tu ne veux pas quand même m'empêcher de cultiver un peu la nostalgie de l'ancien forum ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ces photos. Le petit noir aime tirer les fils des coussins on dirait... ils sont beaux tous les deux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as échangé contre une peluche ton Bakary ?

Au fait, il est peut-être sourd, tu devrais le faire voir au véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s’adapte assez vite ! C’est comme l’aspirateur au début il en tremblait et 1 semaine après il vient à coté quand je l’allume ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Il s’adapte assez vite ! C’est comme l’aspirateur au début il en tremblait et 1 semaine après il vient à coté quand je l’allume ! cheers


Encore une semaine et il le passe à ta place Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour être silencieux..c'est silencieux et même transparant! JE vois rien du tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un tel vacarme, Bakary n'est même pas stressé du tout puisqu'il dort, c'est fort!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je tiens à féliciter le metteur en scène.
Dans ce plan séquence de 29 secondes, tout est dit.
Zoom avant avant vers la source du bruit, travelling arrière avec à l'image une fermeture de porte symbolisant la passage dans un autre monde, puis rapide travelling avant qui nous fait découvrir un petit ange noir qui dort faisant fi du tumulte de la vie moderne.
Chapeau, une grande leçon de cinéma au service d'un beau message où la métaphore laisse transpirer les angoisses existentielles de l'auteur !

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Moi je tiens à féliciter le metteur en scène.
Dans ce plan séquence de 29 secondes, tout est dit.
Zoom avant avant vers la source du bruit, travelling arrière avec à l'image une fermeture de porte symbolisant la passage dans un autre monde, puis rapide travelling avant qui nous fait découvrir un petit ange noir qui dort faisant fi du tumulte de la vie moderne.
Chapeau, une grande leçon de cinéma au service d'un beau message où la métaphore laisse transpirer les angoisses existentielles de l'auteur ! lol!

Si un jour je cherche un nègre pour écrire mes mémoires je j'aurais pas à le chercher très loin ExclamationWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignon Bakary sur son dodo, je crois pas qu'Ania aurait pu resté aussi calme et dormir
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas s'il y a du talent dans la mise en scène mais l'acteur principal mérite le premier prix de la zen attitude !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet après midi j’ai pris une petite série de photos que j'ai nommé ''dans l'action'' ! Après avoir vu le reportage de Isa et la qualité de ses photos je pensais à ces photos que je n’avais pas l’intention de diffuser vu la médiocre qualité et vous allez rapidement comprendre pourquoi ! Wink
PS: je n’ai besoin de personne pour me foutre de ma propre gueule ! Evil or Very MadLaughing
https://picasaweb.google.com/telemak06/15Mai2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCOG4yKKbiJeU0AE&feat=directlink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noir c'est noir, quoique je crois bien avoir aperçu quelques poils blancs !!! Il a déjà bien grandi le beau Bakary ... Son appendice caudal parait grand non ? (et ne me répondez pas c'est normal c'est un futur étalon ...). Merci JP pour ces photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les trouve très bien tes photos, et ton petiot qu'est qu'il a grandi, il va falloir nous mettre un peu plus de photos
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh les longues jambes!!! C'est l'âge ingrat!! Pas trop de poil et le corps grandit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:

PS: je n’ai besoin de personne pour me foutre de ma propre gueule ! Evil or Very MadLaughing




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
noir c'est noir, quoique je
crois bien avoir aperçu quelques poils blancs !!! Il a déjà bien grandi le beau
Bakary ... Son appendice caudal parait grand non ? (et ne me répondez pas c'est
normal c'est un futur étalon ...). Merci JP pour ces photos.

scratch ben je ne sais pas vraiment il parait que
Riou a écrit:
Pareils, parait que la queue de Eau Vive est trop courte... manque 2 cm lol!
j'ai regardée tous mes BP avec une queue.. ils leur manquent tous
environ 2 cm quelles que soient leurs origines... c'est noté où que la
pointe de la queue doit atteindre la pointe du jarret ? nulle part !
Laughing
Alors trop courte Exclamation trop longue Exclamation trop haute ExclamationscratchWink
Il a en effet bien grandi, il fait maintenant un peu plus de 6 kl et il est parti pour devenir un grand gabarit je penses qu'il devrait faire pas loin de 15 kl d’après un site affraid ça va me changer d'Elite c'est sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de moqueries de mon côté, puis ce n'est pas mon genre (en plus on doit se voir dimanche, je vais la jouer sécurité jusque là Laughing ). Et honnêtement, en mauvaise photographe que je suis, je les trouve très bien tes photos (euh ça fait compliment comme ça scratch en tout cas, s'en est un)


C'est chouette d'avoir de ses nouvelles, et c'est vrai qu'il a déjà bien grandit !!! j'adore sa bouille (pour les poils, on va attendre un peu Laughing ), selon les photos, il a regard tout doux ou complétement dingo geek bien beau gamin en tout cas


Merci pour le partage des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Telemak13 a écrit:

PS: je n’ai besoin de personne pour me foutre de ma propre gueule ! Evil or Very MadLaughing






Et encore ........ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore sa toute petite tete, il fait grand sur patte... mais pas viril lol et sa queue avec poils il m'éclate !! tu as bien fait de mettre ces photos au moins ça nous aura fait rire ce soir lol!

par contre il a l'air de vraiment rester noir de noir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:
, je les trouve très bien tes photos (euh ça fait compliment comme ça scratch en tout cas, s'en est un)

Non Carine, tu n'es pas crédible là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
... mais pas viril lol et sa queue avec poils il m'éclate !!


Retiens toi un peu Patricia !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
J'adore sa toute petite tete, il fait grand sur patte... mais pas viril lol
Mais je rêve !!!!! elle émet des doutes sur la virilité de mon chien affraid

axelle a écrit:
et sa queue avec poils il m'éclate !! tu as bien fait de mettre ces photos au moins ça nous aura fait rire ce soir lol!
Alors là ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation que tu te foute de ma gueule passe encore mais que tu te moques de mon petit Bakary alors là...... Exclamation Alors là....... Exclamation tu me fais beaucoup de Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...