Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

Oyez, oyez !

Messages recommandés

bachibouzou a écrit:
carineb a écrit:
, je les trouve très bien tes photos (euh ça fait compliment comme ça scratch en tout cas, s'en est un)

Non Carine, tu n'es pas crédible là !

je le confirme ExclamationWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Telemak : tu viens de faire ta 1ère (ou pas d'ailleurs pour ce que j'en sais...) vente ! mon chéri découvre grâce a toi les BP noir et il en veut un ! et une commande, une !

bachibouzou a écrit:
carineb a écrit:
, je les trouve très bien tes photos (euh ça fait compliment comme ça scratch en tout cas, s'en est un)

Non Carine, tu n'es pas crédible là !


ça se réglera dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:
Telemak : tu viens de faire ta 1ère (ou pas d'ailleurs pour ce que j'en sais...) vente ! mon chéri découvre grâce a toi les BP noir et il en veut un ! et une commande, une !

En ce moment j'ai pas mal de demande mais tu vas voir que le jour ou j'aurais des chiots, plus une seule ! Pas grave ça me donnera une bonne raison pour les garder Wink je sais je commence mal Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:

En ce moment j'ai pas mal de demande mais tu vas voir que le jour ou j'aurais des chiots, plus une seule ! Pas grave ça me donnera une bonne raison pour les garder Wink je sais je commence mal Laughing


Attention, Mr est constant dans ses choix et ses amours Wink

Par contre, si je peux craquer sur une petite noir (BP hein !) c'est quand même B'Ayala ma chouchoute scratch tu peux nous faire une petite B'Ayala noir ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:

Par contre, si je peux craquer sur une petite noir (BP hein !) c'est quand même B'Ayala ma chouchoute scratch tu peux nous faire une petite B'Ayala noir ???



JP est un roi du pinceau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:


JP est un roi du pinceau !



Bah quoi, on peut tenter non Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çA marche les affaires!!! I love you
Si il se développre comme son papa il y a possibilité de cadenettes...Elite a des cadenettes..donc il est bien possible d'avoir une Ayala en noire!!!
Faut verser un accompte à JP pour réserver!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me moquait pas.. Tu me connais c'est sa mon genre lol

il me fait trop rire ton petit... Il est dans l âge... Je me taiai pour pas te vexer je serais triste de te vexer pour ça !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
Je me moquait pas.. Tu me connais c'est sa mon genre lol


Mouais, ben si je suis pas crédible, j'en connais une autre Laughing

attends un peu pour tes petits toi Laughing

Mais on sait tous qu'ils ont un age.... bah pas terrible, mais quand on les aime ça change tout !
et puis j'aime bien tenté de deviner a quoi ils vont ressembler après ces petits loups (j'ai souvent du mal, ça permet de se rendre compte de la difficile tâche des éleveurs lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:

Faut verser un accompte à JP pour réserver!!


Laughing ok, mais avec l'assurance des cadenettes Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas facile les photos de chiens a la robe foncée je connais avec Timéo c'est pour cela que le second est fauve !!! maintenant qu'il a grandit en hauteur fais le grandir en épaisseur !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
c'est pas facile les photos de chiens a la robe foncée je connais avec Timéo c'est pour cela que le second est fauve !!! maintenant qu'il a grandit en hauteur fais le grandir en épaisseur !! Laughing


je confirme difficile avec des chiens foncés... Mes photos ne donnent pas de supers résultats sur la robe de Happy... Mais moi je l'aime beaucoup ce p'tit black... cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

black is black ! il a une bonne bouille ton Bakary et il a bien grandi par contre sa queue ..... comment dire ??? peu fournie en poil ??? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
Faut verser un accompte à JP pour
réserver!!

En voilà une bonne idée
axelle a écrit:
Je me moquait pas.. Tu me connais
c'est sa mon genre lol
il me fait trop rire ton petit... Il est dans l âge... Je me taiai pour pas te
vexer je serais triste de te vexer pour ça !!!!

Comme pourrait le dire Carineb
carineb a écrit:
Gift a écrit:

Faut verser un accompte à JP pour réserver!!
ok, mais avec
l'assurance des cadenettes

Tout de suite, des garanties et quoi encore Exclamation J'ai décidé de ne rien garantir Exclamation Sauf
le prix Laughing
Muriel a écrit:
c'est pas facile les photos de
chiens a la robe foncée je connais avec Timéo c'est pour cela que le second est
fauve !!! maintenant qu'il a grandit en hauteur fais le grandir en épaisseur !!
Pompon a écrit:
je confirme difficile avec des
chiens foncés... Mes photos ne donnent pas de supers résultats sur la robe de
Happy... Mais moi je l'aime beaucoup ce p'tit black...
bribri69 a écrit:
black is black ! il a une bonne
bouille ton Bakary et il a bien grandi par contre sa queue ..... comment dire
??? peu fournie en poil ???
Il n’est pas si maigre que ça 6.5 kl pour 37/38 cm c’est pas mal pour 3 mois il faut juste qu’il équilibreles volumes Laughing Pour le noir oui c’est désespérant pour la
photo je vais l’envoyer en Bretagne pour une séance photo Pour son appendice caudal comme l’a fait déjà remarquer Christine scratchEvil or Very Mad A suivre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, la queue ne me choque pas du tout... elle fait même partie des queues que j'aime bien... une jolie queue comme il faut !
Un joli noir avec une jolie construction... il me plait toujours autant le petit-grand Bakary !
Quand on va sortir en expo avec nos bébés... on va bien rire je crois... Hours à 3 mois faisait 5 kg ! Mais Haslan à 2 mois en fait déjà 4... donc... manque le 4ème pour faire les frères Dalton !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela ne sera pas Hiraty il bouge pas de ses 2.6 kg il faut dire qu'il se dépense beaucoup et mange peu ..... mais il élimine beaucoup !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien Bakary et je trouve son port de queue très élégant. Il lui manque d'être un peu plus fournie, mais ça va venir en grandissant.
Dommage que tu aies décidé de changer de photographe officiel, j'aurai bien fait quelques clichés de l'animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Moi aussi j'aime bien Bakary et je trouve son port de queue très élégant. Il lui manque d'être un peu plus fournie, mais ça va venir en grandissant.
Dommage que tu aies décidé de changer de photographe officiel, j'aurai bien fait quelques clichés de l'animal.


Je te l'ai deja dit , je ne change pas de protographe oficiel Exclamation J utilise les talent ou qu'il soit et tu seras d’accord avec moi , en Bretagne il y en a quelque uns comme dans d'autres régions Wink Au passage sur cette photo que tu as su mettre en valeur il a un regard assez particulier Exclamation on dirait Sheila après son lifting Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
......Au passage sur cette photo que tu as su mettre en valeur il a un regard assez particulier Exclamation on dirait Sheila après son lifting Laughing

....putain, pourvu qu'il ne se mette pas à la chanson !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Telemak13 a écrit:
......Au passage sur cette photo que tu as su mettre en valeur il a un regard assez particulier Exclamation on dirait Sheila après son lifting Laughing

....putain, pourvu qu'il ne se mette pas à la chanson !!!!
...ou qu'il n'aille pas saillir Ringo à la première occasion Laughing
Bon, plus sérieusement, je m'attendais à une cata en ouvrant ton fichier photos, et ce n'est pas le cas, donc c'est pas drôle!
Par contre, la photo n°5 est à mourir de rire!
T'es trop mignon petit Bakary, même à l'âge difficile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis on dirait qu'il sort de fraggle rock...






Avec son super sourire...

Bon OK je sorts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE suis retournée sur le site de l'éleveuse...et mes souvenirs étaient assez bons..le père de BAkary a été longtemps affublé d'un physique ingrat au premier coup d'oeil mais il s'est drôlement bien ratrappé le bougre..Sa maîtresse accumule les premières places en expos..Se serait la partenaire idéale d'expo gaga! çA l'amuse à fond..et quand elle a un empêchement c'est Mr qui va ...et le résultat reste le même toujour Question s premier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
JE suis retournée sur le site de l'éleveuse...et mes souvenirs étaient assez bons..le père de BAkary a été longtemps affublé d'un physique ingrat

un chiot pas'' terrible'' ne peut que s’améliorer ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Quand on va sortir en expo avec nos bébés... on va bien rire je crois... Hours à 3 mois faisait 5 kg ! Mais Haslan à 2 mois en fait déjà 4... donc... manque le 4ème pour faire les frères Dalton !!!


ben nous on a Averell Laughing
4 mois 7,5 kg et un bon 39

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïtika a écrit:
Admin a écrit:
Quand on va sortir en expo avec nos bébés... on va bien rire je crois... Hours à 3 mois faisait 5 kg ! Mais Haslan à 2 mois en fait déjà 4... donc... manque le 4ème pour faire les frères Dalton !!!


ben nous on a Averell Laughing
4 mois 7,5 kg et un bon 39


La nouvelle génération arrive ça va chauffer ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïtika a écrit:

ben nous on a Averell Laughing
4 mois 7,5 kg et un bon 39

en pointure ??? tu as ça en rayon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui va faire Ma Dalton ?

Si vous cherchez Rantanplan, Oslo fait parfaitement l'affaire! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Maïtika a écrit:

ben nous on a Averell Laughing
4 mois 7,5 kg et un bon 39

en pointure ??? tu as ça en rayon ?


Tu sais bien qu'on a tout en rayon, du 36 au 45, en cuir, en toile, à talon, sans talon et en plus y'a plein de promos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïtika a écrit:
bachibouzou a écrit:
Maïtika a écrit:

ben nous on a Averell Laughing
4 mois 7,5 kg et un bon 39

en pointure ??? tu as ça en rayon ?


Tu sais bien qu'on a tout en rayon, du 36 au 45, en cuir, en toile, à talon, sans talon et en plus y'a plein de promos Wink
un concurrent à SARENZA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
Maïtika a écrit:
bachibouzou a écrit:
Maïtika a écrit:

ben nous on a Averell Laughing
4 mois 7,5 kg et un bon 39

en pointure ??? tu as ça en rayon ?


Tu sais bien qu'on a tout en rayon, du 36 au 45, en cuir, en toile, à talon, sans talon et en plus y'a plein de promos Wink
un concurrent à SARENZA !

Tu te trompes de rayon ! les connaissant je dirais plutôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va évoluer, laisses lui le temps. J'aime beaucoup en sachant l'age qu'il a!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
Maïtika a écrit:
bachibouzou a écrit:
Maïtika a écrit:

ben nous on a Averell Laughing
4 mois 7,5 kg et un bon 39

en pointure ??? tu as ça en rayon ?


Tu sais bien qu'on a tout en rayon, du 36 au 45, en cuir, en toile, à talon, sans talon et en plus y'a plein de promos Wink
un concurrent à SARENZA !

Bien mieux que Sarenza, il s'agit de Stilettiz

http://www.stilettiz.com/index.cfm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigssi a écrit:
Il va évoluer, laisses lui le temps. J'aime beaucoup en sachant l'age qu'il a!

Ca tombe bien moi aussi ExclamationWink Ce qui me fait plaisir c'est que d'ici quelque temps nous aurons un peu plus de choix en noir, comme la petite Autrichienne d' Armelle qui n'est pas mal du tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
bribri69 a écrit:
Maïtika a écrit:
bachibouzou a écrit:
Maïtika a écrit:

ben nous on a Averell Laughing
4 mois 7,5 kg et un bon 39

en pointure ??? tu as ça en rayon ?


Tu sais bien qu'on a tout en rayon, du 36 au 45, en cuir, en toile, à talon, sans talon et en plus y'a plein de promos Wink
un concurrent à SARENZA !

Bien mieux que Sarenza, il s'agit de Stilettiz

http://www.stilettiz.com/index.cfm

Je ne voudrais vexer personne alors je vais m’abstenir de tout commentaires Exclamation Mais affraidaffraidaffraidLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
tigssi a écrit:
Il va évoluer, laisses lui le temps. J'aime beaucoup en sachant l'age qu'il a!

Ca tombe bien moi aussi ExclamationWink Ce qui me fait plaisir c'est que d'ici quelque temps nous aurons un peu plus de choix en noir, comme la petite Autrichienne d' Armelle qui n'est pas mal du tout Wink

Oui elle est très belle, MAGNIFIQUE MEME.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Tu es OK pour Bakary avec Queeny dans l'avenir si tous les 2 évoluent bien ? en tout moi,... j'y pense...

Ce n'est pas pour rien que je t'ai demandé de bien vouloir me la montrer à Grospierres . Alors qui y a pensé le 1 er Wink Dire que l'on pense déjà à un mariage qui ne devrait pas se faire avant une bonne année voir plus scratch c'est là que tu te dis que faire de l’élevage c'est tout sauf de l’improvisation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Tu es OK pour Bakary avec Queeny dans l'avenir si tous les 2 évoluent bien ? en tout moi,... j'y pense...


Exactement la discussion d'hier soir a la maison quand Laurent a flashé sur Bakary. On a longuement regardé des photos de BP noir et c'est pas toujours le top. Quel mariage pour avoir un max de chance dans le noir scratch "Mais c'est bien sur !" la petite Queeny cheers


De beaux petiots en perspective I love you niveau poil, vous diriez quoi ? longs ok, mais très longs ? (je sais, j'abuse de vos compétences qui ne sont pas divinatoires, mais peut-être que vous pouvez avoir une idée, alors que moi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pleins d'histoires à suivre..j'adore! Voilà une des raisons qui fait que j'aime bien ce forum...on peut d'un côté marquer so manque d'enthousiasme ou de compréhension pour quelque chose ou quelqu'un..mais on peut aussi tenter de faire avancer chacun dans sa mesure le BP! C'est en étant solidaire de notre race et des éleveurs que la race va évoluer je l'espère en bien..ces temps je vois de jolis chiens..plus que de moches..alors je me réjouis de voir la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau ce petit Bakary I love you laissons le grandir un peu et après on verras Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Bakary devient grand... c'est la période de "l'entre-deux âges" où il est difficile de donner des appréciations sur l'évolution future... attendons donc que le "petit noir" s'épanouisse après son adolescence. En tous cas merci pour ces photos Télémak, au moins, je trouve courageux d'avoir osé nous les montrer malgré quelques gentilles moqueries afin qu'on puisse en profiter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve choupi. Il est à l'âge ingrat des ados Wink En tout cas il reste vraiment bien noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neve a écrit:
J. Il est à l'âge ingrat des ados Wink.

Il me semble avoir heureusement échappé à l'acné, tu peux t'en réjouir JP ... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a perdu les rondeurs d'un petit bout, pour le style échalat
mais il reste toujours la promesses d'un beau devenir.
Il me plait toujours autant ton Bakary.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
neve a écrit:
J. Il est à l'âge ingrat des ados Wink.

Il me semble avoir heureusement échappé à l'acné, tu peux t'en réjouir JP ... geek

Il a echappé à l'acné mais pas à la connerie des ados ! En ce moment il ne trouve rien de mieux que de se jeter sur Elite ! Résultat je retrouve toutes ses cadenettes sur le carrelage , je te dis pas le carnage pour l'expo de dimanche affraid
MARTINE a écrit:
Il a perdu les rondeurs d'un petit bout, pour le style échalat
mais il reste toujours la promesses d'un beau devenir.Il me plait toujours autant ton Bakary.
Encore quelques mois et nous aurons la réponse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui il est beau Bakary mais surtout il va devenir encore plus beau... ça se voit. La queue de Dak petit n'était pas trés fournie en poils non plus mais ça change.
Il a un joli port d'oreilles et de belles "cuisses" aussi.
Il ne devient pas un peu gris? Ou c'est les photos?
En tout cas pour moi c'est un élevage qui peut m'interesser un jour... si l'éleveur veut bien me confier un de ses chiots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
En ce moment il ne trouve rien de mieux que de se jeter sur Elite !


Que veux tu, il s'entraîne pour les choses sérieuses !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...