Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

Oyez, oyez !

Messages recommandés

bachibouzou a écrit:
Telemak13 a écrit:
(j’étais en train de labourer)

?????????? je la connais ?????? Embarassed

affraid HONTE A TOI BACHI ExclamationWink

Félicitations cheers

bienvenue au petit nouveau et vivement plein de photos, il a l'air magnifique I love you

Telemak13 a écrit:
bachibouzou a écrit:
Telemak13 a écrit:
(j’étais en train de labourer)

?????????? je la connais ?????? Embarassed

affraid HONTE A TOI BACHI ExclamationWink

INDECROTTABLE! Je ne parle pas du laboureur! lol!

Bienvenue a ce petit Bakari,encore une famille qui s'agrandit.

Il est bien beau ce petit Bakary ! Il est bien noir pour le moment, j'aime bien mais c'est vrai que pour les photos c'est pas le top ! Il ne vient pas de France alors ?

shoei a écrit:
Il ne vient pas de France alors ?

je sais il faut acheter français Exclamation j'ai bien essayé mais bon ....... Crying or Very sad

Christine a écrit:
du Sénégal ; je crois ....

Arrête je ne savais même pas que Bakary était le prénom d'un joueur de foot d’origine africaine ! Mais quand je l'ai entendu je trouvais que ça sonné bien alors ..... Wink

Ah bon j'ai du googler pour voir d'où tombait ce prénom...très exotique c'est certain..et Telemak aime les bps et le foot! Tel fut ma réaction et je suis pas la seule !!!!

Gift a écrit:
Telemak aime les bps et le foot! Tel fut ma réaction et je suis pas la seule !!!!

Les BP ça c'est sur Exclamation Par contre le dernier match que j'ai regardé c'est quand la France a été champion de ........je ne c'est plus quoi en 98 je crois Wink

J'ai eu un petit Bakary l'année derniere a l'ecole et c'est bien un Africain ! Tu l'auras quand ce petit chiot ?

shoei a écrit:
Tu l'auras quand ce petit chiot ?

J’espère courant avril Exclamation

Telemak13 a écrit:
Pompon a écrit:
Il est superbe.... mais il a une petite tache blanche.

Il semblerait que non Exclamation juste qu'il a remplacé le plumeau Laughing

Il est splendide ! Et j'aime beaucoup le plumeau !

Bise
Sabine

J'adore les petits noirs mais comme j'ai déjà eut 2 petites noiraudes maintenant je change Laughing mais il est bien beau ce petit loup.

sabvision a écrit:

Seras tu aussi enthousiaste le jour ou je te demanderai une fois de plus ta généreuse contribution pour modifier ma bananière Exclamation Je n'ai pas touché photoshop depuis la dernière fois EmbarassedWink

VIVI34 a écrit:
J'adore les petits noirs mais comme j'ai déjà eut 2 petites noiraudes maintenant je change Laughing mais il est bien beau ce petit loup.

Pas eu encore la chance d'avoir du noir alors pour l'instant ........ Mais peut être qu'un jour ....... Wink

[quote="Telemak13"]

sabvision a écrit:

Seras tu aussi enthousiaste le jour ou je te demanderai une fois de plus ta généreuse contribution pour modifier ma bananière Exclamation Je n'ai pas touché photoshop depuis la dernière fois EmbarassedWink

Je le serais. Pas de souci ! Et avec plaisir !

Bise
Sabine

sabvision a écrit:
Je le serais. Pas de souci ! Et avec plaisir !

On en reparle dans 1 an alors Laughing Merci Wink

Quoique, pour ma part, je commence dès à présent à réfléchir et à me renseigner comment mettre le noir de noir en valeur !

Bise
Sabine

sabvision a écrit:
Quoique, pour ma part, je commence dès à présent à réfléchir et à me renseigner comment mettre le noir de noir en valeur !

Ne jamais se laisser surprendre Exclamation C'est là que l'on reconnait une pro Wink

Avec l'accord de l'éleveur et à la demande de JP qui bosse en ce moment, je vous présente en live le futur tombeur de ces dames et de ma filleule Elite, Bakari de la Belle Folie

http://youtu.be/SJzth536JUQ

Trop beaux ces 3 petits diables noirs, j'adore l'épisode sur la plateforme tournante, ils n'auront pas le mal de mer au moins !

Je ne sais pas s'ils dorment un peu, mais ça bouge. Je dirai même plus: ça grouille.

Et tu dis qu'ils sont nés à l'élevage de la Belle Folie ? Ça ne m'étonne pas alors qu'ils soient aussi "vivants".

ils prennent les lettres qu'ils veulent allemagne ??

Géniale cette vidéo, c'est une très bonne idée. Je suis comme Brigitte j'adore le manège à chiots, j'étais mdr!!!!
Les parents sont bien noirs en tout cas cheers
JP il va falloir que tu planques les torchons, car ça m'a l'air d"être le sport national là bas cheers Je crois que tu étais déjà abonné aux déménageuses, un de plus ça va donner lol!

axelle a écrit:
Non c est le B. Cette année la bas

alexandrine a écrit:
Géniale cette vidéo, c'est une très bonne idée. Je suis comme Brigitte j'adore le manège à chiots, j'étais mdr!!!!
Les parents sont bien noirs en tout cas cheers
JP il va falloir que tu planques les torchons, car ça m'a l'air d"être le sport national là bas cheers Je crois que tu étais déjà abonné aux déménageuses, un de plus ça va donner lol!
si il s attaque aux torchons seulement ! Je dirais OUF. Laughing

Au fait Elite s'est-elle un peu calmée ? Faudrait pas qu'il prenne modèle sur elle! affraid

ospuga a écrit:
Au fait Elite s'est-elle un peu calmée ? Faudrait pas qu'il prenne modèle sur elle! affraid

J'y ai pensé, sabine l'a écrit!!!

Telemak13 a écrit:
axelle a écrit:
Non c est le B. Cette année la bas

Ah tiens, j'ai entendu autre chose : il paraît que ça ne fonctionne pas par année, mais par portée : 1ere portée de l'élevage, A, 2e portée B etc...

J'avais visionné le film hier, j'ai trouvé ça super et me disait : voilà qui serait parfait pour Télémak, noir de noir, bien "crapules"... sans faire de rapprochement...

Et pensais aussi en aparté, voilà un excellent film capable de promouvoir l'image de notre race préférée...

Très beau choix Télémak !

Bise
Sabine

alexandrine a écrit:
Vinouche a écrit:
quelle énergie : ça déménage lol !

Tes 3G déménageaient moins?

je crois que cela devait être pareil mais on s'émerveille toujours autant quand ils ont cet âge...

sabvision a écrit:

Ah tiens, j'ai entendu autre chose : il paraît que ça ne fonctionne pas par année, mais par portée : 1ere portée de l'élevage, A, 2e portée B etc...

scratch Tu as peut être raison je n'ai pas posé la question Wink

un joli film ... les 3 loulous sont très beaux et déménagent bien. En tous les cas ils auront découvert plein de choses avant d'arriver chez toi. Au fait tu t'es mis à l'allemand pour te faire comprendre ? lol!

Félicitations !!! Très bon choix, sont ils sont tous les 3 magnifiques I love youI love you

ils sont vraiment terribles ces petits I love you

mais pas terrible que physiquement vu la vidéo, bon courage Twisted Evil

J'aime aussi beaucoup le plateau tournant clown mention spéciale aux éleveurs, bien équipé

Christine a écrit:
Au fait tu t'es mis à l'allemand pour te faire comprendre ? lol!

Ma réservation est faite ! Départ prévu le 6/04 à 6 h14. Retour le soir même. Il est sur que les 3 ou 4 heures que je vais passer sur place vont être plutôt Laughing je ne parle ni allemand ni anglais et idem de l’autre coté mais le voisin devrait être là et lui il parle français alors …. cheers

Superbe ce petit loulou en plus il déborde d'énergie !
Il aura appris beaucoup de choses avant de venir dans sa nouvelle famille. J'adore sa couleur ! Vous devez avoir hâte !

J'avais vue leur plateau tournant il y a 1 an ou 2... ils ont été super sympa et m'ont envoyés le plan car c'est du fait maison... c'est extra, sans danger et les chiots adorent... reste à le fabriquer...

Riou a écrit:
J'avais vue leur plateau tournant il y a 1 an ou 2... ils ont été super sympa et m'ont envoyés le plan car c'est du fait maison... c'est extra, sans danger et les chiots adorent... reste à le fabriquer...
Si tu te lancés dans la fabrication ! 1 de plus Wink

En tout cas on voit des bébés bien dans leur tête qui s'éclatent et un papa et une maman super avec leurs petits.
Super le plateau tournant

Il est trop mignon ton Bakary ! I love you
J'ai aussi bien aimé la vidéo avec le plateau, on voit que les chiots en raffolent, ils y reviennent tout le temps !

Telemak13 a écrit:
Riou a écrit:
Si tu te lancés dans la fabrication ! 1 de plus Wink

oui, faut juste trouver des veilles chaises de bureau... mais je vais y arriver ! faut que je recherche les plans pour m'y mettre tiens...

Ca m'intéresse, car les jouets qu'on achète disparaissent vite. Il y a toujours un adulte à l'affût pour leur piquer, tout ce qui bouge et contribue à l'éveil est à exploiter.

ici, j'ai des tunels en PVC (ce sont des morceaux de tuyaux d'évacuation d'eaux usées qu'on nous a donnés quand il y a eu les travaux dans le village), une passerelle fabrication maison, un bac à balles (ça ils adorent même s'il faut renouveler le stock de balles chaque année), des portiques pour suspension bouteilles et tissus. Je vais acheter aussi des plaques de faux gazons pour qu'ils marchent sur autre chose que la terre, j'ai aussi une grenouille, un oiseau et un chien qui font du bruit quand les chiots passent devant, une tourniquet avec des jouets suspendus.
Je vais faire un tunnel de découverte... j'ai aussi une cabane d'enfant en tissus avec tunnel aussi... des CD suspendus dans l'arbre et des carillons !
Pour les jouets... je m'arrange pour que les adultes, autres que les mamans, n'aient pas accès au parc de jeux à chiots !

• Créer...