Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

Oyez, oyez !

Messages recommandés

isa a écrit:
Bon courage JP, je ne pensais pas que ça déménageait autant à cet âge-là!

J'ai encore en mémoire les dégâts d'Elite Evil or Very Mad je pense que je vais tous mettre sur cale pendant un certain temps Wink

Il est tres beau ton petit Bakary ! Ca bouge bien a cet age là ! Ils ont de supers stimulis environnementaux, il va avoir peur de rien ! attend toi quand meme a un petit gaillard car il a l'air d'etre nerveux , Gap était pareil a cet age, elle l'est toujours et pas de dégats a la maison a part mes chaussons, surtout le gauche, le droit rien, mais bon, c'est rien du tout ! Bon courage et vivement que tu l'ai pour qu'on est des photos de ce petit black, tres beau I love you ! Pour Elite, t'as trouver un male ou ce sera Bakary ?

shoei a écrit:
Pour Elite, t'as trouver un male ou ce sera Bakary ?

Je pense qu'il faut qu'il amortisse son investissement Wink

shoei a écrit:
Pour Elite, t'as trouver un male ou ce sera Bakary ?

Bakary ne sera pas opérationnel avant 1 an 1/2 ! Alors oui j'ai trouvé un mâle Wink

bachibouzou a écrit:
Je pense qu'il faut qu'il amortisse son investissement Wink

Oui en effet pour 1 spermatozoïde de Bakary / 1 lingot d'or Wink

Oui je suis bete, il ne pourra pas saillir avant, il faut qu'il grandisse d'abord ! J'ai hate de voir ce qu'il donnera, vu comment il est noir, il a de forte chance de le rester non ? Je ne te le prendrais pas pour Gap alors, car 1 spermatozoide/1 lingot d'or, je n'ai pas ça chez moi ! Cherche dans ton jardin, tu as peut etre un trésor enfoui quelque part Wink !
Contente que tu es trouver ton male pour Elite !

shoei a écrit:
Cherche dans ton jardin, tu as peut etre un trésor enfoui quelque part Wink !
Contente que tu es trouver ton male pour Elite !

Tu ne crois pas si bien dire Exclamation je suis en train de le retourner pour semer du gazon Exclamation Pour l'instant plus d'une centaine de souche de déterrer mais pas de lingots affraidCrying or Very sad

Telemak13 a écrit:

Tu ne crois pas si bien dire Exclamation je suis en train de le retourner pour semer du gazon Exclamation Pour l'instant plus d'une centaine de souche de déterrer mais pas de lingots affraidCrying or Very sad

Mais arrête de chercher; dans cette maison, c'est toi le plus beau trésor I love you

bachibouzou a écrit:
Mais arrête de chercher; dans cette maison, c'est toi le plus beau trésor I love you

Enfin ...... être reconnu à sa juste valeur Exclamation Le chèque est posté tu devrais le recevoir mardi Wink

Telemak13 a écrit:
bachibouzou a écrit:

Enfin ...... être reconnu à sa juste valeur Exclamation Le chèque est posté tu devrais le recevoir mardi Wink

ça y est, vous êtes repartis I love you le printemps est vraiment de retour Wink

carineb a écrit:
ça y est, vous êtes repartis I love you le printemps est vraiment de retour Wink

Bachi et moi ça va ça vient Exclamation mais on ne sait jamais arrêté Laughing

carineb a écrit:

Tu veux dire que la sève monte ????? Wink

bachibouzou a écrit:
carineb a écrit:

Tu veux dire que la sève monte ????? Wink

L'hiver a été rude Exclamation Te concernant elle essaie de monter affraid

Telemak13 a écrit:

Non, non, elle est là, d'ailleurs si Carine veut venir vérifier ! Embarassed

bachibouzou a écrit:
Telemak13 a écrit:

Non, non, elle est là, d'ailleurs si Carine veut venir vérifier ! Embarassed

Tu vas te faire taper sur ........ les doigts Exclamation je viens d'envoyer un SMS à qui de droit Exclamation Et comme dans le sketch de Coluche il ne te restera plus qu'a te la mettre sur l'oreille Laughing

Telemak13 a écrit:

Tu vas te faire taper sur ........ les doigts Exclamation je viens d'envoyer un SMS à qui de droit Exclamation

Je risque rien son téléphone est cassé !

bachibouzou a écrit:
Telemak13 a écrit:

Tu vas te faire taper sur ........ les doigts Exclamation je viens d'envoyer un SMS à qui de droit Exclamation

Je risque rien son téléphone est cassé !

En es tu sur QuestionQuestion Tu ne crois pas non plus à la télépathie QuestionLaughing

Telemak13 a écrit:

En es tu sur QuestionQuestion Tu ne crois pas non plus à la télépathie QuestionLaughing

Bien sur que oui.
D'ailleurs je te donne le contact de mon thérapeute .

ah vous êtes en forme ce soir les duponts Twisted Evil et tout ça sur le dos du printemps scratch c'est vrai que l'hiver a été rude dans le sud est Wink

Tu as été jusqu'à casser son téléphone Question qu'elle honte Laughing

bonne montée de sève a vous (loin de moi l'idée d'aller vérifier, je te fais confiance Bachi)

bachibouzou a écrit:
Telemak13 a écrit:

Bien sur que oui.

lol, mon frère en a fait la collecte a un moment et en avait retapissé ses toilettes lol dans le genre lecture... bon au moins il ne manquait pas de papier Laughing

Embarassed pfff on respect rien sur ce forum

bachibouzou a écrit:
Telemak13 a écrit:

Bien sur que oui.

L’important c’est être conscient du problème et ne surtout pas vivre dans le déni Exclamation

oui mais mon thérapeute est mondialement connu dans son quartier !
ça impose le respect tout de même .

Son ........ de trains est là Exclamation

Son petit ....... aussi Exclamation

Dimanche je récupère une petite caisse Exclamation
Le voyage se prépare cheers

cheers ça sent bon quand les préparatifs commencent I love you

j'adore le petit harnais ! et attention, bleu ! pour pas le confondre avec une fille Wink

Houla, ça en fait du changement de train ça Laughing

carineb a écrit:

j'adore le petit harnais ! et attention, bleu ! pour pas le confondre avec une fille Wink

Houla, ça en fait du changement de train ça Laughing

Non ! Non ! Non ! c'est du noir et non du bleu ! Pour le changement J'ai demandé à être accompagné par une hôtesse Wink

Voilà que tout se concrétise peu à peu. Et je suppose aussi de plus en plus d'impatience.

Je vois aussi que c'est pas loin de Strasbourg et une très très belle région d'Allemagne. J'ai aussi parcouru le site des éleveurs. Ce couple semble très sympa et être de joyeux lurons.

Bise
Sabine

Telemak13 a écrit:

Non ! Non ! Non ! c'est du noir et non du bleu ! Pour le changement J'ai demandé à être accompagné par une hôtesse Wink

scratch ah oui, maintenant que tu le dis, mais avec le flash, sur la photo je le voyait bleu drunken

super l'hôtesse, tu as le droit de faire un casting avant ? sinon, avec les reclassement pôle emploi, c'est hasardeux

bon voyage Wink

Telemak13 a écrit:
Non ! Non ! Non ! c'est du noir et non du bleu !

Si Bakari est aussi noir que son harnais ça promet cheers
Bonne préparation Telemak, n'oublie pas de monter les chaises sur la table et de rouler les tapis cheers . Je plaisante bien sûr il ne fera aucune connerie ce petit !

T'as pensé, j'espère, à surélever les meubles,planquer les torchons, bref, cacher tout ce qui peut être rongé lol!

C'est pas un rongeur qu'il va chercher mais un chiot... Razz

je vous ai dit que la mienne adore ramasser le linge qui seche et le prendre comme doudou dans son panier cyclops

Pompon a écrit:
C'est pas un rongeur qu'il va chercher mais un chiot... Razz

Tu dois pouvoir trouver la raison de toutes ces mises en garde dans un post (rubrique éducation me semble-t-il). Tu découvrira que Mr Telemak est déjà l'heureux compagnon d'un BP "rongeur" affraidTwisted Evil

carineb a écrit:
.... Tu découvrira que Mr Telemak est déjà l'heureux compagnon d'un BP "rongeur" affraidTwisted Evil

Voici d'ailleurs une photo prise dans son jardin ! affraid

elle a fait ça toute seule Elite ?

Si ça se trouve le petit nouveau va le faire pour de vrai Laughing capable de régler le problème de l'arbre malade lol!

On va avoir le droit à de superbes vidéos avec les bp rongeurs. J'adore l'hôtesse !

Profiter d’une petite faiblesse passagère et de mon absence pour vous moquer ......... C’est pas sympa Evil or Very MadWink Mais des que j'ai un peu plus de temps j'aurai des comptes à régler Twisted Evil Ca va Wink

Qu'est-ce qu'il a grandi ! Vous devez avoir hâte de l'avoir avec vous.

C'est quand même super beau un chien noir, je ne comprends pas qu'ils soient moins convoités que les autres... Mon Scoubidou était noir et j'aimais beaucoup!
J'ai hâte qu'il soit chez toi pour que tu puisses nous raconter toutes les bêtises qu'il va trouver à faire! Laughing

il est vraiment très beau ce petit I love you et en effet, pour le moment, plus noir, tu peux pas Wink

et les lieux autorisés font aussi partie de l'apprentissage ? ça peut éviter les accidents aux coins de murs Laughing

En tout cas, ça c'est de l'implication Exclamation ils sont trop forts

Qu'est-ce qu'il est beau, va falloir avoir l'oeil dessus pour ne pas te le faire
voler.
Je suis un peu parano, quand on s'absente j'enferme Farouche
dans la maison, j'ai trop peur de le laisser dans le jardin.

MARTINE a écrit:
Qu'est-ce qu'il est beau, va falloir avoir l'oeil dessus pour ne pas te le faire
voler.
Je suis un peu parano, quand on s'absente j'enferme Farouche
dans la maison, j'ai trop peur de le laisser dans le jardin.

Je suis aussi un peu parano mes chiens ne restent jamais dehors en mon absence ! D’ailleurs ils ne restent pas dehors non plus quand je suis là ! parano à fond affraidWink

carineb a écrit:

et les lieux autorisés font aussi partie de l'apprentissage ? ça peut éviter les accidents aux coins de murs Laughing

En tout cas, ça c'est de l'implication Exclamation ils sont trop forts

Ca c'est la "deutsche Qualität", rien n'est laissé au hasard ! En plus d'être beau, il aura acquis la "deutsche Disziplin : Fleiss, Ordnung, Pünktlichkeit". Il est superbe !

Bise
Sabine

• Créer...