Telemak13 0 Posté(e) le 23 mars 2012 isa a écrit: Bon courage JP, je ne pensais pas que ça déménageait autant à cet âge-là!J'ai encore en mémoire les dégâts d'Elite je pense que je vais tous mettre sur cale pendant un certain temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Il est tres beau ton petit Bakary ! Ca bouge bien a cet age là ! Ils ont de supers stimulis environnementaux, il va avoir peur de rien ! attend toi quand meme a un petit gaillard car il a l'air d'etre nerveux , Gap était pareil a cet age, elle l'est toujours et pas de dégats a la maison a part mes chaussons, surtout le gauche, le droit rien, mais bon, c'est rien du tout ! Bon courage et vivement que tu l'ai pour qu'on est des photos de ce petit black, tres beau ! Pour Elite, t'as trouver un male ou ce sera Bakary ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 24 mars 2012 shoei a écrit:Pour Elite, t'as trouver un male ou ce sera Bakary ?Je pense qu'il faut qu'il amortisse son investissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 24 mars 2012 shoei a écrit: Pour Elite, t'as trouver un male ou ce sera Bakary ?Bakary ne sera pas opérationnel avant 1 an 1/2 ! Alors oui j'ai trouvé un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 24 mars 2012 bachibouzou a écrit: Je pense qu'il faut qu'il amortisse son investissement Oui en effet pour 1 spermatozoïde de Bakary / 1 lingot d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Oui je suis bete, il ne pourra pas saillir avant, il faut qu'il grandisse d'abord ! J'ai hate de voir ce qu'il donnera, vu comment il est noir, il a de forte chance de le rester non ? Je ne te le prendrais pas pour Gap alors, car 1 spermatozoide/1 lingot d'or, je n'ai pas ça chez moi ! Cherche dans ton jardin, tu as peut etre un trésor enfoui quelque part !Contente que tu es trouver ton male pour Elite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 25 mars 2012 shoei a écrit:Cherche dans ton jardin, tu as peut etre un trésor enfoui quelque part !Contente que tu es trouver ton male pour Elite !Tu ne crois pas si bien dire je suis en train de le retourner pour semer du gazon Pour l'instant plus d'une centaine de souche de déterrer mais pas de lingots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Telemak13 a écrit:Tu ne crois pas si bien dire je suis en train de le retourner pour semer du gazon Pour l'instant plus d'une centaine de souche de déterrer mais pas de lingots Mais arrête de chercher; dans cette maison, c'est toi le plus beau trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 25 mars 2012 bachibouzou a écrit:Mais arrête de chercher; dans cette maison, c'est toi le plus beau trésor Enfin ...... être reconnu à sa juste valeur Le chèque est posté tu devrais le recevoir mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Telemak13 a écrit:bachibouzou a écrit:Mais arrête de chercher; dans cette maison, c'est toi le plus beau trésor Enfin ...... être reconnu à sa juste valeur Le chèque est posté tu devrais le recevoir mardi ça y est, vous êtes repartis le printemps est vraiment de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 25 mars 2012 carineb a écrit:ça y est, vous êtes repartis le printemps est vraiment de retour Bachi et moi ça va ça vient mais on ne sait jamais arrêté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 25 mars 2012 carineb a écrit:ça y est, vous êtes repartis le printemps est vraiment de retour Tu veux dire que la sève monte ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 25 mars 2012 bachibouzou a écrit:carineb a écrit:ça y est, vous êtes repartis le printemps est vraiment de retour Tu veux dire que la sève monte ????? L'hiver a été rude Te concernant elle essaie de monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Telemak13 a écrit:L'hiver a été rude Te concernant elle essaie de monter Non, non, elle est là, d'ailleurs si Carine veut venir vérifier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 25 mars 2012 bachibouzou a écrit:Telemak13 a écrit:L'hiver a été rude Te concernant elle essaie de monter Non, non, elle est là, d'ailleurs si Carine veut venir vérifier ! Tu vas te faire taper sur ........ les doigts je viens d'envoyer un SMS à qui de droit Et comme dans le sketch de Coluche il ne te restera plus qu'a te la mettre sur l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Telemak13 a écrit:Tu vas te faire taper sur ........ les doigts je viens d'envoyer un SMS à qui de droit Je risque rien son téléphone est cassé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 25 mars 2012 bachibouzou a écrit:Telemak13 a écrit:Tu vas te faire taper sur ........ les doigts je viens d'envoyer un SMS à qui de droit Je risque rien son téléphone est cassé !En es tu sur Tu ne crois pas non plus à la télépathie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Telemak13 a écrit:En es tu sur Tu ne crois pas non plus à la télépathie Bien sur que oui.D'ailleurs je te donne le contact de mon thérapeute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 25 mars 2012 ah vous êtes en forme ce soir les duponts et tout ça sur le dos du printemps c'est vrai que l'hiver a été rude dans le sud est Tu as été jusqu'à casser son téléphone qu'elle honte bonne montée de sève a vous (loin de moi l'idée d'aller vérifier, je te fais confiance Bachi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 25 mars 2012 bachibouzou a écrit:Telemak13 a écrit:En es tu sur Tu ne crois pas non plus à la télépathie Bien sur que oui.D'ailleurs je te donne le contact de mon thérapeute .lol, mon frère en a fait la collecte a un moment et en avait retapissé ses toilettes lol dans le genre lecture... bon au moins il ne manquait pas de papier pfff on respect rien sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 25 mars 2012 bachibouzou a écrit:Telemak13 a écrit:En es tu sur Tu ne crois pas non plus à la télépathie Bien sur que oui.D'ailleurs je te donne le contact de mon thérapeute .L’important c’est être conscient du problème et ne surtout pas vivre dans le déni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 25 mars 2012 oui mais mon thérapeute est mondialement connu dans son quartier !ça impose le respect tout de même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Son ........ de trains est là Son petit ....... aussi Dimanche je récupère une petite caisse Le voyage se prépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 28 mars 2012 ça sent bon quand les préparatifs commencent j'adore le petit harnais ! et attention, bleu ! pour pas le confondre avec une fille Houla, ça en fait du changement de train ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 28 mars 2012 carineb a écrit: j'adore le petit harnais ! et attention, bleu ! pour pas le confondre avec une fille Houla, ça en fait du changement de train ça Non ! Non ! Non ! c'est du noir et non du bleu ! Pour le changement J'ai demandé à être accompagné par une hôtesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Voilà que tout se concrétise peu à peu. Et je suppose aussi de plus en plus d'impatience.Je vois aussi que c'est pas loin de Strasbourg et une très très belle région d'Allemagne. J'ai aussi parcouru le site des éleveurs. Ce couple semble très sympa et être de joyeux lurons.BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Telemak13 a écrit:Non ! Non ! Non ! c'est du noir et non du bleu ! Pour le changement J'ai demandé à être accompagné par une hôtesse ah oui, maintenant que tu le dis, mais avec le flash, sur la photo je le voyait bleu super l'hôtesse, tu as le droit de faire un casting avant ? sinon, avec les reclassement pôle emploi, c'est hasardeux bon voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Telemak13 a écrit:Non ! Non ! Non ! c'est du noir et non du bleu !Si Bakari est aussi noir que son harnais ça promet Bonne préparation Telemak, n'oublie pas de monter les chaises sur la table et de rouler les tapis . Je plaisante bien sûr il ne fera aucune connerie ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 T'as pensé, j'espère, à surélever les meubles,planquer les torchons, bref, cacher tout ce qui peut être rongé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 C'est pas un rongeur qu'il va chercher mais un chiot... je vous ai dit que la mienne adore ramasser le linge qui seche et le prendre comme doudou dans son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Pompon a écrit:C'est pas un rongeur qu'il va chercher mais un chiot... Tu dois pouvoir trouver la raison de toutes ces mises en garde dans un post (rubrique éducation me semble-t-il). Tu découvrira que Mr Telemak est déjà l'heureux compagnon d'un BP "rongeur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 28 mars 2012 carineb a écrit:.... Tu découvrira que Mr Telemak est déjà l'heureux compagnon d'un BP "rongeur" Voici d'ailleurs une photo prise dans son jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 28 mars 2012 elle a fait ça toute seule Elite ? Si ça se trouve le petit nouveau va le faire pour de vrai capable de régler le problème de l'arbre malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 29 mars 2012 On va avoir le droit à de superbes vidéos avec les bp rongeurs. J'adore l'hôtesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Profiter d’une petite faiblesse passagère et de mon absence pour vous moquer ......... C’est pas sympa Mais des que j'ai un peu plus de temps j'aurai des comptes à régler Ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Un petite photo toute fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Qu'est-ce qu'il a grandi ! Vous devez avoir hâte de l'avoir avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Un beau petit mec Demande aux éleveurs de lui limer les dents avant son départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Il est noir à en devenir raciste de jalousie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 29 mars 2012 C'est vrai qu'il est beau ce p'ti noirchon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 29 mars 2012 C'est quand même super beau un chien noir, je ne comprends pas qu'ils soient moins convoités que les autres... Mon Scoubidou était noir et j'aimais beaucoup!J'ai hâte qu'il soit chez toi pour que tu puisses nous raconter toutes les bêtises qu'il va trouver à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 29 mars 2012 il est vraiment très beau ce petit et en effet, pour le moment, plus noir, tu peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Trop beau,et vraiment noir, noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Une éducation rigoureuse y'a rien de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 29 mars 2012 et les lieux autorisés font aussi partie de l'apprentissage ? ça peut éviter les accidents aux coins de murs En tout cas, ça c'est de l'implication ils sont trop forts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Pauvre petit! Que fait la SPA? Il est bien beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Qu'est-ce qu'il est beau, va falloir avoir l'oeil dessus pour ne pas te le fairevoler.Je suis un peu parano, quand on s'absente j'enferme Farouchedans la maison, j'ai trop peur de le laisser dans le jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 29 mars 2012 MARTINE a écrit:Qu'est-ce qu'il est beau, va falloir avoir l'oeil dessus pour ne pas te le fairevoler.Je suis un peu parano, quand on s'absente j'enferme Farouchedans la maison, j'ai trop peur de le laisser dans le jardin.Je suis aussi un peu parano mes chiens ne restent jamais dehors en mon absence ! D’ailleurs ils ne restent pas dehors non plus quand je suis là ! parano à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 29 mars 2012 carineb a écrit: et les lieux autorisés font aussi partie de l'apprentissage ? ça peut éviter les accidents aux coins de murs En tout cas, ça c'est de l'implication ils sont trop forts Ca c'est la "deutsche Qualität", rien n'est laissé au hasard ! En plus d'être beau, il aura acquis la "deutsche Disziplin : Fleiss, Ordnung, Pünktlichkeit". Il est superbe !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites