Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

Oyez, oyez !

Messages recommandés

Bonne route à toi avec tes droles de dames et leur beau jeune homme ! et de jolies portées en perspective JP !

Et penses à nous mettre des photos pour qu'on le voit grandir ce petit loup !

chouette encore un loulou de plus la NE !! et lui pourra passer le CANT grrrr Twisted Evilgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation a la famille pour l'arrivée de son nouveau membre cheers

Bon début pour ce petit bonhomme, tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle aventure qui ne fait que débuter, certes, mais dans l'amour I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Alors je vais quand même renouveler mes remercîments à Gift pour commencer qui non seulement a découvert pour moi cette perle rare et qui je l’espère le restera Wink ! (Je parle standard bien sur) et surtout d’avoir intercédé en ma faveur auprès de l’éleveuse qui ne vend ses chiots qu’a des connaissances. Elle m’a bien fait comprendre que c’était ‘’exceptionnel ‘’


Ah bon ! J'avoue que quelque chose m'échappe. En ne vendant qu'à des connaissances, pourquoi alors son site internet avec présentation exhaustive de l'élevage, de leur savoir-faire...

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
lui pourra passer le CANT grrrr Twisted Evilgeek

Si c'est héréditaire comme certains le disent pour lui ce sera agility Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non mais non essaie ! sinon je te le passerai moi ton loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car avec une femelle qui reproduit une fois tout les deux ans..avec les connaissances çA lui suffit largement pour écouler les chiots..sur ce coup il lui en manquait un! Alors inutile pour elle de vendre à des inconnus. D'ailleurs si elle ne vient pas à Grospierre je devrai sûrement lui faire un compte rendu sur l'état de son BAkary!
Des amitiés peuvent aussi se créer grâce au site ou être d'abord virtuelles et ensuite être plus terre à terre! De nos jours c'est pas rare!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
axelle a écrit:
lui pourra passer le CANT grrrr Twisted Evilgeek

Si c'est héréditaire comme certains le disent pour lui ce sera agility Wink

Et les truffes..son papa pratique activement le cavage..JE me réjouis d'arriver à la saison prochaine! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:
Telemak13 a écrit:
Alors je vais quand même renouveler mes remercîments à Gift pour commencer qui non seulement a découvert pour moi cette perle rare et qui je l’espère le restera Wink ! (Je parle standard bien sur) et surtout d’avoir intercédé en ma faveur auprès de l’éleveuse qui ne vend ses chiots qu’a des connaissances. Elle m’a bien fait comprendre que c’était ‘’exceptionnel ‘’


Ah bon ! J'avoue que quelque chose m'échappe. En ne vendant qu'à des connaissances, pourquoi alors son site internet avec présentation exhaustive de l'élevage, de leur savoir-faire... Bise Sabine

En Allemagne et en Suisse si j'ai bien compris le vivier de BP est plutôt réduit. Ce qui les ''obligent'' à venir chercher les chiots en France même si je pense que le prix y fait aussi beaucoup . Si tu fais 1 portée par an tu n'as pas de difficulté à vendre tes chiots à des connaissances Exclamation . Ce qui ne les empêche pas de promouvoir leur savoir-faire et leur élevage à travers un sites web en tout cas l’éleveuse semblait y prendre beaucoup de plaisir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
mais non mais non essaie ! sinon je te le passerai moi ton loulou !

T’inquiète des que l’occasion se présente il y aura droit de plus maintenant mon voisin a des moutons alors facile de lui présenter la bébête Wink

Gift a écrit:
Telemak13 a écrit:
axelle a écrit:
lui pourra passer le CANT grrrr Twisted Evilgeek

Si c'est héréditaire comme certains le disent pour lui ce sera agility Wink

Et les truffes..son papa pratique activement le cavage..JE me réjouis d'arriver à la saison prochaine! sunny

En plus je vais devenir riche ! Que du bonheur ce Bakary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait la remarque, parce que son site est vraiment très dynamique, bien conçu, rédigé et raconté, d'un bonne ligne commerciale. Quand on aime le BP et en le parcourant ce site, et bien, on a vraiment envie d'un bébé...

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PEut-être dans deux ans avec un mâle arlequin...lui çA ui ferait plaisir!! Elle un peu moins! Et il garderait une chienne pour la relève! Ils désirent faire encore ne portée avec FIfty et garder une femelle ..après c'est retraite de l'élevage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de voir évoluer ce noirchon dans sa nouvelle maison.
On veut plein de photos et de vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:
J'ai fait la remarque, parce que son site est vraiment très dynamique, bien conçu, rédigé et raconté, d'un bonne ligne commerciale. Quand on aime le BP et en le parcourant ce site, et bien, on a vraiment envie d'un bébé...

Bise
Sabine

On va dire qu'elle ne fait pas les choses à moitié c'est vraiment une passionnée qui prend beaucoup de plaisir avec ses BP que ce soit dans les activités, l’éducation, nourriture, site web.... et elle aime le faire partager ! Nous aussi tu me diras mais j'ai comme l’impression que pour eux c'est encore plus marqué ou c'est différent on va dire ! , son amie me disait avoir carrément pris plusieurs semaines de congés quand elle a eu son chiot pour l’éduquer . La sociabilisation passe avant même le standard. En Allemagne comme en Suisse un chien qui n'est pas sociabilisé peut poser de gros problèmes aux propriétaires Gift nous en a déjà parlé . Pour autant ils sont lucide et loin d’être Chien-Chien à sa mémère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
PEut-être dans deux ans avec un mâle arlequin...

D’après son veto très branché génétique il semblerait que Fitty ait des gènes arlequin alors qu'elle est noire de chez noire. C'est après un examen de ses yeux qu'elle aurait découvert la chose. Pourtant après 2 portées pas d'arlequin...... alors elle se pose des questions Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement pour elle car Carlos est de couleur fauve bringé...çA aurait donnné des petits léopards! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben faut aussi savoir que les yeux bleus ne sont pas toujours signe du gène merle... et comme on a pas le test gène merle, je trouve le véto un peu trop sûr de lui en voyant "juste" les yeux ! Mais ça ne m'étonne pas, des discours radicaux sans aucune preuves, on en a aussi en France lol et comme on est pas véto, on ose pas dire le contraire...
Les husky ont les yeux bleus et pourtant, pas le gène merle pour eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De prime abord les yeux sont noirs?? MAis la maîtresse a aussi des doutes sur la chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ce congés paternité ça va ? Et la 2ème nuit niquel ou il t en fait voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il semblerait que Bakary est des aptitudes au troupeau !! trop marrant le petit même pas peur !! on va pas s'ennuyer chez vous avec un zébulon pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
Alors ce congés paternité ça va ? Et la 2ème nuit niquel ou il t en fait voir !

Franchement je n'ai pas à me plaindre Exclamation je m'attendais à pire . Il a pleuré 30 minutes la 1 ère nuit quand nous sommes partis nous coucher, lui restant dans la cuisine et 5 minutes hier soir.
Et miracle pas 1 seul pipi caca aujourd’hui à la maison et hier 1 seule fois. Je me suis absenté 2 h et à mon retour pas de problèmes ! C’est pas beau ça ! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
il semblerait que Bakary est des aptitudes au troupeau !! trop marrant le petit même pas peur !! on va pas s'ennuyer chez vous avec un zébulon pareil !

J'attends un peu et je vais demander à mon voisin qui utilise une partie du terrain pour ses moutons et chèvres de me laisser le tester ! Faut il encore que ses moutons et chèvres de se barrent pas comme la dernière fois avec Elite Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible le petitou I love you en effet, ça va décoiffer fort chez vous affraid

Telemak13 a écrit:
Elite est vraiment grise affraidWink


Evil or Very Mad c'est Bakary qui est TRÈS noir Exclamation nuance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai comme l'impression qu'il va devenir l'animateur de ta petite troupe! Un chiot qui a l'air vachement bien dans ses papattes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
J'ai comme l'impression qu'il va devenir l'animateur de ta petite troupe! Un chiot qui a l'air vachement bien dans ses papattes!

On ne le dira jamais assez les premiers mois d'un chiot sont hyper important si on veut un chiot bien dans ses papattes Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau et tant mieut si il met l'ambiance a la maison ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de quoi tomber complètement gaga de ce n°.
Les grandes ont l'air de l'avoir accepté. T'es sûr qu'il
va rester noir, je crois avoir aperçu quelques poils clairs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:
T'es sûr qu'il va rester noir, je crois avoir aperçu quelques poils clairs lol!

Vade retro satanas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je vois que le doute s'insinue hi ! hi ! hi!



je plaisante un peu, le post de Sabine m'a contrariée pour ne pas dire plus, alors je me distrait
avec ton petit bouchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:


Je vois que le doute s'insinue hi ! hi ! hi!



je plaisante un peu, le post de Sabine m'a contrariée pour ne pas dire plus, alors je me distrait
avec ton petit bouchon

Tu as bien raison Exclamation ce post se prête bien à la plaisanterie alors n’hésite pas ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a un seul défault ce petit...il est pas fauve!!!!!
MAis sinon il est extra! Semble s'éclater avec tes loulouttes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
Il a un seul défault ce petit...il est pas fauve!!!!!

Si tu commences à revoir le standard à ta convenance et à mettre le noir dans les défauts on va pas s'en sortir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mieux vaut noir que gris! J'y crois il restera noir..ou deviendra fauve foncé mais pas gris! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il pétille ce petit Bakary, une vraie petite merveille de tonicité ! je crois que tu n'as pas fini d'attraper des fou-rires devant ses pitreries Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak, ton petiot est... J'adooorrre ! En tout cas, il mène son monde, tes fifiles sont sous le charme et il est... à la maison...

Locker, der kleine Schwarze !

De le voir ainsi avec tes belles, ça fait du bien !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
il pétille ce petit Bakary, une vraie petite merveille de tonicité ! je crois que tu n'as pas fini d'attraper des fou-rires devant ses pitreries Laughing

Pour l'instant il est ni trop ni pas assez Wink

sabvision a écrit:
Telemak, ton petiot est... J'adooorrre ! En tout cas, il mène son monde, tes fifiles sont sous le charme et il est... à la maison...
Locker, der kleine Schwarze !De le voir ainsi avec tes belles, ça fait du bien !
BiseSabine

Il te reste encore quelques mois pour parfaire ta technique pour le noir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y pense, j'y pense...

J'ai cherché sur google.fr pour mettre le chien noir en valeur et c'est google.de qui m'a affiché un beau dossier pdf comment faire des photos de chiens noirs !

Parfois, je me demande si j'hallucine pas ! C'est l'Allemand qui répond, comme pour toi !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est terrible et les filles vont avoir fort à faire. Il est déjà adopté c'est génial. J'adore tes filles elles sont superbes. Leur couleur grise me plait, c'est celle que nous aimerions pour notre prochain loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas encore vu les vidéos et photos, mais il est super ptit loup !! Chiva a l'air de bien l'apprécié... par contre Elite un peu moins... c'est balo ça !

ta petite Uti elle me fait pensé à Sandy tranquille au loin, elle surveille mais pfff ça bouge trop inutillement tout ça pour elle lol!

Et c'est clair Elite fait vraiment délavé à coté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique ce petit gars ! Ne l'approche pas trop de moi, je risque de te le voler !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
Et c'est clair Elite fait vraiment délavé à coté...

C'est là en effet que je le constate Exclamation Pour moi Elite était grise mais avec une dominante noire alors qu'elle est bien grise quand on la voit à coté de Bakary scratch

Ivane a écrit:
Il est magnifique ce petit gars ! Ne l'approche pas trop de moi, je risque de te le voler !!!

Tu me voles le miens je te vole le tiens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J aime bien la façon dont joue chiva avec !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
J aime bien la façon dont joue chiva avec !!

Pour l'instant ce n'est que de l'esquive . Mais je penses que ça va chauffer plus tard Chiva ni va pas en douceur quand elle joue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignon ton petit avec ses fesses en l'air, et il a l'air de mené la danse face à ses copines
il est trop j'adore
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Telemak13"]

axelle a écrit:
Et c'est clair Elite fait vraiment délavé à coté...

C'est là en effet que je le constate Exclamation Pour moi Elite était grise mais avec une dominante noire alors qu'elle est bien grise quand on la voit à coté de Bakary scratch

Vient la mettre à coter de Gandhie, tu verras qu'elle est pas si grise que ça! lol!

Bien beau ce Bakary ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaïd a écrit:
Vient la mettre à coter de Gandhie, tu verras qu'elle est pas si grise que ça! lol! Bien beau ce Bakary ...

Dis moi toi aussi tu as bien changé depuis la dernière fois que je t'ai vu, à en croire une photo ou tu présentes un des FR d'Annie à la dernière expo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...