Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

Oyez, oyez !

Messages recommandés

axelle a écrit:

Avec un coup de langues pareil ....... bon revenons à nos moutons alors tu disais ExclamationExclamationExclamation

c'est qu'il est en forme notre JP ce soir Laughing la paternité et le manque de sommeil lui vont à merveille Wink

axelle a écrit:
c'est qu'il est en forme notre JP ce soir Laughing la paternité et le manque de sommeil lui vont à merveille Wink

Pour une fois que je ne bosse pas un we j'en profite et toi tu en fais les frais Laughing

Continuez, vous êtes trop drôles tous les deux...!

c'est bien tu prend un bon repas pour que ça te tienne au corp pour tenir compagnie à loulou en bas cette nuit lol!

Telemak13 a écrit:
axelle a écrit:

Maintenant je peux aller déguster mon cassoulet Laughing

en mangeant un cassoulet vaut mieux que tu dorme en bas... Embarassed

axelle a écrit:
A mon avis, c'est JP qui va empêcher Bakary de dormir lol!

isa a écrit:
axelle a écrit:
A mon avis, c'est JP qui va empêcher Bakary de dormir lol!

axelle a écrit:
entre hommes ils vont se comprendre Laughing

Alors là les filles ce genre d’allusion sexiste ….. Vous me décevez ExclamationExclamationExclamationCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Avec un verre de coca certain te diront sacrilège ! Lol

bas tu peux plus glamour comme repas d un soir Wink

Sauf si c'est volontaire pour finir en bas en tête à tête avec bakari Razz

axelle a écrit:

Sauf si c'est volontaire pour finir en bas en tête à tête avec bakari Razz

Pour qu'il y ait un bas il faudrait qu'il y ait un haut mais pour l'instant le haut est inexistant ou presque ExclamationWink

Pov bakari je comprend pourquoi il dort pas il doit partager sa petite niche avec papa Sad à moins que vous finissiez pas à la cave tous les 2 lol!

axelle a écrit:
Pov bakari je comprend pourquoi il dort pas il doit partager sa petite niche avec papa Sad à moins que vous finissiez pas à la cave tous les 2 lol!

Pas d’étage Exclamation pas de cave ici Exclamation Au passage Bakary c'est avec un Y Evil or Very MadWink

IL a pas l'air bon ton vin rouge..et ton cassoulet il a une couleur???
Tu fais comme pour les péruches et autres oiseaux éxotiques quand le moment et venu..rideau sur la cage et dodo!
Aprèstu prends un digestif à côté en attendant de voir!

moi je pense que le plat qu'il nous a présenté en photo était le plat de Bakary lol!
Ania

He ben non Exclamation Me revoilà en pleine forme Exclamation Levé 7 h avec la marmaille pas trop le choix mais une nuit complète sans pleures Exclamation aspi passé Exclamation coup de serpillière idem Exclamation lit fait Exclamation déjeuner avalé donc prés pour de nouvelles aventures forumesque cheers Pour le cassoulet non ce n'est pas le repas de Bakary il n’était pas mauvais pour la couleur avec un tel portable il faut pas trop en demander. Pour ce qui est du vin Exclamation Jamais de vin mais un bon coca frais c'est mon coté ''ado retardé'' du devrais le savoir depuis le temps Wink Je constate toutefois que les mauvaises langues se sont reproduite durant la nuit de 2 nous en sommes à ..... Ania 1(1) vinouche (2) Gift (3) la Axelle n'en parlons elle a une de ces langue affraid sans oublier Isa Exclamation Tatie Danielle en ce moment se laisse largement devancer WinkLaughing

[/quote]Je constate toutefois que les mauvaises langues se sont reproduite durant la nuit de 2 nous en sommes à ..... Ania 1(1) vinouche (2) Gift (3) la Axelle n'en parlons elle a une de ces langue sans oublier Isa Tatie Danielle en ce moment se laisse largement devancer [quote]

Ania

PS : j'ai fait voir ton repas à mon "chef cuistôt" qui m'a répondu que ça ressemblait à tout sauf du cassoulet No voir même du V.....i

Super je t attend donc à la maison pour en faire autant Wink

T as l air d avoir passer une meilleur nuit que nous... À 3h30 les chiot avaient écho et maman n étaient pas décidés de donner à manger elle dormait Evil or Very Mad ensuite à 6h axelle nous à fait l écho avec le chien dehors et pour finir nous avons eu droit au concert en live de loup féminine vers 8h 30 affraid mais qui à dit que l élevage était de tout repos lol!
vous raconte pas la tête quand carine va arriver toute à l heure !?

ania a écrit:
PS : j'ai fait voir ton repas à mon "chef cuistôt" qui m'a répondu que ça ressemblait à tout sauf du cassoulet No voir même du V.....i

J'ai pourtant pris soin de le choisir avec amour Crying or Very sadCrying or Very sad

mon mari vient de voir la photo à trouver que c'était du cassoulet (solidarité masculine surement) mais n'a pas envie d'en manger.
Si on passe par Miramas on continue notre chemin lol!
Ania

du coca avec du cassoulet! Et après, une piqure de

axelle a écrit:
vous raconte pas la tête quand carine va arriver toute à l heure !?

Quand on a une sale gueule le matin je connais un petit truc pour camouflet la chose ! Sans oublier de le retourner bien sur ! Wink

ospuga a écrit:
A condition qu'il soit vide! affraid

scratch Pourquoi ExclamationExclamation c'est en fonction des gouts de chacun et connaissant un peu Axelle ......... Wink

Pompon a écrit:
Pour Bakary

ça c'est sympa Exclamation La au moins pas de risque d' indigestion Wink

tu as kamais abusé du chocolat???? C'est terrible !!! Pire que la gueule de bois! çA dure des années avant e s'en remettre!

Telemak13 a écrit:
He ben non Exclamation Me revoilà en pleine forme Exclamation Levé 7 h avec la marmaille pas trop le choix mais une nuit complète sans pleures Exclamation aspi passé Exclamation coup de serpillière idem Exclamation lit fait Exclamation déjeuner avalé donc prés pour de nouvelles aventures forumesque .....

Dommage que ta conception de la cuisine s'arrête à ouvrir des boites de conserve sinon j'aurai rêver d'avoir la(e) même à la maison! I love you

Ok je t appelé cette nuit comme ça tu aura déjà le rythme pour élite lol!

Pour le cassoulet, passe encore, mais le pain sous préservatif ça jamais !!! affraid
Pauvre JP, c'est ta fête ....

Christine a écrit:
Pour le cassoulet, passe encore, mais le pain sous préservatif ça jamais !!! affraid

Je lui refais son éducation aujourd'hui même !

bachibouzou a écrit:
Christine a écrit:

et ben t'a du boulot Wink

axelle a écrit:
bachibouzou a écrit:
Christine a écrit:

et ben t'a du boulot Wink

Pas tant que ça. Aujourd'hui je lui ai servi une salade de roquette, du boudin que je vais chercher à Langogne avec des pommes de terre écrasées, des gariguettes pour le dessert.
Pour quelqu'un qui n'aime pas le boudin, il a tout mangé !

toujours de belles photos de la troupe .... Vous avez manger dehors ici pas possible un mistral qui empêche tout repas dehors !!!

Muriel a écrit:
.... Vous avez manger dehors ici pas possible un mistral qui empêche tout repas dehors !!!

Oui, il y a peu de vent, et on est à l'abri sur le devant de la maison.

Muriel a écrit:
chanceux !!!

J'espère que tu viendras un de ces jours profiter de l'abri !

pas de problème je suis toujours partante !!!surtout qu'on a l'air de bien manger chez toi !!!

le jardin de Gattigues se pare de jolies fleurs.... que Bakary apprécie de toute évidence !

• Créer...