Telemak13 0 Posté(e) le 7 avril 2012 axelle a écrit: Arrête tu m’excites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 7 avril 2012 axelle a écrit: Avec un coup de langues pareil ....... bon revenons à nos moutons alors tu disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 7 avril 2012 c'est qu'il est en forme notre JP ce soir la paternité et le manque de sommeil lui vont à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 7 avril 2012 axelle a écrit:c'est qu'il est en forme notre JP ce soir la paternité et le manque de sommeil lui vont à merveille Pour une fois que je ne bosse pas un we j'en profite et toi tu en fais les frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Continuez, vous êtes trop drôles tous les deux...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 7 avril 2012 axelle a écrit: Maintenant je peux aller déguster mon cassoulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 7 avril 2012 c'est bien tu prend un bon repas pour que ça te tienne au corp pour tenir compagnie à loulou en bas cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Ils sont en forme ce soir les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Telemak13 a écrit:axelle a écrit: Maintenant je peux aller déguster mon cassoulet en mangeant un cassoulet vaut mieux que tu dorme en bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 7 avril 2012 axelle a écrit:en mangeant un cassoulet vaut mieux que tu dorme en bas... A mon avis, c'est JP qui va empêcher Bakary de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 7 avril 2012 entre hommes ils vont se comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 7 avril 2012 isa a écrit:axelle a écrit:en mangeant un cassoulet vaut mieux que tu dorme en bas... A mon avis, c'est JP qui va empêcher Bakary de dormir axelle a écrit:entre hommes ils vont se comprendre Alors là les filles ce genre d’allusion sexiste ….. Vous me décevez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Avec un verre de coca certain te diront sacrilège ! Lolbas tu peux plus glamour comme repas d un soir Sauf si c'est volontaire pour finir en bas en tête à tête avec bakari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 7 avril 2012 axelle a écrit:Sauf si c'est volontaire pour finir en bas en tête à tête avec bakari Pour qu'il y ait un bas il faudrait qu'il y ait un haut mais pour l'instant le haut est inexistant ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Pov bakari je comprend pourquoi il dort pas il doit partager sa petite niche avec papa à moins que vous finissiez pas à la cave tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 7 avril 2012 axelle a écrit:Pov bakari je comprend pourquoi il dort pas il doit partager sa petite niche avec papa à moins que vous finissiez pas à la cave tous les 2 Pas d’étage pas de cave ici Au passage Bakary c'est avec un Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Bas et moi je dors ou quand je viens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 7 avril 2012 IL a pas l'air bon ton vin rouge..et ton cassoulet il a une couleur???Tu fais comme pour les péruches et autres oiseaux éxotiques quand le moment et venu..rideau sur la cage et dodo!Aprèstu prends un digestif à côté en attendant de voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 8 avril 2012 alors cette nuit ? raconte ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 8 avril 2012 il doit être épuisé à cette heure, il récupère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 moi je pense que le plat qu'il nous a présenté en photo était le plat de Bakary Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 8 avril 2012 He ben non Me revoilà en pleine forme Levé 7 h avec la marmaille pas trop le choix mais une nuit complète sans pleures aspi passé coup de serpillière idem lit fait déjeuner avalé donc prés pour de nouvelles aventures forumesque Pour le cassoulet non ce n'est pas le repas de Bakary il n’était pas mauvais pour la couleur avec un tel portable il faut pas trop en demander. Pour ce qui est du vin Jamais de vin mais un bon coca frais c'est mon coté ''ado retardé'' du devrais le savoir depuis le temps Je constate toutefois que les mauvaises langues se sont reproduite durant la nuit de 2 nous en sommes à ..... Ania 1(1) vinouche (2) Gift (3) la Axelle n'en parlons elle a une de ces langue sans oublier Isa Tatie Danielle en ce moment se laisse largement devancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 [/quote]Je constate toutefois que les mauvaises langues se sont reproduite durant la nuit de 2 nous en sommes à ..... Ania 1(1) vinouche (2) Gift (3) la Axelle n'en parlons elle a une de ces langue sans oublier Isa Tatie Danielle en ce moment se laisse largement devancer [quote]Ania PS : j'ai fait voir ton repas à mon "chef cuistôt" qui m'a répondu que ça ressemblait à tout sauf du cassoulet voir même du V.....i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Super je t attend donc à la maison pour en faire autant T as l air d avoir passer une meilleur nuit que nous... À 3h30 les chiot avaient écho et maman n étaient pas décidés de donner à manger elle dormait ensuite à 6h axelle nous à fait l écho avec le chien dehors et pour finir nous avons eu droit au concert en live de loup féminine vers 8h 30 mais qui à dit que l élevage était de tout repos vous raconte pas la tête quand carine va arriver toute à l heure !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ania a écrit:PS : j'ai fait voir ton repas à mon "chef cuistôt" qui m'a répondu que ça ressemblait à tout sauf du cassoulet voir même du V.....i J'ai pourtant pris soin de le choisir avec amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 mon mari vient de voir la photo à trouver que c'était du cassoulet (solidarité masculine surement) mais n'a pas envie d'en manger.Si on passe par Miramas on continue notre chemin Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 8 avril 2012 du coca avec du cassoulet! Et après, une piqure de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 8 avril 2012 axelle a écrit:vous raconte pas la tête quand carine va arriver toute à l heure !?Quand on a une sale gueule le matin je connais un petit truc pour camouflet la chose ! Sans oublier de le retourner bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 8 avril 2012 A condition qu'il soit vide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ania a écrit: Si on passe par Miramas on continue notre chemin Aniahttp://www.labellechaurienne.com/On appelle ça de la mauvaise fois c'est très féminin comme concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ospuga a écrit:A condition qu'il soit vide! Pourquoi c'est en fonction des gouts de chacun et connaissant un peu Axelle ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon11 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Pour Bakary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Pompon a écrit:Pour Bakaryça c'est sympa La au moins pas de risque d' indigestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 8 avril 2012 tu as kamais abusé du chocolat???? C'est terrible !!! Pire que la gueule de bois! çA dure des années avant e s'en remettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Telemak13 a écrit:He ben non Me revoilà en pleine forme Levé 7 h avec la marmaille pas trop le choix mais une nuit complète sans pleures aspi passé coup de serpillière idem lit fait déjeuner avalé donc prés pour de nouvelles aventures forumesque ..... Dommage que ta conception de la cuisine s'arrête à ouvrir des boites de conserve sinon j'aurai rêver d'avoir la(e) même à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Ok je t appelé cette nuit comme ça tu aura déjà le rythme pour élite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Pour le cassoulet, passe encore, mais le pain sous préservatif ça jamais !!! Pauvre JP, c'est ta fête .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Christine a écrit:Pour le cassoulet, passe encore, mais le pain sous préservatif ça jamais !!! Pauvre JP, c'est ta fête .... Je lui refais son éducation aujourd'hui même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 8 avril 2012 bachibouzou a écrit:Christine a écrit:Pour le cassoulet, passe encore, mais le pain sous préservatif ça jamais !!! Pauvre JP, c'est ta fête .... Je lui refais son éducation aujourd'hui même !et ben t'a du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 8 avril 2012 axelle a écrit:bachibouzou a écrit:Christine a écrit:Pour le cassoulet, passe encore, mais le pain sous préservatif ça jamais !!! Pauvre JP, c'est ta fête .... Je lui refais son éducation aujourd'hui même !et ben t'a du boulot Pas tant que ça. Aujourd'hui je lui ai servi une salade de roquette, du boudin que je vais chercher à Langogne avec des pommes de terre écrasées, des gariguettes pour le dessert.Pour quelqu'un qui n'aime pas le boudin, il a tout mangé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 8 avril 2012 sympa, je me joins à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Quelques photos de notre Chippendale avec sa troupeClic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 8 avril 2012 toujours de belles photos de la troupe .... Vous avez manger dehors ici pas possible un mistral qui empêche tout repas dehors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Muriel a écrit: .... Vous avez manger dehors ici pas possible un mistral qui empêche tout repas dehors !!!Oui, il y a peu de vent, et on est à l'abri sur le devant de la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 8 avril 2012 chanceux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Muriel a écrit:chanceux !!!J'espère que tu viendras un de ces jours profiter de l'abri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 8 avril 2012 pas de problème je suis toujours partante !!!surtout qu'on a l'air de bien manger chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 8 avril 2012 le jardin de Gattigues se pare de jolies fleurs.... que Bakary apprécie de toute évidence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites