Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fran1702

9 ans = synonyme de manque de tonus ?

Messages recommandés

Comme elle est mignonne la petite Socquette ! Merci Mich pour ces jolies photos. Mais Bidouille n'apprécierait pas du tout ... c'est un vrai mâle .... "mâle je suis, mâle je reste ..." Laughing
J'ai dû mal à lui mettre le thundershirt acheté il y a quelques semaines. Il ressemble à un chien "battu" lorsque je pose la moindre chose sur sa tête ou sur son corps !!!!
Mais il récupère son tonus et çà c'est une excellente nouvelle pour moi ! Gros gros bisous à toi et caresses à la jolie Miss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement Bidouille n'est pas autrement que nous les humains, lorsque le soleil parait tout de suite on se sent mieux, alors que lorsque le ciel est gris ou qu'il pleut on n'a pas la frite.
soigne toi bien Bidouille et câlinous de la RP ou le soleil était là toute la journée... enfin
Ania

PS : trop mimi Soquette quoique je suis pas sur qu'elle apprécie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania a écrit:
finalement Bidouille n'est pas autrement que nous les humains, lorsque le soleil parait tout de suite on se sent mieux, alors que lorsque le ciel est gris ou qu'il pleut on n'a pas la frite.
soigne toi bien Bidouille et câlinous de la RP ou le soleil était là toute la journée... enfin
Ania

PS : trop mimi Soquette quoique je suis pas sur qu'elle apprécie


tu as raison ... mais comment sécher un toutou à poils longs dans un camping car... elle fait la tronche quand je le lui passe, au début je l'ai habituée avec ... la croquette !! maintenant c'est fini... mais dès qu'on prend la laisse elle oublie tout, et dehors elle tortille du croupion ... elle est marrante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah quand même, c'est une vraie BP la miss !!!!!
Comme mon Bidouille quoi ... et je vois aussi qu'elle tortille du croupion. Le mien c'est une démarche chaloupée, gauche droite, de mâle quoi .... d'où l'un de ses nouveaux surnoms du forum "poum poum poum" c'est le son que je ressens lorsque je regarde son popotin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien contente que notre Fripouille retrouve son tonus ... J'espère que son refroidissement pas vite passer ! C'est qu'il est fragile le pépère, alors plutôt qu'un K way je lui mettrais une belle polaire bien doublée ... Je plaisante Bidouille est un Bp , un vrai mais qui s'enrhume. Bon rétablissement Bidouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prendre froid c'est sa petite faiblesse au petit père Bidouille.

Il a repris son entrain, nous voilà rassurés, il redanse du popotin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fran1702 a écrit:
Ah quand même, c'est une vraie BP la miss !!!!!
Comme mon Bidouille quoi ... et je vois aussi qu'elle tortille du croupion. Le mien c'est une démarche chaloupée, gauche droite, de mâle quoi .... d'où l'un de ses nouveaux surnoms du forum "poum poum poum" c'est le son que je ressens lorsque je regarde son popotin ...


un de mes petit fils en voyant socquette marcher de dos , ... " mais elle marche comme un femme ...!! ",
il faut dire que ma belle fille, sa maman est assez avantagée au niveau du popotin !!et elle balance pas mal..
Il est observateur le petit geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je reviens vous donner des nouvelles de mon Bidouille.
Côté refroidissement, c'est terminé, il lui arrive de tousser encore mais c'est à nouveau plus une question d'anxiété que de froid (ce n'est pas la même toux, je fais la différence entre les deux maintenant).

Côté balade : Paul à tâter l'animal ce matin surtout les coussinets et les ergots. Deux ergots (à la même patte) étaient un peu trop longs à son goût. Nous lui avons donc raccourcis, ensemble, ce matin.
Je rassure la pupuce qui plonge sa tête contre moi pendant que Paul, pince en main écarte les poils. Je l'aide également en maintenant la patte pour éviter qu'il ne bouge trop ... et lors de la balade de ce midi, il trottinait comme avant.... avec un vrai plaisir (voire soulagement)
Nous avons également testé l'étalement des croquettes comme cela nous avait été proposé par Axelle. Mais à défaut de plateau nous étalons les croquettes sur un essuie propre ... il mange effectivement beaucoup plus lentement. Dorénavant ce sera de cette façon qu'il recevra ses croquettes et il a l'air de s'amuser comme un petit fou. Il lève sa tête à plusieurs reprises, comme pour s'assurer qu'il ne rêve pas ....
Donc Axelle, çà marche chez mon Bidouille ! C'est évidemment moins élégant que dans une jolie gamelle ... surtout si tu as des invités !!! BasketballBasketball
Donc Bidouille récupère petit à petit son tonus initial.
Il va être confié à Maman ces trois prochains jours (je me rends au salon Tendance Nature à Reims pour le boulot-boulot) ... donc là régime strict sur les doses .... I love you
Encore merci de votre intérêt et gros bisous à toutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop contente de voir poum poum poum retrouver la joie de remuer son joli popotin, grosses caresses à Bidouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bribri !
Effectivement, ce matin, je souriais grave en regardant son popotin ! Quelle démarche chaloupé il a ce BP, c'est terrible ... une véritable danse lorsqu'il démarre dans un rythme plus actif !!!!! cheersBasketball
Je l'adore à ce moment-là ! En règle général tous les chiens ont un certain balancement dans la partie arrière .... mais là .... dommage que je ne puisse filmer cela ... je pense que vous aussi vous ne pourriez que sourire !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien contente pour la fripouille !! merci pour les infos je les ferais remonté en aval...

Et oui dommage pour la vidéo, tu n'as un tel portable qui filme ??

tu vois ta fripouille t'es pas encore sénior lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Axelle ! Effectivement, très heureuse de le constater !
Et merci pour le petit truc ... Bidouille qui ne joue jamais ... apprécie terriblement ... Merci pour ton partage de connaissances !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sur ce coup la on remerciera Mr RC, ça ne vient pas de moi le plateau... moi c'est juste les témoignages sur les croquettes sénior !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que notre mousse se porte mieux : à quand le largage des amarres maintenant qu'il a prouvé qu'il n'était pas un vieux mais un fringant jeune homme à la démarche chaloupée digne du marin qu'il est ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement c'était peut être Fripouille la Doudouille ... En tous les cas il va mieux et c'est super!
Chez moi aussi j'ai "sorti" Onna des croquettes sénior (pour une autre raison, car elle n'arrêtait pas de se gratter comme quand je l'avais passé au pro plan) et le matin elle déborde d'énergie, ça se calme après heureusement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais changer de croquettes à chaque repas, peut-être que je serais plus en forme! lol!lol!
Tant mieux pour ton moussaillon Fran! Bonne nouvelle! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone a écrit:
Je vais changer de croquettes à chaque repas, peut-être que je serais plus en forme! lol!lol!




même régime pour tous au moins a titre préventif et ce dès l'age de 25 ans lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes ! Vous êtes sympa et hilarantes dans vos petites notes !!!!
@ Vinouche : le largage des amarres ... quand le beau temps revient et que je bénéficie de quelques jours de congé.
@ Christine : super pour la belle Onna ..... c'est étonnant parfois les réactions post alimentaires des chiens ! Mais c'est formidable de pouvoir partager ces remarques avec d'autres propriétaires !
@ Babylone : ah bon ? tu te nourris de croquettes .... mince alors ... t'es accro aux BP à ce point là ??????
Merci pour tous vos câlins ... je transmets à mon Bidouille !
Hier, je suis rentrée d'une absence de trois jours (prestation à Reims) et il était resté avec sa Granny !
Il nous a fait une énorme quinte de toux d'émotion qui a duré dix minutes, pour se terminer dans énorme GGRRRRKKKKKKKK guttural à vous faire chavirer le coeur .....
Donc, j'ai massé mon Bidouille doucement, jusqu'à ce qu'il se calme et ensuite, il a sauté sur les genoux de son maître assis dans le fauteuil. Il s'est assis sur ses cuisses, les deux pattes avant sur les épaules et ..... léchouilles garanties pendant de longues minutes !!! Fameuses retrouvailles lorsque se quitte même pour quelques heures !!!!! Bisous à toutes !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc Bidouille a bien retrouvé la forme cheers

Si en plus sa Granny a bien suivi le régime, tout bon pour redevenir le jeune homme qu'il sait être sunny

Plein de caresses pour Bidouille la fripouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Carnie : Ouf ... sa Granny est intraitable sur la nourriture ... pas de surplus ... sauf inspiration soudaine et analyse de la bonne raison de lui offrir le petit plus en question. De plus, il l'adore ... et çà c'est merveilleux. Il ne râle pas du tout lorsqu'elle lui dit "NON .... tantôt". Il se tourne et va se coucher dans son petit coin du moment ! Et c'est assez comique parce que Maman (sa Granny) est âgée de 81 ans et est un petit bout de femme de 1M55 et 42 KG ... I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fran1702 a écrit:
De plus, il l'adore ... et çà c'est merveilleux.


C'est géniale pour tout le monde ça ! ta maman doit être ravie de jouer a la "nounou" en votre absence et de votre côté vous devez être tranquille de le lui confier. Vous avez beaucoup de chance tous les 4 I love you

C'est bien si Granny se conforme au régime, car il semble me souvenir qu'au début, ce n'était pas gagné... D'ailleurs, il en est où le Mr de ces pertes de poids ? de toute façon, s'il ne grossit pas et qu'il est en forme (ou du moins qu'il la retrouve avec l'arrivée du printemps et le retour de ses croquettes junior Laughing ) que demander de plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo du petit diablotin observant sa Granny qui prépare un repas (déjà placé sur le forum !) ....


Quant à son régime, c'est un peu ralenti pour le moment à la sortie de l'hiver. Il n'a pas repris le poids perdu, mais n'en n'a pas perdu plus ! Il faudrait pourtant que cela descende encore de 3 KG. Donc à partir de ce début de printemps .... je redeviens vigilante ....
D'ailleurs tu devrais voir Maman, lorsqu'elle me voit glisser un petit morceau de ma tartine ou autre à Bidouille .... pas contente du tout, du tout, du tout ... Alors cela va redevenir, bâtonnet de carotte préparés à l'avance et placé sur la table pour faire "comme si ...." ..... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fran1702 a écrit:
bâtonnet de carotte préparés à l'avance et placé sur la table pour faire "comme si ...." ..... cheers


pauvre Bidouille, je téléphone a la SPA de suite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais pas du tout ... c'est bon la carotte .... il voit pas du tout la différence ma pupuce ...il se réjouit de voir ses gentils maîtres lui offrir un peu de leur repas ... quoi que ... je pense qu'il n'est pas dupe car au second bâtonnet ... il renifle déjà la chose avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de suspucion !!!! Basketballclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


mais ce sont des goinfres nos chers BP, donc salade, carottes ou radis, tout y passe Exclamation et au moins, ils ne grossissent pas cheers

bon appétit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement ... il faut savoir user de ruse avec eux !!!
Mais je l'adore mon Bidouille .... comme chacun(e) d'entre vous aimer votre Puce. Bisous ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très contente de voir que Bidouille se porte bien mieux que tu me l'avais annoncé avant mon absence, il a des ressources le petit père, c'est chouette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ma petite Isa ... mais je le surveille tout de même ... cet après-midi en le toilettant, il m'a fait une poussée de halètements inhabituels ... j'ai bien cru qu'il allait se sentir mal. J'ai tout arrêté et l'ai pris dans mes bras, il enfouissait sa tête contre moi et ne bougeait plus .... je n'ai cessé de la caresser en lui parlant ... il ne faisait pas chaud, il n'avait pas fait de grande promenade avant ... un moment idéal ... sa truffe n'était pas chaude ... il s'est enfin calmé lorsqu'il a retrouvé son petit coin au frais dans la maison.
C'est vrai qu'aujourd'hui, il a la diahrée depuis ce matin ... je n'ai rien donné de spécial dans sa nourriture. La même que les jours précédents.
Ici on pense que c'est parce que nous l'avions laissé seul dans la maison parce que l'on travaillait dans les plantations qui bordent la voie routière rapide. Nous ne prenons pas le risque de la mettre à côté de nous. C'est trop dangereux. Il s'est sans doute énervé de ne pas pouvoir nous rejoindre .... Je verrai cela demain !
@ Isa : très heureuse de te lire à nouveau tu sais ! Gros gros gros bisous (qui pètent comme on dit chez nous).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...