tipoussin1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bonjour à tous,Là que les beaux jours reviennent et si nous organisions une balade entre propriétaires du nord de la France... au mois d'avril par exemple en essayant de prévoir une journée ensoleillée Concernant le lieu si vous avez des idées n'hésitez pas ... perso j'avais pensé au parc d'Ohlain (62) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 8 mars 2012 750 kms de chez moi, c'est vraiment le Nord Nord! Tant pis pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Isa, la Bretagne, c'est l'Ouest !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 8 mars 2012 très bonne idée ! trouvons un circuit sympa pas trop fréquenté .un GR côte d'opale ça peut être super aussi , ou à Frevent avec les éoliennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipoussin1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Oui j'avais pensé aussi à une balade sur la côte ...Je vais regarder un peu les GR qu'on peut trouver !Avec un bon pique-nique le midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites