bachibouzou 0 Posté(e) le 9 mars 2012 quelques bons passages. Normalement les vidéos s’enchaînent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Je trouve leur travail époustouflant mais je dois reconnaitre que leur costume par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Telemak13 a écrit: Je trouve leur travail époustouflant mais je dois reconnaitre que leur costume par contre ! C'est quand même un spectacle grandiose, une organisation sans faille, et des chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Impressionnant le travail, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 9 mars 2012 bachibouzou a écrit:Telemak13 a écrit: Je trouve leur travail époustouflant mais je dois reconnaitre que leur costume par contre ! C'est quand même un spectacle grandiose, une organisation sans faille, et des chiens... Ce qui ne remet pas en cause la qualité du spectacle bien sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Telemak13 a écrit:bachibouzou a écrit:Telemak13 a écrit: Je trouve leur travail époustouflant mais je dois reconnaitre que leur costume par contre ! C'est quand même un spectacle grandiose, une organisation sans faille, et des chiens... Ce qui ne remet pas en cause la qualité du spectacle bien sur . Oui mais j'ai déjà remarqué que tu t'arrêtais souvent à l’emballage et que tu rechiniais à pénétrer d'avantage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 9 mars 2012 bachibouzou a écrit:Oui mais j'ai déjà remarqué que tu t'arrêtais souvent à l’emballage et que tu rechiniais à pénétrer d'avantage ! Oui je connais le refrain la beauté intérieure ……….. Mais avant de m’intéresser à la beauté intérieur je passe par l’extérieur pas toi Ha bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 9 mars 2012 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Telemak13 a écrit:bachibouzou a écrit:Oui mais j'ai déjà remarqué que tu t'arrêtais souvent à l’emballage et que tu rechiniais à pénétrer d'avantage ! Oui je connais le refrain la beauté intérieure ……….. Mais avant de m’intéresser à la beauté intérieur je passe par l’extérieur pas toi Ha bon Je dois être un peu obsédée car je n'avais pas pris la remarque de Bachi dans ce sens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 9 mars 2012 isa a écrit:Telemak13 a écrit:bachibouzou a écrit:Oui mais j'ai déjà remarqué que tu t'arrêtais souvent à l’emballage et que tu rechiniais à pénétrer d'avantage ! Oui je connais le refrain la beauté intérieure ……….. Mais avant de m’intéresser à la beauté intérieur je passe par l’extérieur pas toi Ha bon Je dois être un peu obsédée car je n'avais pas pris la remarque de Bachi dans ce sens ... Il est vrai que souvent on peut interpréter les choses de plusieurs façon mais je pense que tu as bien compris le message subliminal que Bachi à voulu me faire passer ! Juste que je réponds en pointillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 9 mars 2012 T'es trop fort pour moi Télémak! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 9 mars 2012 isa a écrit:T'es trop fort pour moi Télémak! Je n'en suis pas si sur que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Thierry Thomas, ardéchois, gagne la CRUFT bon avec un border mais que c'est beau à regarder ! vous le verrez à 1h18 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 11 mars 2012 EXCELLENT !!!! que de travail il doit y avoir derriere tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Bon ben au boulot.Objectif 2035 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites