Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anipat1

Classé (sans nouvelle) : Je recherche un bon maître pour Eché...

Messages recommandés

Eché s'ennuie dans la meute où il ne peut pas exprimer toute sa vitalité.

C'est un gentil étalon (recommandé 4/6)  de bientôt 3 ans (en avril prochain). Il est vif, intelligent, débordant d'énergie et terriblement câlin.

C'est un chien qui a besoin d'une autorité masculine et de partager des activités. Il aime être le centre du monde.

Il conviendrait à une famille désireuse de partager plein de choses avec lui. A l'éducation canine, il a manifesté de l'intérêt pour les parcours d'agility et Didier a su le déclencher au pistage.

Il a une mentalité de fils unique, quoique la présence d'une femelle au quotidien, ne serait pas pour lui déplaire (à condition d'être très rapide à la course, si elle n'est pas stérilisée).

Son placement pourrait faire l'objet d'une convention...

Quel bel homme I love you Désolée Annie, j'ai ici aussi un BP qui demande a être le centre du monde. Et question autorité masculine, pas de ça ici Twisted Evil Je suis certaine qu'il trouvera maître à sa hauteur Wink

chez nous l'autoritö masculine..c'est moi!!!!!! Autrement dit la bonne poire c'est Mr! en plus avec döjä un mâle se serait pas idöal pour ton bonhomme!
MAis il va sûrment trouver un passionné d'agi pour le mettre au travail!

pfff j'ai déjà un mâle ici Sad
en plus, c'est moi qui reste a la maison monsieur étant souvent pris par le travail et si j'arrive parfois a bien tenir mon rôle de Robert... m'en sent pas les côtes tous les jours Laughing

je souhaite une super famille pour le magnifique Eché I love you

un regard très intense qui j'espère fera craquer une famille aimante

Ici aussi la place manque... un petit mâle PL va arriver d'ici la fin du mois ou début avril, + un mâle que je veux garder... ça fait trop... mais je fais passer l'info au cas où...

Merci à tous, ce que je recherche pour Eché, c'est une famille qui fera des activités et le sollicitera au maximum, il a besoin de se défouler (sachant que mes critères sont qu'il soit plus heureux ailleurs qu'à la maison, où il n'est pas en déprime...)

Je fais circuler l'info aussi... Il est beau aussi cet Etché (presqu'autant que Godroun Wink )

Annie, pourrais-tu rajouter son numéro d'identification ? et éventuellement un email pour que tu puisses être contactée ... après, je fermerais le post !

Parce que c'est une annonce... il y a une autre rubrique pour en discuter pour ceux qui veulent... décision prises avec les modérateurs !

• Créer...