Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Les bébés de Douchka et Apache

Messages recommandés

je t'envie Armelle d'avoir autant de petits zamours autour de toi, ils sont adorables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va vite, déjà la truffe au vent;
Celui qui est tout à droite et bien
attentif, j'aurai à choisir je prendrai celui-là, il est tout à l'écoute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 3 dernières photos sont trop belles les 3 premières j'aime pas ils font trop clair peut être la photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel joli spectacle que ces petites truffes au vent .... qui commencent à découvrir le vaste monde !
Félicitations à Maman Douchka ... elle est bien jolie aussi ....
Félicitations à toi aussi Armelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et les cadeaux de tata Coco plaisent énormément aux chiots ! Je donne pas aux adultes car ils détruisent et comme c'est du polaire, ça peut détruire les dents mais sur une dentition de lait... il n'y a rien de bien grave, à la limite, ça pique moins lol
Merci donc Coco... là, pour les chiots c'est un jeu vraiment extra ! ils adorent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau et oui ce tug ils s'en sont fou moi je leur donne que en recompense comme sa il dur plus longtemps et sont content de mordre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, je préfère les noeuds en corde mais là, c'est vrai qu'ils s'amusent bien aussi... mais quand 2 adultes tirent ben... ça résiste pas lol enfin, ça résiste pas aux miens en tout cas ! je suis maintenant une inconditionnelle du Kong... ils s'y mettent tous et ça... ça résiste au moins !
et pour les chiots, maintenant, je vais essayer d'avoir toujours quelques tug parce que ça les amuse bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tugs tu peut t'en fabriquer toi des perso aux couleurs que tu souhaite en achetant des bout de polaire et tu tresse ou en scoubidou (plus costaud)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais même plus, une bien jolie portée !
Ils sont tous trop gnons tes bébés ..... I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je découvre ce post avec émotion...Oui, oui la petite Hermione va venir chez nous agrandir la famille...Elle gardera son nom même si on pense l'appeler "Minnie" au quotidien.

Elle pratiquera de l'agility si elle a envie et partagera notre bonheur quotidien. Je dois avouer que je suis enchantée de la confiance d'Armelle et je meurs d'impatience d'aller chercher ma Minnie et de rencontrer la meute du Champ d'Onix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est donc toi Caroline, l'heureuse élue! Très heureuse pour toi et plein de bonheur à vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caroline a écrit:
Je dois avouer que je suis enchantée de la confiance d'Armelle et je meurs d'impatience d'aller chercher ma Minnie et de rencontrer la meute du Champ d'Onix!


rectification : c'est moi qui te remercie de ta confiance en prenant un de mes bébés... Minnie... c'est tout à fait ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bien pour vous 2 ! trop contente on aura des news !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Armelle, pas de nouvelles photos de ma Minnie? Wink

Dans une semaine et un peu plus de 2h on sera devant ta porte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le compte à rebours à commencé ... super pour toutes les deux en plus on aura des nouvelles de Minnie sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caroline a écrit:
Alors Armelle, pas de nouvelles photos de ma Minnie? Wink

Dans une semaine et un peu plus de 2h on sera devant ta porte lol!


J'imagine l'impatience ! Je vous souhaite beaucoup de joie avec la puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca vient, ça vient... mais il fait pas beau donc pas de photos avant ce soir... voir demain au plus tard (entre le véto tout à l'heure pour les vaccins et une visite pour un des bébés... dur dur... mes journées sont trop courtes lol) en plus, je crois que j'ai un début de gastro alors... je me ménage pour éviter que mon petit dej termine ailleurs que dans mon estomac... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
ca vient, ça vient... mais il fait pas beau donc pas de photos avant ce soir... voir demain au plus tard (entre le véto tout à l'heure pour les vaccins et une visite pour un des bébés... dur dur... mes journées sont trop courtes lol) en plus, je crois que j'ai un début de gastro alors... je me ménage pour éviter que mon petit dej termine ailleurs que dans mon estomac... pale


Tu as bien raison, prends soin de toi!!!

Si je sais que Minnie puce va bien, je prends mon mal en patience hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armelle régime jambon blanc carotte et coca en boisson, rien de tel pour se soigner d'une gastro ! et desinfectant à tout ceux à qui tu sert la main ou quand tu sors des magasins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caroline a écrit:
Je découvre ce post avec émotion...Oui, oui la petite Hermione va venir chez nous agrandir la famille...Elle gardera son nom même si on pense l'appeler "Minnie" au quotidien.

Elle pratiquera de l'agility si elle a envie et partagera notre bonheur quotidien. Je dois avouer que je suis enchantée de la confiance d'Armelle et je meurs d'impatience d'aller chercher ma Minnie et de rencontrer la meute du Champ d'Onix!


oh la la Caro cheers je suis heureuse pour toi .... je vais donc la revoir un jour sur les parcours ... lol! tu nous la montreras ..... vite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passion a écrit:
caroline a écrit:
Je découvre ce post avec émotion...Oui, oui la petite Hermione va venir chez nous agrandir la famille...Elle gardera son nom même si on pense l'appeler "Minnie" au quotidien.

Elle pratiquera de l'agility si elle a envie et partagera notre bonheur quotidien. Je dois avouer que je suis enchantée de la confiance d'Armelle et je meurs d'impatience d'aller chercher ma Minnie et de rencontrer la meute du Champ d'Onix!


oh la la Caro cheers je suis heureuse pour toi .... je vais donc la revoir un jour sur les parcours ... lol! tu nous la montreras ..... vite ...


Merci! Oui, oui promis, dans une semaine elle sera avec nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...