Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Les gros loups de Deluz et Apache

Messages recommandés

Ce matin sont nés les petits de Deluz et Apache... beaucoup d'émotions lors de ces naissances... tout d'abord 2 femelles, tout va pour le mieux, puis un beau mâle qui déjà lors de la pesée me trouble... entre 310 et 314 gr... une morphologie, une couleur... quelques souvenirs, sans plus... puis le 4ème... et là... l'émotion, une impression de déjà vue... un bébé qui parait tout noir... souvenirs... il est bien rond, déjà très pigmenté... c'est en tremblant un peu que je le prends pour le peser... 316 gr... les larmes me montent, trop de choses se ressemblent... je regarde les ergots... ouf... dans le fond, ça me rassure, s'ils avaient été triples d'un côté, j'aurais crue à la réincarnation, ils sont doubles... ce gros trouble parce que pour le moment, j'ai l'impression de revoir Riou lors de sa naissance... peut-être qu'il n'aura rien à voir, ce n'était pas prévu sur ce mariage mais pour le moment, bébé "vert" ne cherche pas de famille... on va le laisser grandir, peut-être qu'il sera moche, peut-être que dans 1 mois je lui chercherais une famille mais pour le moment... le trouble est là... on va le laisser grandir !
4











vert est à gauche sur cette dernière photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ä ces petiots! Je me réjouis de les voir grandir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue aux jolis petits loups !!

on va les laisser grandir à présent et repos pour toi !

caresses la maman et ces loups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà peut être ton rêve qui va se réaliser, là où tu ne l'attendais pas .... on va le laisser grandir ce petiot, mais en aucun cas il sera moche, car ils sont tous beaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien voilà la nurserie une nouvelle fois bien pleine !

Et j'espère que ce clin d'oeil de la vie se concrétise !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux p'tits loulous.... Falco tout content d'accueillir ses neveux et nièces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue aux petits loups, avec peut-être un merveilleuse surprise parmi eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que te souhaiter de plus que ton voeux se réalise ?

en attendant de voir comment il progresse (ainsi que ces soeurs) plein de bonheur avec les nurseries pleine de vie I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a ces petits j'espère que tu trouveras ton bonheur Armelle parmi tous ces chiots et ceux qui restent a venir ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu racontes? Un bébé pouvant devenir moche? Au CO? Tu dis n'importe quoi, t'as bu trop de coca toi! Laughing
Bienvenue à ces petits loups et bon rétablissement à la maman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à ces loulous.

A peine arrivés, on a hâte de les voir grandir en beauté
et en sagesse. La 1ère consigne sera surement plus facile à tenir
que la 2ème. Celle-ci de toutes façons ne doit pas être un critère
de cette race lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh si... presque 5 mois sans naissances, c'était limite le chomage... il était temps que ça reparte... car c'est pas finit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée visiter la page d' Apache (quelle histoire! Rolling Eyes ), pour voir le papa. I love you
Longue et heureuse vie à ces petits CO , en te souhaitant un petit vert comme tu l' auras révé I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
oh si... presque 5 mois sans naissances, c'était limite le chomage... il était temps que ça reparte... car c'est pas finit lol

5 mois ! tu as oublié Dina et Fiorina, c'était début Janvier il me semble , mais il est vrai que les bébés sont déjà sur le départ et même peut-être déjà partis ! les semaines passent si vite !!
Eco attend avec impatience l'arrivée de ses frères et soeurs ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc Anéou, il y aurait pas comme qui dirait ...... "un agrandissement de la famille dans les prochaines semaines" ....... petite cachotière !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue au bébés ! moi je peut vous dire que sa c'est le plus beau mariage du CO (normal c'est les parents de Guess) ! I love you
d'ailleur Armelle as tu news de ses 2 frères?ou des photos j'aimerais trop voir si ils se ressemblent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial ! Que du bonheur de voir de si beaux bébés. Je souhaite de tout coeur que petit ruban vert réponde à ton attente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi un ruban rose lol les cigognes arrivent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais bien deviné ! super contente pour vous que la famille s'agrandisse .... cela va être long d'attendre .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ce soir miss Christale arrivera à manger et la maternité s'aggrandie !! vive le CO !! bon courage Armelle et christale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crystale ne mange plus mais pas de contraction en vue... par contre... elle se traine la baleine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super la nuit va être longue corage ma belle crystale tu va nous faire de beaux BB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben fausse alerte peut etre ??

Elles aiment bien les nuits chez toi je crois lol alors prend de l'avance cette après midi... bon couraaaaaaaaage et pas bonne nuit alors !

et anéou soit patiennnnnnnnnte

ps : la baleine ici mange et mieux d'ailleurs... on va les passer ces 4 kg lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui axelle je suis patiente ,j'ai attendu pour Anéou et j'attendrai pour Handaÿe lol Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaih, encore un bb dont on va pouvoir suivre l'évolution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait Vinouche, as-tu des nouvelles de Golden ?

Anéou c'est toi qui va avoir un bébé ou ton chien ? (je n'arrive plus à suivre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:

Anéou c'est toi qui va avoir un bébé ou ton chien ? (je n'arrive plus à suivre...)


lol! aucune des 2 lol! Anéou 2 pattes attends les naissances des bébés de Crystale pour accueillir une fifille dans 2 mois drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais je vais poster les photos que Pomme Dorée m'avait envoyé le mois dernier..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu ses coordonnées, peux-tu lui dire que j'aimerais bien faire connaissance de sa puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je vais lui envoyer un mail mais elle avait prévu d'aller te montrer la puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh annie crois tu qu'a 60 ans cela serait raisonable d'avoir un BB lol c'est les jeunes qui doivent faire ça, pour moi c'est un BB BP ,bon je dois sortir j'espère que demain j'aurai de bonnes nouvelles lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé la même question qu'Annie puis le
nom d'Hendaye m'a dirigé sur un bb 4 pattes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a liquidée sa gamelle hier soir... elle a du mal a se traîner mais elle se les garde au chaud... terrible du coup... patience lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...