Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Les gros loups de Deluz et Apache

Messages recommandés

Fausse alerte !! Vont peut être naitre aujourd'hui le jour de l annif de axel c est une bonne journée je trouve !! Bon pas cool pour axel elle peut même pas en profiter lol

axelle a écrit:
Fausse alerte !! Vont peut être naitre aujourd'hui le jour de l annif de axel c est une bonne journée je trouve !! Bon pas cool pour axel elle peut même pas en profiter lol

Laughing je viens juste de te demander des news sur le post "2 nouvelles..." ! en fait elles étaient ici lol!

c'est pas des miens que je parle carine, se sont ceux de Christale !! ceux d'axelle pfff tu parles sont trop bien au chaud aussi...

Avec toutes ces naissances, faut s'accrocher pour suivre, surtout quand on habite à l'ouest...

ça fonctionne aussi a l'est, la preuve plus haut, je m'y suis perdue dans tout ça lol!

vous voulez encore plus vous perdre ou vous noyer ? allez, dans un mois Choupette devrait avoir des bébés de Cambo, dans 1 mois 1/2, ce sera le tour de Danaé (si ça a fonctionné car elle a des soucis de ce côté là) d'avec Apache, dans 2 mois on aura Une Fleur avec Arzik, puis Chance avec Marmotte et si Melle Etoile veut bien aussi avec Marmotte (là, c'est pas gagné car j'ai un asticot... difficile de faire une insémination dans ses conditions ! lol) après... allez, j'en sais rien... les autres filles sont en vacances ! j'espère ne pas en avoir oublié lol

ralala !!

carine tu ne remonte pas pour les prochaines vacances ?

choupette et cambo, wahou ça va donner du poils ça non ??

Danaé je croise les doigts...

Fleur et Arzik on aura des eaux vives et erelle junior !

Chance et marmotte la mystère.. à suivre !

axelle a écrit:
choupette et cambo, wahou ça va donner du poils ça non ?

J'ai pensé la même chose lol

Hâte de voir les bébés surtout ceux de Danaé I love you

Moi aussi j'ai hâte de voir les bébés de Danaé car elle est la soeur de ma Doline et elles sont tellement différentes.....

Félicitations pour toutes ces futures naissances Armelle ! Moi j'aimerai bien voir ce que donne la portée Chance sur Marmotte ! Ca va faire du poil je pense et de super couleurs bringés non ? Tu vas avoir du boulot en percepective avec ces portées, je t'envie, ça me manque de voir des naissances de chiots ! Dommage que tu sois si loin !

déjà que je m'en sortais pas ! je vais prendre mon agenda et tout noter pour m'y retrouver dans tous ces futurs petits Laughing

Annie est pas mal non plus, on peut en retenir la moitié chacune lol!

axelle a écrit:

carine tu ne remonte pas pour les prochaines vacances ?

je ne sais pas encore. Pour la zone A, c'est entre le 7 et le 23 avril, dans l'idéale, j'irais bien passer une semaine, histoire d'avoir un peu de temps pour une fois et faire le tour des amis (a chaque fois c'est que la famille et en méga accéléré, genre 24h nuit comprise pale ); Le soucis c'est que j'ai mon poilu et les copains ont des chats, et c'est une chose dont je ne parviens pas a soigner mon neuneu affraid forcément, ils blêmissent de me voir débarquer avec lui.

Ou alors en pension canine, mais... je ne suis pas prête Sad
ou a la maison avec Laurent si il rentre tous les jours cette semaine là, mais.... suis pas prête non plus Sad

Reste une solution, chez mon frère (il y a aussi un chat, mais on gère les entrées et sorties), mais c'est Lusignan... vive la route affraid

je fais le tri dans tout ça, je me décide et te dis ce qu'il en est. j'aimerais bien les voir quand même ces fripouilles I love you pfff dur

bachibouzou a écrit:
altuna a écrit:
c'est qui Marmotte? scratch

C'est le surnom d'Ewok

Ewok de la colline aux marmottes Wink
Dickens de la collines aux marmottes est aussi un peu bébé avec les fifilles. Célestin a coté c'est un gros coureur de jupons.
Je ne sais pas ce que leur éleveuse met dans les biberons lol!

alexandrine a écrit:

C'est surement l'air des volcans

si je me souviens bien les marmottes ça hiberne scratch Donc attendez un peu pour qu'Ewok se réveille ! quand c'est pas l'heure ... c'est pas l'heure !!!

Bravo pour ses jolis bébés Armelle Wink et qui sais un futur Exclamation Laisser un peu grandir d'abord !!! Félicitation aux parents I love you
Courage pour la suite Armelle Wink encore beaucoup de travail au CO I love you

bachibouzou a écrit:
alexandrine a écrit:

C'est surement l'air des volcans

L'air de la montagne leur suffit ! C'est tonique, et pas besoin de biberon ... Gargamel 3 mois et demi, tente, en attendant de trouver une bonne famille, de grimper les copines en fin de chaleurs ! Faut surtout pas lui montrer Paris math lol!

alexandrine a écrit:
Armelle, toujours la même sensation avec le petit vert Question

pour le moment, OUI ! tout va dépendre de la fourrure mais il y a des qualités qu'on ne peut pas renier déjà maintenant !

moi j'aime bien sa couleur bien foncé mais cela restera pas comme cela dommage !!
Tu as tellement de naissances que tu es obligée de panacher les laines des colliers !!

Pourquoi tu penses que ça restera pas ? Il n'est pas "charbonné" et a peu de chances de terminer clair ! Douchka, Arrayou, Valenya sont restés ainsi... donc... ne jamais jurer en élevage ! lol

Pour les colliers, j'ai connue pire lol le hic, c'est que coté couleur de pelage, ils sont tous un peu dans les mêmes tons dans les 3 portées et donc comme dans 3 semaines, ils vont commencer à faire connaissance, mieux vaut ne pas se tromper ! Je peux même jouer avec les ergots, les 14 sont doubles ergots !!!!!

alors armelle il va falloir qu je t'apporte de la laine car tu va bientôt être en rupture avec tous ces bb lol

je dois bien avoir du rouge, du noir et du fushia .... si t'as besoin je t'apporte ça un de ces jours ! pas de bleu clair désolée!

Pourquoi tu penses que ça restera pas ? Il n'est pas "charbonné" et a peu de chances de terminer clair
Oui ils ne finiront pas clair mais ils éclaircissent toujours surtout le masque

lol ben tu vois, faudrait que je te sorte les photos d'Ayala, elle, elle a fait l'inverse.. la tête restera pas entièrement noire, mais je pense qu'il sera pas mal masqué après... je chercher un couleur soutenue, une pigmentation (et là, elle est déjà nettement supérieure à celle de Riou qui pourtant était déjà fantastique), une construction, une fourrure... bref... je chercher beaucoup de chose, la couleur tant qu'il n'est pas trop clair est secondaire donc... ça ira si tout va bien !

Ils sont superbes ces chiots ! Moi j'aurai choisi celui ci aaussi Armelle! J'adore sa tete et cette pigmentation , un reve ! J'espere qu'il va etre comme tu le souhaite ! Ca te rechaufferai le coeur Neutral !

dis moi, Armelle tu as un cahier où tu notes toutes les couleurs de colliers, sinon c'est que tu as une mémoire d' ????

moi aussi je préfère les plus foncé !
Guess a eclaircie a 1 moi le masque noir a 2 mois sa lui faisait comme des lunettes et maintenant beige mais pas trop clair et oreilles et queue bien plus foncé !
ahhhh ses BP de vrai caméléon ! (d'ailleur il y avait un post la dessus, je crois)

encore une bien belle portée,Caïna est fiere de son papa .

faut faire des petits noeuds au bout comme les incas dans leurs courriers deux noeuds douchka deux noeuds espace trois noeuds deluz , etc
cheers

en tout cas ruban vert est bien foncé et joli ! pas besoin de repère pour lui tu l'as tellement admiré Razz

Avec célestin,il est charbonné. Mais bébé il était bien foncé, puis s'est éclairci à l'ado puis vers 18mois il a retrouvé une couleur bien soutenue. Je ne sais pas si ces 3 phases de couleurs se retrouvent chez tous nos BP, mais je pense que s'ils sont bien foncés bébés, ils le restent à l'âge adulte. Mais peut-être me trompe je lol!

Erelle n'a jamais pâli au niveau de la couleur par contre, depuis 6 mois, elle a pris beaucoup de poils blancs au niveau du museau ce qui atténue son effet "encre de chine"... cela soit donc varier en fonction des individus...

Vinouche a écrit:
Erelle n'a jamais pâli au niveau de la couleur par contre, depuis 6 mois, elle a pris beaucoup de poils blancs au niveau du museau ce qui atténue son effet "encre de chine"... cela soit donc varier en fonction des individus...
Ah les enfants ça en fait faire du souci, les poils ou cheveux blancs arrivent souvent avec eux !!!!

ca pousse bien, et maintenant les yeux sont ouverts... une portée que j'aime beaucoup !

est ce que ton rêve semble prendre le chemin de la réalité Armelle ??? Ils sont toujours aussi craquants

Franchement... j'hésites entre les 2 mâles... ils sont tellement beaux tout les 2 mais... vert semble être mi-long... mais peut-être est-ce un peu tôt... mais coté couleur, pigmentation... c'est vraiment nickel et beau à regarder !

C'est ruban vert, celui qui est plus charbonné sur le dos ? sa belle couleur soutenue se remarque bien !

trop beau ! I love you
Deluz aves ses babines "retrousées" on dirait Guess ! lol!

Ils sont superbes ! J'ai un petit faible pour le mâle foncé.

tu vois on retrouve le noir aussi ici... marque de papa ça ??

tu vois déjà si tot pour le mi-long.. ça parait tot.. les couleurs plus soutenu..

Comme ils ont changé! Je suis heureuse de sentir ton excitation (pas de connotation sexuelle, je vous rassure tous Laughing )à chaque fois que tu parles de ce chiot, j'espère qu'il atteindra tes espérances mais de toute manière, tous ces chiots sont certains de devenir de beaux BP non?

• Créer...