Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Les gros loups de Deluz et Apache

Messages recommandés

1ère sortie, tout juste 3 semaines... ils ne semblent pas avoir aimés lol heureusement que maman n'était pas loin pourtant... depuis 4 jours, ils mangent les croquettes de maman... impressionnant lol















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont pas vraiment profiter de dehors ils sont restés "groupir" mais qu'ils sont beaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore son regard à petit collier gris et bleu ! Ils se réconfortent mutuellement. J'aimerai bien les papouiller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en général, je ne sort les petits que vers 5 semaines, jamais avant mais il fait tellement beau que j'ai pensée qu'ils aimeraient... mais ils sont encore bébé dans leur tête !
On fera une autre sociabilisation en découvrant les jouets qui font du bruit avant de tenter de nouveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle expérience en tout cas, même si c'était trop tôt. Ils sont super beaux I love you des petites bouilles a croquer sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe portée encore, j'ai hâte de les voir un peu plus grands...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, ils n'ont pas l'air de penser que c'est la récréation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trot tôt peut être mais profites en qu'ils son sage car après sa va être comique avec tous le monde !
déjà les croquettes, sont degourdit ceux là ! est ce que sa peut venir de Deluz?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la , qu'est ce qu'ils sont beaux I love you ! Les pigmentations sont a tomber, et les males ont vraiment une superbe tete ! Tu vas avoir du mal a choisir Armelle , je te souhaite bon courage mais je sais que tu feras le bon choix ! J'adore cette portée I love you ! On va attendre la suite avec impatience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

craquera ou pas ????? C'est ruban gris... actuellement... j'adore !
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est bien fourni en poils celui là ! non ! en tout cas qu'est ce qu'il est mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 1 mois, je viens de dresser un premier bilan avec la portée de Douchka et celle de Deluz... et celle de Deluz est nettement supérieure à celle de Douchka qui pourtant est loin d'être mauvaise !
Pour les p'tits loups de Douchka, il y a une dentition litigieuse aujourd'hui... dans quelques jours j'en saurais plus mais ça peut partir d'un coté comme de l'autre... c'est dommage car le petit est vraiment jolie.
L'un des mâles est vraiment crevette... et la femelle ne sera pas grande, donc... elle ne restera pas ! Le 3ème mâle est superbe, en couleur, en fourrure mais pas très grand..; coté caractère, ils sont extra... eux... agility ou compagnie, ça ira très bien, ils seront pas très grand et déjà bien à l'écoute !

Ceux de Deluz, c'est différent... de superbes couleurs aussi... vert semble être poils mi-long et une tête que j'aime moins, un museau un petit peu fort... pour le reste, il est nickel.
Les 4 chiots ont déjà de l'os, et les 3 autres de grosses fourrures... en fait, ej retrouve à travers cette portée le type de bébés qu'Occitane nous donnait ! Le gris à une tête superbe... un peu à la Riou... et les filles... ben si on garde aussi une fille ... ça va être dur dur de choisir... on verra bien.
Toutes les dentitions sont nickels... reste, sur les 2 portées à voir les coucougnettes !

Donc voilà le premier bilan... si petit gris reste (pas si petit soit dit en passant, les 4 chiots sont costaud dans l'ensemble), il ne s’appellera pas H'Ouri... ça me fait trop mal, trop peur de comparer... il portera, je pense, le nom d'un roi lion : Haslan... à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisses tu trouver ton Roi Haslan parmI tes boules de poils, aussi jolis soient-ils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec l'expérience, tu arrives à voir très tôt les qualités de tes bébés : Haslan est un très joli nom pour relever le défi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop choupi ce petit. Superbe comme prénom Haslan. J'adore voir comment Maman Deluz le bichonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me posais la question, à savoir ou tu en étais avec ruban gris.... j'ai ma réponse. Twisted Evil
J'ai pensé à toi ce WE car chez mon beau père il y avait un bouquin concernant la construction de l'hermione, réplique d'une frégatte de La fayette. Si mes souvenirs sont bons tu voulais garder une petite Hermione.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben voilà... on a choisit Haslan... et aussi... Hanoï... frère et soeur sur la portée de Deluz...
Pour Haslan... même s'il est très différent de Riou (c'est pas plus mal) on revient sur le coup de coeur de naissance simplement parce que malgré tout... on continue de voir des coïncidences troublantes alors... Il est costaud, il a de l'os et toujours sa jolie couleur et puis... une belle tête de mâle. Le museau que je trouvais long ne l'est plus... et le poil mi-long est ... long... à suivre donc. Je pense qu'il devrait être de la même couleur que Bambou et Eco (voir peut-être plus foncé car pour le même âge, il est plus foncé)

Pour Hanoï... ben une jolie chienne, elle aussi qui ne sera pas petite... belle fourrure, de l'os et très intelligente !

Voilà, promis j'essais de refaire des photos au plus vite mais avec ce temps..; c'est pas facile lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop contente pour toi ! et en plus c'est les même parents que Guess vu que je sais pas comment son ses 2 frères de portée au moin je pourrais vois celà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne nouvelle ça ! on a hate de les voir grandir et de les voir en photos à présent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voilà 2 que l'on verra grandir ! Le choix a dû être difficile mais tu savais ce que tu voulais ... Je suis bien contente que tu y sois arrivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations et bienvenue aux deux petits nouveaux I love you

vivement les photos, mais en effet, vu le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Hanoï et Haslan...
Haslan est à droit et fait... la gu..le parce qu'il ne voulait pas être à bras lol il a déjà du caractère le petit et tellement de similitudes dans son comportement avec son grand oncle que parfois, ça en est déconcertant !
Pour les yeux, pas d'inquiétudes, ils ne sont pas clairs, c'est au niveau des photos... faut que je trouve un moyen de régler l'appareil (peut-être enlever le flash) car j'arrive pas à donner la réelle couleur des yeux... le reste..; c'est bien sa couleur !
Hanoï a une très jolie tête avec elle, un caractère plutôt cool pour le moment !




Haslan












Hanoï








Haslan








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont adooooraaaaableeeeeeees ! Haslan est bringé ? Hanoï a une jolie paire de lunettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbes. Je me posais la question aussi est-ce qu'Haslan est bringé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ces parents il peut pas être bringé !

Il sera peut être charbonner ?!
Il est super mignon en tout cas très joli j aime beaucoup son expression !

La miss fait vrai fille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hyper charbonné mais absolument pas bringé lol
allez donc revoir le post dans l'élevage qui parle des bringés, vous allez voir, la différence est énorme !
en tout cas... 2 costauds, ils me plaisent pour leur âge.. reste à les voir évoluer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant de voir déjà à quel point Hanoï a un air de fille alors qu'Haslan fait très mec... Sur coup-là, j'aurais pu deviner qui était la fille du gars Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
C'est étonnant de voir déjà à quel point Hanoï a un air de fille alors qu'Haslan fait très mec... Sur coup-là, j'aurais pu deviner qui était la fille du gars Laughing


c'est justement pour ça aussi que j'ai déviée de petit gris... impossible de voir la différence avec les filles.. donc... pas extra pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont trop beau et leur couleur et gabarit super j'adore les "lunettes" de Hanoi Guess en avait aussi trop jolis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignons, un charbonné et une blonde !! en tous cas, ils ont de superbes lunettes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

splendides tous les deux I love you merci pour les photos et chouette de les voir grandir ces deux petits là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la petite mouche blanche sous le menton ! ils sont vraiment beaux tous les deux et les prénoms sont originaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est gentil... Haslan, c'est Aslan le lion dans le Monde de Narnia, et Hanoï, c'est dans la liste donnée sur le forum... c'est mon père qui a choisit et il a craqué sur le nom qu'aimait Nathalie la maitresse de VG... tout simplement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as fait un super choix Armelle,ils sont tous les deux craquants.La petite Hanoi me plait beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un des deux est celui au collier blanc..c'état mon favorit..faut que je suive une fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attends avec impatience de voir évoluer ces petits. J'adore les petits charbonnés donc forcément un petit coup de coeur pour Haslan I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, visite véto pour les 4 petits loups... et encore de l'émotion... tout d'abord, je n'avais pas vécu autant de hurlements dans la voiture et dans la salle d'attente depuis... la portée de Riou ! silent
Ensuite, 4 boules de poils, hyper à l'aise, ça bouge, ça court, ça joue, ça chope le pantalon de la véto et ça fait du mordant ! crise de fou rire garantie... puis observation d'Haslan dans un nouveau milieu... je dois dire qu'il m'a, dans un sens, gachée ma visite véto... tellement il ressemble à Riou... il suffit de lui couper les oreilles et j'ai la même tête, le même regard, la même fourrure... le tout en plus charbonné... il m'en a fait monter les larmes ce p'tit loup... et je suis rentrée à la maison... pas dans mon assiette, la tête dans les souvenirs ! Sad
Puis, d'un seul coup... c'est miss Hanoï qui fait des siennes, elle joue et court partout, d'un seul coup elle attrape le fils électrique de la tondeuse pas d'inquiétude au niveau électrique, sur ce point, elle ne risque rien, tire et se prend la tondeuse sur la patte ! Hurlement de douleur... pétard, comme on a eu peur... heureusement qu'on est sur place... la véto regarde de suite car elle refuse de poser la patte... pas de cassure, mais risque de fêlure... le reste de la puce va bien... je peux dire que ça l'a calmée... donc retour à la maison, sous haute surveillance, interdiction pour elle de jouer avec les autres, obligé de la séparer pour qu'elle se repose et qu'on puisse observer l'évolution. Elle a du traumasédile et si jamais demain, elle pose toujours pas, elle passe sous anti-inflammatoire et radio lundi... bon, là, elle pose à nouveau mais ne s'appuie pas encore franchement...
Sinon, tout le monde va bien, les p'tits mecs sont bien complets de partout !
Y a pas à dire, j'ai le chic pour choisir les terreurs... entre un Haslan indépendant, fière et beau comme son grand-oncle et une inconsciente... ça va pas rigoler dans les temps qui viennent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage à toi Armelle, c'est deux là n'ont pas fini de te faire tourner en bourique, mais quand on aime !!!!! on pardonne tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid bienvenue aux deux petits nouveaux cheers ça promet tout ça ! une idée : t'installer chez la véto directement Laughing

Peut-être ce vent qui les rend dingos ? c'est le cas ici geek

J'espère que la jeune miss va déjà mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle en est où la miss Hanoï avec sa patte folle ? j'espère qu'elle va mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...