bachibouzou 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Ivane a écrit:J'aimerais bien venir vous voir... Bachi, je suppose que tu accepterais de te charger de présenter ma Dracounette ?Par contre, il faut que je trouve une nounou, je vais faire une enquete au près des grands parents !Pas de problème pour Drac et même si tu veux je peux trouver un sein pour bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Riou a écrit:le 1er juillet... vous serez pas encore dans le coin... dommage !moi je viendrai bien vous faire coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Pompon a écrit:Riou a écrit:le 1er juillet... vous serez pas encore dans le coin... dommage !moi je viendrai bien vous faire coucou rdv à 9h devant le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbonnard 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Gibs et moi on a envie de venir pour passer une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 juin 2012 cbonnard a écrit:Gibs et moi on a envie de venir pour passer une bonne journée.Buena idea !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbonnard 0 Posté(e) le 6 juin 2012 no se si es una buena idea, pero nos gusto ( Gibs y yo) el ambiente de la exposicion de Valence. Un placer de encontrar de nuevo el grupo del CO que estaba a Valence y otros que no conocemos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Yo también Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbonnard 0 Posté(e) le 6 juin 2012 j'ai trouvé ce lien pour m'inscrire : http://www.cynoprint.com/expos/PIER2012.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbonnard 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Comment fait on pour s'inscrire sur internet, je me suis inscrit à Cynoprint et on me demande un numero de tatouage, Gibs n'en a pas, il a une puce électronique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 6 juin 2012 pas grave a la place tu met le numéro de puce !merci Armelle pour le feu vert ! on verra bien ce que sa donne et on passera une bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbonnard 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Pour Bachibouzou, la pelle du 18 juin, c'est drôle mais pas forcement pour tout le monde, respectons ceux qui ont combattus le totalitarisme et permis à notre pays d'être ce qu'il est aujourd’hui, l'appel du 18 juin a permis aux français de réfléchir sur l'actualité et sur ce qu'est la nationalité française et de choisir leur camps et, pour les patriotes, de se battre pour que la France puisse être libre.Maintenant ceci est dit sans animosité mais avec convictions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Nous viendrons vous rendre visite, mais surement pas avant 11 heures, donc j'imagine que vous serez passés. Pas grave, nous passerons quand même un moment avec vous j'hésite a véhiculer les 3 c'est en plein air ? il faut que je les inscrivent en visiteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 juin 2012 cbonnard a écrit:j'ai trouvé ce lien pour m'inscrire : http://www.cynoprint.com/expos/PIER2012.pdfune fois que tu es inscrit à Cynoprint, tu as un espace personnel qui se présente comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbonnard 0 Posté(e) le 7 juin 2012 ok merci, mon interrogation concernait uniquement le n° de tatouage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 7 juin 2012 tout simplement, à la place du tatouage, tu mets le numéro de la puce et ça fonctionne... contente de vous voir là-bas tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbonnard 0 Posté(e) le 7 juin 2012 merci, on amènera quelques spécialités pour le moment convivial. Espérons qu'il y aura du soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 cbonnard a écrit:Pour Bachibouzou, la pelle du 18 juin, c'est drôle mais pas forcement pour tout le monde, respectons ceux qui ont combattus le totalitarisme et permis à notre pays d'être ce qu'il est aujourd’hui, l'appel du 18 juin a permis aux français de réfléchir sur l'actualité et sur ce qu'est la nationalité française et de choisir leur camps et, pour les patriotes, de se battre pour que la France puisse être libre.Maintenant ceci est dit sans animosité mais avec convictions.Tu veux dire l'appel du 18 Juin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbonnard 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Je viens d'inscrire Gibs en catégorie "jeune" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbonnard 0 Posté(e) le 7 juin 2012 J'espère que Gibs se comportera bien, comme celui de cette BD :Non pas lui, mais celui ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Les montagnards seront là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Le pique-nique, va encore être sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Bambou et Eco sont inscrits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Donc super pique-nique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 15 juin 2012 anipat a écrit:Donc super pique-nique...On inscrit nos 4 chiens alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 15 juin 2012 bachibouzou a écrit:anipat a écrit:Donc super pique-nique...On inscrit nos 4 chiens alors ça fonctionne aussi sans inscrire les chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 15 juin 2012 carineb a écrit:bachibouzou a écrit:anipat a écrit:Donc super pique-nique...On inscrit nos 4 chiens alors ça fonctionne aussi sans inscrire les chiens ? Oui, mais tu n'auras droit qu'à une demi part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 18 juin 2012 plus que ce soir pour inscrire... j'ai mis Féline (ouf... j'ai eu son numéro de LOF comme ça, tranquille), Geïsha, Queeny, Galinette, Aniane (qui sera en fin de chaleur !!!) et.... Dzoum qui va pas être content lol mais il devient tellement beau que ça me gonfle de le garder à la maison... on verra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 18 juin 2012 La tante et la nièce dans la même classe ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Tu as déjà réçu le pédigrée de Feline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Pas reçue le papier mais j'ai le numéro attribué sur mon compte d'éleveur à la SCC ! en fait, je crois que le numéro est attribué très vite et après, faut juste attendre le papier... j'ai rarement des soucis avec la SCC... j'ai juste eu 2 "hic", l'un s'est résolu en un coup de téléphone (ils m'avaient envoyé le certificat de résultat au lieu du pédigrée FR d'Eau Vive) et l'autre s'est résolu en 24h... après 2 ans d'attente pour l'élevage recommandé... mais pour ce dernier, je pense qu'il y avait un hic autre que la SCC... un p'tit bocage dans un coin parce qu'on va pas me faire croire qu'on peut débloquer comme ça en 1 email que j'aurais du faire dès le début lol Aujourd'hui, je fais mes demandes de LOF pour mes chiots, si je fais le lundi, le vendredi c'est dans la boite aux lettres et en plus, les derniers sont vraiment très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 18 juin 2012 OK je me demandais aussi pourquoi les TI avaient des priviléges sur le LOF ! Fouchtra confirmée en même temps que la tienne, papiers et chèque retournés à la SCC début mai et toujours rien au niveau pédigrée ... Mais je ne me fais pas de bille car le chèque à bien été encaissé ! On les reconnait bien là à la SCC ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 18 juin 2012 vas sur ton espace Eleveur, si elle fait partie des chiennes, c'est que c'est passé, éventuellement, tu appelles la SCC et ils te donnent le numéro complet mais c'est moins grave pour elle puisqu'elle est déjà LOF à la base, pas besoin de confirmation pour faire des expos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Les Statistiques de PierrelatteLes Poils LongOUVERTE MALE 6 dont Bambou du CO, Cambo du CO, Dzoum du CO et Filou de la Vallée des AlpesTRAVAIL MALE 1 Eco du COCHAMPION MALE 1 Adonis du COJEUNE MALE 1 Gibs du COH C MALE 1 Frodon du COOUVERTE FEMELLE 3 B'Ayala du CO, Fripouille du CO et Aniane du CO INTER FEMELLE 2 dont Féline (TI) JEUNE FEMELLE 5 Guess du CO, Galinette du CO, Gaufrette Dorée de la bergerie d'Ayala, Quenny von machin truc (lol) et Gaya du CO PUPPY FEMELLE 1 Gazouille de la Vallée des AlpesLes FRJEUNE FEMELLE 1 Geïsha Blue de la PatonnièreEt dire que la SCRA a annulé la Spéciale de Race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Presque autant que le chamionnat de France cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Non c'est pas urgent pour le pédigrée car maintenant que j'ai enfin reçu le compte rendu de dysplasie je voulais le mettre dans les cotations que JB fais aujourd'hui... Bon c'est pas grave elle attendra la prochaine fournée ... Mais je ne m'explique pas pourquoi c'est toujour si long alors que les certificats des chiots faut moins de 10 jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 21 juin 2012 5 jeunes femelles ma pinsou a de la concurrence ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 22 juin 2012 j'ai mis les noms de ceux qu'on connait dans les statistiques de Maïtika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Je présume que le FR Jeune c'est Geisha ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 22 juin 2012 anipat a écrit:Je présume que le FR Jeune c'est Geisha ?Exacte... désolée, je l'avais oubliée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Maïtika a écrit: Quenny von machin truc Connait pas cet affixe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Davylus a écrit:Maïtika a écrit: Quenny von machin truc Connait pas cet affixe ! Normal, c'est pas français... on a pas idée d'aller chercher un chien à l'étranger Bon..; faut dire que la miss est en chaleur et hier, elle draguait le chat... du coup montée sur le banc... je me suis dis que j'avais eu raison d'aller la chercher, elle devient vraiment très belle cette chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Fripouille est en COF, elle a plus de 2 ans.Et oui elle se fait vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 22 juin 2012 ouhaaa déjà si vieille ? j'suis à coté de la plaque moi... allez, je change lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 28 juin 2012 au fait... on mange quoi dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 faudra que Bachi prenne des photos du repas, je vous souhaite une très bonne journée dans la convivialité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbonnard 0 Posté(e) le 28 juin 2012 j’amènerai des achards de légumes (Réunion), du fuet (Catalogne), du jambon fumé du Jura.......et un peu de vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Je ne sais pas encore si je serais avec vous pour le repas, ça va dépendre de l'heure où Benji et Aramis partent. si je suis là, je ramène une pizza maison au thon (grand format) et un dessert. Et cette fois super décontractée donc promis je n'oublie rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 28 juin 2012 moi j'ai prévu chip's, coca, au milieu je sais pas et un gateau au chocolat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon11 0 Posté(e) le 29 juin 2012 CoucouMême si c pas trop loin je passerai pas c'est le seul jour tranquille que je vais avoir ce mois ci donc repos...Amusez vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 29 juin 2012 j'amène des tomates-cerises bien fraîches, de la crème de chataigne avec chantilly... du taboulet, ça vous dis ?et coca et Ice-tee pêche et beaucoup d'eau...Si quelqu'un à une tente, on se sait jamais, on a connu quelques orages..Sinon, faudra faire gaffe, Queeny est en chaleurs (et en plein dedans lol) et Aniane sera à 21 jours de ses débuts de chaleurs donc... faudra les mettre à l'écart ou mettre les mâles à l'écart au choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites