Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-newforumbp

Spéciale de Pierrelatte

Messages recommandés

Pour la tente j'ai ce qui faut. elle sert tous les WE actuellement.
Pour le repas le menu n'est pas encore établi mais ce sera du frais car vu les températures on va laisser tomber la tartiflette et la fondue lol! j'en vois déjà qui vont dire dommage.

Riou a écrit:

Sinon, faudra faire gaffe, Queeny est en chaleurs (et en plein dedans lol) et Aniane sera à 21 jours de ses débuts de chaleurs donc....

Parfait, Adonis aura une occupation cheers
Je vais essayer de faire une ratatouille, froid c'est excellent avec un petit rosé !

Idem pour la pizza, elle sera froide Twisted Evil je prend aussi de l'eau et des boissons fraîches.

Vous êtes plutôt tenté par quoi en dessert ? vu la chaleur, j'ai peur de ne pas pouvoir garder les pavés Ardèchoix, puis niveau légèreté... on a connu mieux Laughing

Festi (s'il vient, car vu la chaleur, j'hésite...) sera en laisse, donc sous surveillance, et cerise sur le gateau : il a toujours pas compris "la chose" cheers

vu que c'est en extérieure les voitures sont loin de l'expo?
si c'est loin moi je veut bien squater un bout de tente pour mettre Guess dans sa vari ! donc avi a tous ceux qui auront une tente !

Je serais avec ma voiture dans le parc (à cause du nombre de chiens engagés) mais les autres parkings sont soit en face (mais faut arriver tôt), soit plus loin... pas trop trop loin mais...
Pour mettre sur mes cages, je mettrais la couverture de survit ...
carine, festi ne pourra pas entrer, les chiens non inscrits n'ont pas le droit, donc quoi qu'il arrive, laisses le tranquille à la maison !

Riou a écrit:

carine, festi ne pourra pas entrer, les chiens non inscrits n'ont pas le droit, donc quoi qu'il arrive, laisses le tranquille à la maison !

Bon du coup, pas de Festi !

Donc, selon l'heure où partent mes vacanciers, je serais là avec les victuailles et mes deux mâles admis sans inscription (enfin normalement scratch )

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite à tous une bonne expo et de bons moments ensemble.

J'ai peur que la météo ne soit pas super, pensez à prendre des vêtements de pluie

le kway et bas de kway sont prêt ! mais j'espere qui resteront au chaud dans la voiture ! lol
vous pensez arrivé vers quel heure?je pensais pour 9h/9h30 c'est bon ou pas?et faut que je trouve ! lol y'aura des panneaux d'indications j'espere car j'y suis jamais allée !

altuna a écrit:

vous pensez arrivé vers quel heure?je pensais pour 9h/9h30 c'est bon ou pas?et faut que je trouve ! lol y'aura des panneaux d'indications j'espere car j'y suis jamais allée !

Arrivée prévue 8h30. Facile à trouver

ok ben alors je partirais un peu plus tôt ! cool sous le sapin car si il fait chaud sa sera parfait pour les loulous !

bachibouzou a écrit:

D'après météo france, c'est exactement a cet endroit que va tomber la foudre de l'orage prévu cheers

carineb a écrit:

D'après météo france, c'est exactement a cet endroit que va tomber la foudre de l'orage prévu cheers

Les blondes attirent la foudre parait il scratch

Bon, la ratatouille est prête

et les mirabelles vont macérer avec le sucre et la vanille toute la nuit, avant de les cuire demain matin.

bachibouzou a écrit:

elles attirent la foudre où s'attirent les foudres Questionscratch

hum ça fleur bon tes petits plats tongue
je vais mettre Benji et Aramis a la porte tôt le matin pour être certaine de pas louper le repas Twisted Evil

carineb a écrit:
bachibouzou a écrit:

elles attirent la foudre où s'attirent le foutre Questionscratch

lol!lol!lol!

heureusement que mon texte reste affiché plus haut ! pour être honnête, j'ai jeté un oeil... comme un doute d'un coup Laughing

Bonne nuit à tous, je vais aller faire mordre ma nudité par la fraîcheur nocturne ....

bachibouzou a écrit:
Bonne nuit à tous, je vais aller faire mordre ma nudité par la fraîcheur nocturne ....

lol! bonnes morsures cheers et doux rêves

Un peu en retard, mais voilà :
On aura la tente pour s'abriter.
Je prévois une salade rafraichissante, rôti froid, et un dessert frais si je peux.
Hier et aujourd'hui, très dur sur Grenoble : 38 dehors et 28 dans la maison et dans la piscine : on est bien mieux dans l'eau !! .
C'est surtout durs pour les poilus qui cherchent les coins de fraicheur , Eco apprécie les petits tours dans la piscine et Bambou qui n'aime pas beaucoup l'eau accepte quand même de se mouiller Laughing .

• Créer...