goliath01 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Je ne vois plus le post d'Isa sur " santé " qui peut m'aider merciGoliath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 11 mars 2012 goliath a écrit: Je ne vois plus le post d'Isa sur " santé " qui peut m'aider merciGoliath/t5846-isa-l-imperatrice-des-bisounours-contrattaque-suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath01 0 Posté(e) le 11 mars 2012 bachibouzou a écrit:goliath a écrit: Je ne vois plus le post d'Isa sur " santé " qui peut m'aider merciGoliath/t5846-isa-l-imperatrice-des-bisounours-contrattaque-suite Merci Bachibouzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Il a été changé Michèle car, à l'origine, je m'étais trompée de rubrique! Comme il s'agissait d'un problème de santé, je l'avais posté dans "santé", logique non... sauf que je ne suis pas un BP, que je ne suis pas poilue, que je ne marche pas tout le temps à 4 pattes et que je ne sens pas le cul des gens pour leur dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 sacré IsaAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath01 0 Posté(e) le 12 mars 2012 isa a écrit:Il a été changé Michèle car, à l'origine, je m'étais trompée de rubrique! Comme il s'agissait d'un problème de santé, je l'avais posté dans "santé", logique non... sauf que je ne suis pas un BP, que je ne suis pas poilue, que je ne marche pas tout le temps à 4 pattes et que je ne sens pas le cul des gens pour leur dire bonjour figures toi que j'ai été étonnée que tu te retrouve dans cette rubrique.Remarque tu aurais pu être un beau BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 12 mars 2012 goliath a écrit:figures toi que j'ai été étonnée que tu te retrouve dans cette rubrique.Remarque tu aurais pu être un beau BP Oui, une belle femelle, avec une magnifique fourrure et une remarquable arrière main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Fais gaffe, elle va te faire son beau sourire pyrénéen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 12 mars 2012 sans oublier : Une très jolie crinière, un charmant sourire .... sacrée Isa ... Tu as du répondant, toi alors .... c'est hilarant ....Gros bisous !!!!!!!Francine et son Bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Nos messages ce sont croisés Ospuga ! Bref, notre Isa, elle a du "chien" ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 12 mars 2012 voilà c'est comme ça que je l'aime ce forum, plein d'humour et de délires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 12 mars 2012 tu l'as dit bribri !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath01 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Comment va notre Isa ce matin ????? donne nous vite de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Goliath, il te faut aller sur le post d'Isa dans "Salon" pour continuer le post...Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Pas de nouvelles d'Isa mais rien d'inquiétant je pense. C'est comme ça à chaque chimio: elle fait le sous marin pendant 3 jours et on la voit réapparaitre le 4ème ... J'appelle ce soir chez elle pour avoir des nouvelles et je transmets sur le bon post en rubrique salon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath01 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Riou a écrit:Goliath, il te faut aller sur le post d'Isa dans "Salon" pour continuer le post...Biz merci pour l'info bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites