Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco48

Concours Roches/marne

Messages recommandés

non Coco il n'y a pas de routes dangereuses uniquement le chemin pas très large qui méne au club je pense que les premiers arrivés auront des places c'est pour cela covoiturage est à faire pour satisfaire tout le monde ,moi j'ai ma place de réservée étant handi,
pour promener les chiens c'est la forêt et plus loin de grands champs pas encore cultivés à cette période de l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANEOU a écrit:
je pense que les premiers arrivés auront des places c'est pour cela covoiturage

Et les derniers ils se mettent où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco les derniers arrivés se mettrons sur le parking du stade qui est environ a 500 VOIR 800 mètres ce n'est pas loin cela fait faire la ballade des loulous coco tu pense venir à ce concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANEOU a écrit:
coco les derniers arrivés se mettrons sur le parking du stade qui est environ a 500 VOIR 800 mètres ce n'est pas loin cela fait faire la ballade des loulous coco tu pense venir à ce concours

Franchement je ne sais pas car 800 mètres avec tout le barda c'est trop loin pour moi ! je fais environ 3 voyages si j'oublie rien alors imagine un peu .... suis crevée avant de commencer le concours et après faut remballer ! tu ne te rends pas compte Evelyne car tu es toujours à côté mais là trop loin ... Je me souviens une fois à un concours du PIN mais qui n'avait pas lieu au Pin la distance c'était affreux mais je ne savais pas et j'avais juste Vargane.
C'était près d'un chateau je ne sais plus où et c'était mon 3ème concours. Je cherche la proximité car sinon trop crevant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evelyne, j'ai passé un mail à Corinne hier soir pour lui demander si je pouvais installer la veille ? mes feuilles d'engagements sont signées mais avec cette distance ben je ne suis pas motivée pour y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Evelyne, j'ai passé un mail à Corinne hier soir pour lui demander si je pouvais installer la veille ? mes feuilles d'engagements sont signées mais avec cette distance ben je ne suis pas motivée pour y aller.

Bon ben comme tu le sais Evelyne j'y vais !!!! et j'arriverai de bonne heure puisque le concours commence seulement à 9h ce qui me fait très peur pour l'heure de la fin !!! j'ai jamais vu çà un concours débuter à 9h ! bref on verra bien. On va faire l'essaie si pas concluant j'y retournerai pas... car déjà interdiction d'installer la tente la veille ! çà aussi c'est une première....En plus le juge a changé ... Pas évident pour moi ce premier concours en IDF cette année. Peut être Bouville le suivant mais à voir . Pour moi c'est 2 chiens ou rien maintenant car Feeling aura commencé et je ne me déplacerais plus pour un seul chien ! Je ne sais pas si je tiendrais le choc mais j'ai 3 concours où j'ai inscris les 3 filles ......................et bien évidemment les 3 en B.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ira bien Coco ! Suis sûre ! Je te supporterai d'ici ! Moi, je fais confiance à Hourale Coole Coole ! Rapporte-nous photos et vidéos STP !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui coco pour instaler les tentes la veille pas possible car il n'y a personnes pour garder le site donc risque de tout voir disparaitre .
Pour Bouville c'est rapé car le concours est annulé demission du responsable agility nous aussi on devait le faire cela nous fera un week-end de repos .donc à samedi prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANEOU a écrit:
Pour Bouville c'est rapé car le concours est annulé demission du responsable agility nous aussi on devait le faire cela nous fera un week-end de repos .donc à samedi prochain

Oui j'ai vu qu'il était à Magny les Hameaux !
Comme çà mon choix est fait. J'en avais repéré un autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Anéou . Ma participation au concours est compromise. J'ai passé un mail à Corinne. J'attends jeudi car dimanche à la reco du sélectif je me suis refait une petite entorse sur la même cheville.... La journée a mal commencé et s'est mal passée. Pas qualifiée et un éliminé à la première manche de la faute de Hourale qui n'a pas du tout été à mon écoute puisqu'elle a bifurqué pour allé chercher le A à la place du tunnel qui était en dessous. C'était flagrant et moi j'ai été abattue nette....... Le jumping a été bon mais à 2 à l'heure.... Une journée à oublier....Tout le monde m'a dit que ce n'était pas de ma faute et du coup je n'ai rien fait de propre à la coupe avec Bidochon. J'étais dépitée.....et en plus un temps plus que pourri le matin (pluie, vent)et un terrain avec des trous (3 chevilles tordues à ma connaissance ...) Donc pas d'entraînement cette semaine (çà m'ennuie pour Feeling) mais bon je crois qu'il vaut mieux rester tranquille enfin je verrais.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bin alors coco pas de chance ,gégé non plus n'a pas été selectionne cévennes lui a désobéi il était furieux elle lui a fait un gros bras d'honeur donc éliminé et pour le jumping il c'est laché et il l'a encore éliminé mais il faut dire que nous n'avons plus d'entrainement depui un mois car pas d'éducateurs au club le responsable ayant démissioné ,la seule qui reste elle ne sait meme pas ce que c'est des concours d'agi car elle n'en fait pas alors pour nous entrainer c'est la cata enfin dimanche nous allons voir pour aller dans un autre club j'espère que nous serons pris car c'est un tout jeune club que depuis 1an et demi
maintenant gégé va se consacré pour le trophée et le GPF car pour l'année prochaine on fera surement pas le championnat car la finale est a Auch donc bien trop loin
j'espère coco que tu poura tout de meme venir samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANEOU a écrit:
gégé non plus n'a pas été selectionne cévennes lui a désobéi il était furieux elle lui a fait un gros bras d'honeur donc éliminé j'espère coco que tu poura tout de meme venir samedi

Ce n'était pas le jour de nos BP Moi aussi j'étais colère. Je l'aurai bien redescendu du A à la vitesse grand V et balancé dans le tunnel !!!! bien obligé de se tenir et parfois c'est dur !!! Je me souviens avoir dit "mais qu'est ce tu fais là haut" ! le coup de massue... Reste le GPF mais bon encore beaucoup plus de chiens et c'est dans mon ancien club..... Théoriquement je dois arriver vendredi soir car je mange avec un copain au Campanile mais décision demain car évidemment pas d'entraînement et un temps plus que pourri. Pluie pluie toute la journée. Demain je vois l'état de la cheville. Pour marcher çà va mais courir je sais pas....et en plus le temps annoncé çà va encore glisser et des chaussures montantes à crampons çà existait pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas à quel campanille vendredi soir ,pour ta cheville va te faire poser chez un kiné un straping c'est très bien et cela maintient bien la cheville ,hier nous avons eu un très beau temps pas de pluie mais aujourd'hui pluie c'est pour ca que nous sommes allés à la foire de paris et c'était bien calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANEOU a écrit:
tu vas à quel campanille vendredi soir

LES ULYSS. Pour le strap j'arrive à me le faire toute seule ! question d'habitude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du calme avec vos poilus les filles (et les mecs!) c'est pas de leur faute, c'est de la votre
Allez, courage quand même pour les prochains concours et soigne bien ta cheville Coco!
Pour moi le prochain c'est fin juin. J'ai le temps d'améliorer ma pointe de vitesse Hier à l'entrainement j'ai bien rigolé (jaune) : j'ai mis Didi au départ. je me suis mise au pied de la passerelle, il avait 2 haies avant la passerelle. Je lui ai donné le signal du départ, et bien il était en haut de la passerelle avant que j'ai fait 2 pas rien compris! Je dois avoir des baskets qui s'enracinnent Faut que j'achète des starting blocs Ou alors un ralentisseur à Didi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone a écrit:
Du calme avec vos poilus les filles (et les mecs!) c'est pas de leur faute

Alors pour une fois NON c'est de la sienne. tout le monde me l'a dit..... on va dire que ce n'était pas le jour de la Louloutte.
Sinon ANEOU serais présente samedi. On verra bien . Si le temps est sec çà devrait aller sinon je ne ferais pas tout pour essayer d'être en forme pour le sélectif GPF le 13. Et puis je voudrais voir mon copain qui lui aussi m'a annoncé une mauvaise nouvelle " opération lundi d'une saloperie de crabe..."
J'aime bien aussi découvrir de nouveaux clubs. A Samedi Evelyne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allé coco c'est passé, tu feras mieux l'année prochaine; et puis tu as feeling maintenant, tu as déjà commencé les concours avec elle?
... par contre avec 2 c'est déjà difficile en agility mais 3... je ne sais pas comment tu fais.
Tu fais des concours sur l'alsace ou la Franche Comté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
tu as déjà commencé les concours avec elle?
... par contre avec 2 c'est déjà difficile en agility mais 3... je ne sais pas comment tu fais.
Tu fais des concours sur l'alsace ou la Franche Comté?

Feeling doit commencer le 17 mai mais avec le temps pourri que l'on a je zappe beaucoup d'entraînement donc du coup ce sera un peu juste je pense. Je l'aurai bien essayé demain au 1er degré pour voir son comportement (je verrais sur place même en payant comme pour tout le concours)
Sinon oui je vais en FRANCHE COMTE le 24 Juin et en principe à DRUSENHEIM le 26 Août mais j'attends le président ne m'a pas encore répondu. Je vais m'occuper de çà la semaine prochaine car cette semaine suis débordée. Peintre, plombier à la maison çà fait beaucoup de choses surtout que je décolle le papier ....
Si je vais en Alsace c'est pour voir Sabine car des concours je peux en faire bien moins loin mais voilà le forum crée des liens et ce serait aussi avec grand plaisir de faire ta connaissance Valérie et avec tes loulous.
A cette époque là je risque d'avoir Hourale en chaleur mais difficile de programmer. On verra bien.
Sinon 3 oui c'est difficile et surtout à l'entraînement les unes derrière les autres donc en concours je ne sais pas encore.... on verra mais de toute façon les 3 ce sera rare car déjà faut que les clubs acceptent d'en passer 3 avec le même conducteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Coco ! Bien que je ne sois plus en vacances à cette date, je vois avec mon patron, si je ne peux pas prendre 2 jours de congés (jeudi et vendredi) afin qu'on puisse faire des petits tours dans la région côté français et côté allemand.

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:
Super Coco ! Bien que je ne sois plus en vacances à cette date, je vois avec mon patron, si je ne peux pas prendre 2 jours de congés (jeudi et vendredi) afin qu'on puisse faire des petits tours dans la région côté français et côté allemand.


Sabine je te confirme la semaine prochaine car le président n'a pas l'air de regarder ses mails...... sinon ne prend pas des jours de congés ..... garde les et puis tu sais je ne suis pas obligée de faire un concours. je peux aller te voir sans concours.De toute façon on en reparle. Drusenheim il paraît que le club est dans la forêt avec des champs tout autour. C'est nettement mieux qu'ILLKIRCH dans la zone industrielle.... surtout s'il fait chaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...