anipat1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Je l'ai reçue au courrier aujourd'hui.Je l'ai lue rapidement, mais j'ai l'impression que les éleveurs de BP en prennent plein la tronche ?Par contre j'ai apprécié l'article sur la SCC...Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 13 mars 2012 je viens de le prendre dans ma boite. Je jetterai un coup d'oeil ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Pas eu le temps encore de lire, elle est arrivée aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Je ne l'ai pas reçu encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 J'ai cru décoder qu'on produisait des chiens de plus en plus moches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 13 mars 2012 anipat a écrit:J'ai cru décoder qu'on produisait des chiens de plus en plus moches...Je viens de poster un premier ressenti...et ce ne sera pas le dernier !Ils commencent à me gonfler à la RACP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Donc je trouve une personne qui a le même ressenti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites