Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bachibouzou

Fondue suisse et Oso bucco en montagne

Messages recommandés

Un grand merci à Ginette38 et à Bobgrison pour leur accueil amical dans leur appartement à l'Alpe du Grand Serre.
Nous avons passé un week end chaleureux, entre fondue suisse le samedi et oso bucco le dimanche. Entre ces deux sommets de la gastronomie transalpine nous avons laissé nos chiens gambader dans la montagne.
Clic sur GDBA pour en voir quelques photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbes toutes ces photos... Gaufrette est vraiment mimi... quand à Eco et Ayala... no comment Rolling Eyes
le repas avait l'air sympa aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée moi je n'ai vu que le repas... cyclops

Ca c'est un WE qui avait l'air sympa... ici il a plu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce que je vois il n'y a pas que les femmes qui savent faire l'étoile de mer lol! Alaya à l'air très affairée avec son bâton, pendant que le pauvre Eco essaie de l'honorer.
La tarte aux myrtilles m'aurait bien plu I love you
Gaufrette commence a changer, pour devenir une jolie demoiselle. Encore un peu de temps et elle aura passé le stade ingrat de l'adolescence Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est quoi ce chien sur la banquette affraid il est ou le coté rustique lol!

en tout cas vous me donnez tous envie avec vos balades, et moi j'ai pas de chien pour grrr , carine tu aurais du me laissé Festi en début de mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
mais c'est quoi ce chien sur la banquette affraid il est ou le coté rustique lol!

lol!

et oui, le BP n'est plus ce qu'il était. Imagine toi, qu'on a croisé des tas de skieurs et de randonneurs, et que nos chiens n'ont même pas mordu le moindre mollet !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est quoi ce pyr des temps moderne !! tout se perd tout se perd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour nous c’était pierrade et forêt noire aux framboises.
Pas de sortie trop mauvais temps, pluie et neige. Pas grave on en a profiter pour préparer notre exil fiscal lol!




Bon ok vous avez gagné 6 à 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des paysages de neige qui nous dépaysent... miam miam les myrtilles

la photo de famille commence à être impressionnante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïtika a écrit:
Ben pour nous c’était pierrade et forêt noire aux framboises.
Pas de sortie trop mauvais temps, pluie et neige. Pas grave on en a profiter pour préparer notre exil fiscal lol!




Bon ok vous avez gagné 6 à 4


Je dirai plutôt enlèvement avec demande de rançon....parce que le petit dernier HUmm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super week-end et comme d'habitude, de bien belles photos cheers

une magnifique brochette de BP I love you

C'est Eco ou Bambou qui fait dans la familiarité avec les dames QuestionLaughing

axelle a écrit:
vous me donnez tous envie avec vos balades, et moi j'ai pas de chien pour grrr , carine tu aurais du me laissé Festi en début de mois !


Ah c'est sur qu'avec lui, pas le choix, les balades c'est tous les jours et obligatoire affraid , il n'y a que ça pour le canaliser (et plus de bêtises dans la maison depuis des semaines voire des mois Wink ) mais je deviens quoi moi si je te le laisse... non je ne suis pas prête a le laisser mon loulou I love you et puis il y a 2 gazelles qui n'apprécierait pas trop la blague pale

Ici, pas de balade non plus, pluie... pluie... pluie Crying or Very sad du coup, il y en a un ce soir qui ne se tiens plus pale la balle dans le garage atteins vite ses limites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
Gisèle, le lien ne fonctionne pas pour moi...


moi non plus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la photo de gaufrette est superbe giselle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fonctionne, et il y a des photos chauuuuuuuddddd Embarassed !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Pompon a écrit:
Désolée moi je n'ai vu que le repas... cyclops

scratch Ha bon toi aussi Wink

C'est sur que ton régime en aurait pris un coup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les photos de la rando cheers

j'adore Eco en bon opportuniste Wink

vous avez eu de la chance, soleil et neige sunny ici pluie toute la journée Sad merci pour vos rayons de soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà, grâce à Gisèle on a pu voir de jolies chutes !!! il faut dire que cela semblait bien pentu autant à la montée qu'à la descente ...
j'aime bien la brochette de poils dans le vent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne s'embête pas le week-end par chez vous ! un beau programme, un bon repas, des beaux chiens ... Mais quelle image des BP : des niaqueurs ils sont passés à niqueurs !!! Il va falloir remédier à ça affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
Mais quelle image des BP : des niaqueurs ils sont passés à niqueurs !!! Il va falloir remédier à ça affraid

La Bretagne se lâche ExclamationLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci à Gisèle et Robert pour ce week end.
La première journée, nous avons randonné pendant 5 h sous un beau soleil et une température printanière avec juste un peu de vent.
Ce fut assez physique car la neige était lourde et pesait sur les raquettes.
Le deuxième jour, la randonnée fut moins longue mais tout aussi physique car sans raquette, nous nous enfoncions fréquemment dans la neige.
Puis, dans l'après midi, la neige s'est mise à tomber et nous avons quitté la station avec plus de 10 cm sur la route.
Mais ce fut un véritable bonheur de marcher en compagnie de nos 6 BP en complète liberté sans avoir le moindre stress lors des rencontres avec les autres randonneurs.
D'autre part aucun chien n' a laissé entrevoir un quelconque désir de fuguer. Bambou, le plus indépendant avec Adonis, était toujours loin devant, mais jamais à plus d'une centaine de m, Ayala, la plus fidèle, qui ne me quitte pas d'un m et randonne les yeux fixés sur moi.
Tous les chiens ont toujours mis en pratique la technique du chien de troupeau et ont systématiquement essayé de nous rassembler dès que les distances entre nous devenaient un peu plus importantes que d'habitude.
Quant au rappel, il a toujours été sans faille, même sur Eco, notre DSK, qui avait pourtant en tête des choses bien plus intéressantes à faire.
Une petite pensée pour les deux toutous sur la gauche de la photo qui randonnent ensemble depuis maintenant 5 ans et qui s'aiment toujours autant.

mars 2012


janvier 2008


octobre 2006


Merci à Armelle de produire des Bergers des Pyrénées qui se révèlent être des compagnons aussi agréables à côtoyer sur les sentiers escarpés de notre vie. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies photos et une belle tranche de vie.
Lorsque les raquettes se font trop lourdes, c'esr sur le cul que Bachi pense être le plus efficace Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme d'habitude de très jolies photos de Gisèle et bachi.
Je ne sais pas ce qui m'a fait le plus envie de la randonnée
ou du repas.

Je n'ai pas osé perturber Farouche en lui montrant sa belle
de coeur dans les pattes d'un autre prétendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne s'ennuie pas le week end ! Réunion d'amis, de poilus, jolie ballade et bonne bouffe, un bon programme ! merci de nous avoir fait partager ce we, les photos sont bien sympas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:

Je n'ai pas osé perturber Farouche en lui montrant sa belle
de coeur dans les pattes d'un autre prétendant.


Tu as raison, laisse lui encore quelques illusions Laughing

alexandrine a écrit:
Lorsque les raquettes se font trop lourdes, c'esr sur le cul que Bachi pense être le plus efficace

Non, c'est pas un soucis d'efficacité, c'est juste un problème de centre de gravité.... scratch et le mien est nettement trop bas affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frodon, fripouille et hiago ne donnent pas l impression de faire beaucoup d effort pour intégrer falco sur leur canapé. Le clivage France vs Suisse est encore bien marqué, mais il y a rapprochement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andalou1 a écrit:
Frodon, fripouille et hiago ne donnent pas l impression de faire beaucoup d effort pour intégrer falco sur leur canapé. Le clivage France vs Suisse est encore bien marqué, mais il y a rapprochement...


Non non la cohabitation se passe bien.... Twisted Evil Mais comme il a fallu pas mal de temps pour réunir tout ce petit sur le canapé affraid une fois qu'ils se sont posés ben on à mitrailler... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce partage, les photos sont bien belles notamment celles des chiens en groupe pour la pause.

Je vois que vous prenez bien soin de votre régime lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bachi et Ginette38 de nous avoir fait partager toutes ces belles photos.Un joli cadre et une balade qui me semble avoir été bien sportive.
Vos chiens sont tous aussi beaux les uns que les autres.
J'adore les photos de groupe des quatre pattes "cheveux" dans le vent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:

alexandrine a écrit:
Lorsque les raquettes se font trop lourdes, c'esr sur le cul que Bachi pense être le plus efficace

c'est juste un problème de centre de gravité.... scratch et le mien est nettement trop bas affraidlol!

On l'avait déjà tous remarqué Wink
Oui Gaufrette est craquante Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout avait l'air d'être bon, la balade et la nouriture mais la tarte à la myrtille hummmm en plus pleins de vitamines
merci pour les photos
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou on en a plein les yeux avec ces jolis brochettes de bergers. Gaufrette devient un peu grise ça va être sa couleur ? Les photos du repas sont top aussi.
La photo extérieure sur le tronc d'arbre est superbe mais celle du canapé aussi comme quoi les berger s'adaptent à toutes les situations. Encore des chiens qui sont supers malheureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neve a écrit:
Gaufrette devient un peu grise ça va être sa couleur ?

non, elle devrait être comme son père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un reportage que j'avais loupé! Heureusement, je veille scrupuleusement à rattraper tout mon retard car assister aux postures à connotation très sexuelles entre Bachi, Eco et B'Ayala dans la neige, ça valait le coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...