bachibouzou 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Un grand merci à Ginette38 et à Bobgrison pour leur accueil amical dans leur appartement à l'Alpe du Grand Serre.Nous avons passé un week end chaleureux, entre fondue suisse le samedi et oso bucco le dimanche. Entre ces deux sommets de la gastronomie transalpine nous avons laissé nos chiens gambader dans la montagne.Clic sur GDBA pour en voir quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Elles sont superbes toutes ces photos... Gaufrette est vraiment mimi... quand à Eco et Ayala... no comment le repas avait l'air sympa aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Désolée moi je n'ai vu que le repas... Ca c'est un WE qui avait l'air sympa... ici il a plu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 A ce que je vois il n'y a pas que les femmes qui savent faire l'étoile de mer Alaya à l'air très affairée avec son bâton, pendant que le pauvre Eco essaie de l'honorer.La tarte aux myrtilles m'aurait bien plu Gaufrette commence a changer, pour devenir une jolie demoiselle. Encore un peu de temps et elle aura passé le stade ingrat de l'adolescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 18 mars 2012 mais c'est quoi ce chien sur la banquette il est ou le coté rustique en tout cas vous me donnez tous envie avec vos balades, et moi j'ai pas de chien pour grrr , carine tu aurais du me laissé Festi en début de mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 18 mars 2012 axelle a écrit:mais c'est quoi ce chien sur la banquette il est ou le coté rustique et oui, le BP n'est plus ce qu'il était. Imagine toi, qu'on a croisé des tas de skieurs et de randonneurs, et que nos chiens n'ont même pas mordu le moindre mollet !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 18 mars 2012 mais c'est quoi ce pyr des temps moderne !! tout se perd tout se perd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Ben pour nous c’était pierrade et forêt noire aux framboises.Pas de sortie trop mauvais temps, pluie et neige. Pas grave on en a profiter pour préparer notre exil fiscal Bon ok vous avez gagné 6 à 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Maïtika a écrit:Bon ok vous avez gagné 6 à 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 18 mars 2012 des paysages de neige qui nous dépaysent... miam miam les myrtillesla photo de famille commence à être impressionnante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco011 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Maïtika a écrit:Ben pour nous c’était pierrade et forêt noire aux framboises.Pas de sortie trop mauvais temps, pluie et neige. Pas grave on en a profiter pour préparer notre exil fiscal Bon ok vous avez gagné 6 à 4Je dirai plutôt enlèvement avec demande de rançon....parce que le petit dernier HUmm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Petit complément photographique :Clic sur Gaufrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Gisèle, le lien ne fonctionne pas pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Super week-end et comme d'habitude, de bien belles photos une magnifique brochette de BP C'est Eco ou Bambou qui fait dans la familiarité avec les dames axelle a écrit:vous me donnez tous envie avec vos balades, et moi j'ai pas de chien pour grrr , carine tu aurais du me laissé Festi en début de mois !Ah c'est sur qu'avec lui, pas le choix, les balades c'est tous les jours et obligatoire , il n'y a que ça pour le canaliser (et plus de bêtises dans la maison depuis des semaines voire des mois ) mais je deviens quoi moi si je te le laisse... non je ne suis pas prête a le laisser mon loulou et puis il y a 2 gazelles qui n'apprécierait pas trop la blague Ici, pas de balade non plus, pluie... pluie... pluie du coup, il y en a un ce soir qui ne se tiens plus la balle dans le garage atteins vite ses limites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Vinouche a écrit:Gisèle, le lien ne fonctionne pas pour moi...ni pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Vinouche a écrit:Gisèle, le lien ne fonctionne pas pour moi...moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Je regarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 18 mars 2012 la photo de gaufrette est superbe giselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Vous pouvez refaire, je n'avais pas mis le diaporama en "public". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 18 mars 2012 ça fonctionne, et il y a des photos chauuuuuuuddddd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Pompon a écrit:Désolée moi je n'ai vu que le repas... Ha bon toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Telemak13 a écrit:Pompon a écrit:Désolée moi je n'ai vu que le repas... Ha bon toi aussi C'est sur que ton régime en aurait pris un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 18 mars 2012 super les photos de la rando j'adore Eco en bon opportuniste vous avez eu de la chance, soleil et neige ici pluie toute la journée merci pour vos rayons de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 18 mars 2012 voilà, grâce à Gisèle on a pu voir de jolies chutes !!! il faut dire que cela semblait bien pentu autant à la montée qu'à la descente ...j'aime bien la brochette de poils dans le vent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 18 mars 2012 On ne s'embête pas le week-end par chez vous ! un beau programme, un bon repas, des beaux chiens ... Mais quelle image des BP : des niaqueurs ils sont passés à niqueurs !!! Il va falloir remédier à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Christine a écrit:Mais quelle image des BP : des niaqueurs ils sont passés à niqueurs !!! Il va falloir remédier à ça La Bretagne se lâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 19 mars 2012 De bien belles photos,super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Encore merci à Gisèle et Robert pour ce week end.La première journée, nous avons randonné pendant 5 h sous un beau soleil et une température printanière avec juste un peu de vent.Ce fut assez physique car la neige était lourde et pesait sur les raquettes.Le deuxième jour, la randonnée fut moins longue mais tout aussi physique car sans raquette, nous nous enfoncions fréquemment dans la neige.Puis, dans l'après midi, la neige s'est mise à tomber et nous avons quitté la station avec plus de 10 cm sur la route. Mais ce fut un véritable bonheur de marcher en compagnie de nos 6 BP en complète liberté sans avoir le moindre stress lors des rencontres avec les autres randonneurs. D'autre part aucun chien n' a laissé entrevoir un quelconque désir de fuguer. Bambou, le plus indépendant avec Adonis, était toujours loin devant, mais jamais à plus d'une centaine de m, Ayala, la plus fidèle, qui ne me quitte pas d'un m et randonne les yeux fixés sur moi.Tous les chiens ont toujours mis en pratique la technique du chien de troupeau et ont systématiquement essayé de nous rassembler dès que les distances entre nous devenaient un peu plus importantes que d'habitude.Quant au rappel, il a toujours été sans faille, même sur Eco, notre DSK, qui avait pourtant en tête des choses bien plus intéressantes à faire.Une petite pensée pour les deux toutous sur la gauche de la photo qui randonnent ensemble depuis maintenant 5 ans et qui s'aiment toujours autant.mars 2012janvier 2008octobre 2006Merci à Armelle de produire des Bergers des Pyrénées qui se révèlent être des compagnons aussi agréables à côtoyer sur les sentiers escarpés de notre vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Jolies photos, merci!J'adore la brochette BP sur le rocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Jolies photos et une belle tranche de vie.Lorsque les raquettes se font trop lourdes, c'esr sur le cul que Bachi pense être le plus efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Comme d'habitude de très jolies photos de Gisèle et bachi.Je ne sais pas ce qui m'a fait le plus envie de la randonnéeou du repas.Je n'ai pas osé perturber Farouche en lui montrant sa bellede coeur dans les pattes d'un autre prétendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 19 mars 2012 On ne s'ennuie pas le week end ! Réunion d'amis, de poilus, jolie ballade et bonne bouffe, un bon programme ! merci de nous avoir fait partager ce we, les photos sont bien sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 19 mars 2012 MARTINE a écrit:Je n'ai pas osé perturber Farouche en lui montrant sa bellede coeur dans les pattes d'un autre prétendant.Tu as raison, laisse lui encore quelques illusions alexandrine a écrit:Lorsque les raquettes se font trop lourdes, c'esr sur le cul que Bachi pense être le plus efficaceNon, c'est pas un soucis d'efficacité, c'est juste un problème de centre de gravité.... et le mien est nettement trop bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 19 mars 2012 il est drolement haut ton point G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Même avec une ligne de gravité parfaite je peux t'affirmer qu'on finit parfois sur le derrière, aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Frodon, fripouille et hiago ne donnent pas l impression de faire beaucoup d effort pour intégrer falco sur leur canapé. Le clivage France vs Suisse est encore bien marqué, mais il y a rapprochement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath01 0 Posté(e) le 19 mars 2012 que du bonheur merci Bribri69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco011 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Andalou1 a écrit:Frodon, fripouille et hiago ne donnent pas l impression de faire beaucoup d effort pour intégrer falco sur leur canapé. Le clivage France vs Suisse est encore bien marqué, mais il y a rapprochement...Non non la cohabitation se passe bien.... Mais comme il a fallu pas mal de temps pour réunir tout ce petit sur le canapé une fois qu'ils se sont posés ben on à mitrailler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Merci pour ce partage, les photos sont bien belles notamment celles des chiens en groupe pour la pause.Je vois que vous prenez bien soin de votre régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Merci Bachi et Ginette38 de nous avoir fait partager toutes ces belles photos.Un joli cadre et une balade qui me semble avoir été bien sportive.Vos chiens sont tous aussi beaux les uns que les autres.J'adore les photos de groupe des quatre pattes "cheveux" dans le vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 19 mars 2012 bachibouzou a écrit:alexandrine a écrit:Lorsque les raquettes se font trop lourdes, c'esr sur le cul que Bachi pense être le plus efficacec'est juste un problème de centre de gravité.... et le mien est nettement trop bas On l'avait déjà tous remarqué Oui Gaufrette est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 tout avait l'air d'être bon, la balade et la nouriture mais la tarte à la myrtille hummmm en plus pleins de vitaminesmerci pour les photosAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Wahou on en a plein les yeux avec ces jolis brochettes de bergers. Gaufrette devient un peu grise ça va être sa couleur ? Les photos du repas sont top aussi.La photo extérieure sur le tronc d'arbre est superbe mais celle du canapé aussi comme quoi les berger s'adaptent à toutes les situations. Encore des chiens qui sont supers malheureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 22 mars 2012 neve a écrit: Gaufrette devient un peu grise ça va être sa couleur ? non, elle devrait être comme son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Un reportage que j'avais loupé! Heureusement, je veille scrupuleusement à rattraper tout mon retard car assister aux postures à connotation très sexuelles entre Bachi, Eco et B'Ayala dans la neige, ça valait le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites