Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JUSTINE ET JEREMY

Comment bien choisir son club?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je cherche un club pour pouvoir faire de l'agility avec Gigoune mais je voudrais être certaine de ne pas me tromper en choisissant le club. Nous sommes sur Wattrelos, juste à côté de Lille, donc si vous connaissez un bon club par chez moi ou si vous pouvez me dire comment bien choisir!!!! Un grand merciiiiiii flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseillerais d aller voir plusieurs week de suite ça te permettra de voir l ambiance et leur façon de procéder. Après c est toi qui doit voir pour t y sentir à l aise !! Mais de toute façon avant tu aura tes preuves à faire en obéissance. Et une chose choisissez avec qui elle fera la discipline, pour faire l éducation tout de suite avec la bonne personne.

normalement la découverte est gratuite dans les club enfin chez nous c est comme ça.

Sinon désole connait pas la bas les club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait des essais avant de t'engager et voit leurs méthodes si il ne "grille" pas d'étape, qu'ils prennent le temps de t'expliquer, pose toutes les questions qui te passent par la tête !
vers chez toi tu est loin du club de tarbes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups dslé je me suit trompée de personnes je croyais que c'èatit toi qui habitait dans les pyrénées !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
altuna a écrit:
oups dslé je me suit trompée de personnes je croyais que c'èatit toi qui habitait dans les pyrénées !!!


Mort de rire !!! Marck est plat comme l'horizon et culmine à 1 m ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...