Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carineb

Festival perd les pédales

Messages recommandés

Incroyable le changement, c'est génial pour toi et pour Festival!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours agréable d'accompagner une évolution aussi favorable : bravo car cela sous-tend aussi des efforts et des remises en questions pas forcément faciles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut parfois faire des efforts mais quand le résultat et là..c'est du bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous sunny

c'est vrai que je ne suis pas peu fière de mon poilu neuneu (quoiqu'en dise Patou Laughing ) ! du coup je me sent encore plus prête a faire des activités avec lui, le troupeau pour commencer cheers
et qui sait, peut-être que je pourrais l'emmener a Grospierre avec moi Question je l'espère Wink

Je vous dis pas le jour où il aura son bac kinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial tout ça cheers
Tu as su faire ce qu'il fallait et peut être ne pas trop exiger de ton ex neuneu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
mais c'est pas un neuneu


Laughing bientôt elle va se mettre en colère quand je l'appel comme ça lol!

Et puis, c'est un neuneu certes, mais un neuneu d'amour I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je continue a dire neuneu, mais chut pas devant patricia Evil or Very Mad une vraie BP ! elle va finir par lancer les dents lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:
moi je continue a dire neuneu, mais chut pas devant patricia Evil or Very Mad une vraie BP ! elle va finir par lancer les dents lol!


oui en plus suis comme mes chiennes très sauvageonnes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super le Festi !

Il faut lui offrir plus de bains de foule et ça roule...

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:
Super le Festi !

Il faut lui offrir plus de bains de foule et ça roule...


Et oui, je crois qu'il faut sortir un peu de notre monde de sauvageon Twisted EvilSad car force est de reconnaître que ça lui a fait du bien.

Ceci dit, depuis notre retour, il dort Sleep dur les émotions Wink donc, comme ses maîtres compagnons, la foule, a petite dose Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 an !!!! que de changements !!! Je me souvenais bien d'avoir poster sur Festi et l'extérieur... Je viens de relire et... pouf !

Je ne pense pas que je m'en serais aussi bien sortie sans votre aide.... mais que des bonnes pistes a suivre et du "travail" pour nous deux. Quand je le vois aujourd'hui on ne dirait pas !

Si ce petit mot peux un jour servir a quelqu'un... Voilà mon neuneu "aujourd'hui" 1 an plus tard

Il y a 10 jours :








Il est de toutes les sorties, plus d'aboiements intempestifs, il se laisse caresser par les gens rencontré avec qui nous pouvons parler (avant c'était difficile avec les aboiements). De temps en temps je le sent un peu tendu, je lui parle, le rassure et en général ça suffit. Si ce n'est pas le cas, un petit tour de repos dans la voiture et ensuite tout va bien.
Un chien normal quoi ! c'était inespéré un an en arrière.


Il y a 2 jours



en liberté (surveillée Twisted Evil ) sur la plage de Piémançon (au fait, pas un nudiste ! pff pas joueurs, il faisait bon pourtant)



Là aussi un peu sous surveillance parce qu'il y avait un surfeur (j'ai bien senti l'envie d'aller le croquer Rolling Eyes )

carineb a écrit:


Je vous dis pas le jour où il aura son bac kinglol!


Et bonus, il a passé son BAC ! si si je vous assure





Recalé parce qu'il n'a pas voulu descendre !

Bref, un immense a vous !!! seule je ne m'en serais pas aussi bien sortie. Mais aujourd'hui, avec Festival, nous sommes raccord ! il sait que c'est moi qui valide ou pas et en général un regard suffit pour que nous communiquions lui et moi

Je suis fière de lui et ensemble, on vous dit de nouveau MERCI I love youI love youI love you

voilà maintenant je peux clore ce post lol! et si quelqu'un a des soucis similaire : "tout peut arriver Wink "



P.S : il fait tout laid, j'attends le vrai retour du printemps pour le faire raser Sad pas le choix... en plus il s'est arraché les cadenettes !

P.S 2 : merci de ne pas lui dire qu'il est tout laid, il ne le sait pas Winkgeek





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chien "normal" je me méfierais, car j'ai entendu un deux pattes dire la même chose lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Un chien "normal" je me méfierais, car j'ai entendu un deux pattes dire la même chose lol!


C'est a dire ? je ne vois pas de quel deux pattes il s'agit




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:
anipat a écrit:
Un chien "normal" je me méfierais, car j'ai entendu un deux pattes dire la même chose lol!


C'est a dire ? je ne vois pas de quel deux pattes il s'agit



Tu veux parler de... c'est ça ?




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carine tu es toute fière de ton Festival, mais tu peux aussi être fière de toi, s'il en est là aujourd'hui c'est bien que tu as tout fait pour ce beau résultat. cheers

Annie, je suis entièrement d'accord avec toi, la normalité il faut s'en méfier, surtout quand elle est revendiquée. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas non plus de qui Annie veut parler scratch
Mais en tout cas je suis heureuse pour toi et festi. Trouver le bon équilibre et la vie avec nos poilus devient un vrai bonheur cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Embarassed merci Embarassed en fait, ce sont les conseils que j'ai trouvé ici et le soutien qui nous ont permis d'y arriver Wink

MARTINE a écrit:

Annie, je suis entièrement d'accord avec toi, la normalité il faut s'en méfier, surtout quand elle est revendiquée. affraid


En effet, qu'est-ce qu'un chien (ou humain d'ailleurs) parfait ou normal ? Nous n'avons pas tous les mêmes critères et quand bien même, lors de notre parcours il y a des éléments, des questionnements qui nous font revoir nos positions.

C'est en tout cas le cas pour Festi et moi. Je le trouve "normal" mais je sais que je ne pourrais jamais le promener sans laisse a portée de main. Je ne pense pas pouvoir avoir une confiance totale en lui (rencontre avec d'autres poilus par exemple). En fait je m’aperçois que c'est le seul point sur lequel je n'ai pas totalement confiance en lui, donc... jamais ? peut-être pas, je ne sais pas, l'avenir et le travail fait ensemble... nous le dirons Wink

En tout cas, il rentre actuellement dans ma "normalité" Laughing Où comme dit Alex, nous avons trouvé "notre" équilibre I love you





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carine, ma réflexion sur la normalité ne s'adressait pas
à toi et ton Festival devenu normal. Cela concerne surtout les
deux pattes et un particulièrement. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:
Carine, ma réflexion sur la normalité ne s'adressait pas
à toi et ton Festival devenu normal. Cela concerne surtout les
deux pattes et un particulièrement. Wink



Ce qui pourrait donc avoir un lien avec ce qu'à écrit Annie ? ça m'aiderais parce que là... je patauge Laughing

Ceci dit, je maintient tout de même mon message du dessus car tes propos m'ont amené a y réfléchir. Donc voilà le fruit de ma petite tête WinkLaughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:
MARTINE a écrit:
Carine, ma réflexion sur la normalité ne s'adressait pas
à toi et ton Festival devenu normal. Cela concerne surtout les
deux pattes et un particulièrement. Wink



Ce qui pourrait donc avoir un lien avec ce qu'à écrit Annie ? ça m'aiderais parce que là... je patauge Laughing


Ah si ça y est..... ne serait ce pas de Hollande dont il s'agit cheers Ouais mais enfin le BP n'a pas du tout le même caractère que ce type de deux pattes lol! Par contre gourmands comme ils sont, ils pourraient bien bouffer tout cru la bonne fraise tagada clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es certaine de tenir une piste sérieuse là Question

De toute façon j'ai pas mieux Laughing Ou alors version Kamoulox scratch je prend la boite de petits poids, je vire a gauche et j'embrasse un lapin nain ! ben non pas mieux que toi Alex geek



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers super pour vous bien contente de lire tout sa bravo a toi!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne répondrai pas à la place d'Annie,
mais pour moi Alexandrine, c'était bien à ce deux pattes
soit disant normal , auquel je pensais. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, donc bien sur la piste Alex !

bon en tout cas, mon neuneu fait pas encore de politique donc je ne m'inquiète pas trop. Quoique s'il repasse son BAC scratchgeek


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien j'ai vu une peut être soeur de festi ce week !!
confirmer à TI et bonne au troupeau ma dit sa maitresse...
bon faut pas regarder les oreilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banjo Boy a écrit:

bon faut pas regarder les oreilles...


Je veux bien te croire... Rolling EyesNo

Une fauve ?

bon déjà si la miss est bien dans ses pattes... on a pu observer que ce n'est pas le cas de tous... Mais du coup j'ai l'impression d'avoir un chien "normal" lol!


N'empêche que ce gars là car a moins d'avoir du bol et que tout aille bien ou de tomber sur des gens comme JG, Marie France... bref des maîtres qui assument leur chien et font ce qu'ils peuvent (youpi quand ça fonctionne mais là aussi on a pu constater que malgré la meilleur motivation du monde.....) ben c'est vite le bon coin et l’eutha SadNo

Mais il est pas tout jeune ? je n'ai pas trouvé de photo de lui, mais c'est juste une impression. Il va bien arrêter un jour !!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces temps-ci, je me demandais justement ce que devenait Festival scratch
C'est génial ces bonnes nouvelles. Contente pour toi et pour Festi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andalou1 a écrit:
Ces temps-ci, je me demandais justement ce que devenait Festival scratch


Ben il trouve pas vite du travail ! bon tant qu'il ramène pas des copines tard le soir a la maison Evil or Very Madlol!

C'est gentil a toi, comme tu le vois il va bien. Il grandit dans sa tête et du coup des choses se "débloque", il fait moins l'ado tout fou (pas toujours hein, mais un peu moins). Et plus de ces crises style "épilepsie", 3 en 6 mois environ puis plus rien, donc... tout va Wink




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont de bonnes nouvelles que tu nous donnes Carine : c'est super de voir que Festival s'est enfin trouvé un équilibre qui comble tout le monde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait super plaisir de lire tout ce que tu as écrit Carine. Le but que tu t'étais fixé n'était pas simple en allant chercher ton Festi et tu l'as atteint cheers . Je suis très contente que vous arriviez à une belle harmonie tous les 2 et si elle n'est pas parfaite, c'est normal : peut on être tout le temps en harmonie à 2 scratch . Le principal c'est que Festi sache ce que tu attends de lui et qu'il ne flippe pas dans des situations dans lesquelles il n'est pas à l'aise.
Effectivement ce forum nous apprend beaucoup de choses. C'est dommage que Riou ne l'avait pas mis en route il y a 15 ans, j'en aurais aussi profité I love you . Si j'avais su qu'on pouvait mettre un chien en boite, ça m'aurait évité de faire 150 km vendredi prochain pour aller l'amener à ma mère pour une garde de 2 jours par exemple ....
Continue comme ça Carine et profitez bien de votre harmonie pour aller plus loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
Ce sont de bonnes nouvelles que tu nous donnes Carine : c'est super de voir que Festival s'est enfin trouvé un équilibre qui comble tout le monde ...


Un gros a vous trois Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
Le but que tu t'étais fixé n'était pas simple en allant chercher ton Festi


Jamais les chemins les plus droits Laughing mais quel aventure que celle ci I love you quand je vois ta belle mamie, j'espère vivre aussi longtemps avec lui Wink

Bonne route a toi (qu'est-ce qu'on ne ferais pas... Rolling Eyes )

a Onna et toi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi également.
Je te souhaite effectivement plein de belles années comme celles là (et même plus encore ...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
à toi également.
Je te souhaite effectivement plein de belles années comme celles là (et même plus encore ...).


I love youWink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente pour vous, Carine ! cheers
Tu as su trouver les clés, c'est chouette I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, oui, c'est chouette ! mais je reste vigilante, il aime bien tester de temps en temps Twisted EvilRolling Eyes

Et ton Filou, il se fait bien a la nouvelle maison ? ça fait longtemps qu'on l'a pas vu ! une petite photo QuestionRazz







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...