Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Angers, 25/03/2012

Messages recommandés

Poils Longs :
OM
1er Exc CACS CACIB BOB : Diwan de la Borde d'Ouzoum
2ème Exc RCACS RCACIB : Ecrin de la Borde d'Ouzoum
JM
1er TB : Filou du Clos du Vieux Fief
IF
1er Exc RCACS RCACIB : Fine Mouche du Pic d'Arrouyette
OF
1er Exc CACS CACIB Fée du Pic d'Arbizon
2ème Exc : Daffy Duck du Champ d'Onix
PF
TP : Gonaye du Clos des Griphoss

FR :
OM
1er Exc CACS CACIB BOB : Even de la Vie Pastorale
2ème Exc RCACS RCACIB : Embrun de la Vie Pastorale
3ème Exc : Fetish de la Patonnière
JM
1er Exc BOB Jeune : Gringo de la Patonnière
2ème Exc : Godrounn de la Patonnière
OF
1er Exc CACS CACIB : Aura Blue dite Zoï de la Patonnière

Bravo à vous tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo bons résultats et Even toujours présent ds les grands moments mais Embrun n'est pas loin ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne petite journée avec le beau temps, Daffy a été super comme d'hab, d'après ce que m'a dit le juge, il l'a beaucoup aimé mais vu que pour lui elle est prognathe affraid elle ne mérite rien de plus que l'excellent... C'est pas grave je suis contente quand même et je l'admire vu les progrès qu'elle a fait !
Je me suis aussi amusée avec Zoï pour le jugement et pour bien finir la journée, j'ai pris beaucoup de plaisir à présenter Even sur le ring d'honneur. Lui n'a pas été retenu, mais Diwan de la BO a fini 2 ème du 1er groupe cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prognathe ? ouhaaaaaa ! lol bon, mieux vaut en rire...

C'est marrant, mais dans le sud... un BP clair ça passe pas, mais alors pas du tout alors que là-haut... ça semble pas du tout déranger... vais finir par déménager là-haut si ça continue... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
prognathe ? ouhaaaaaa ! lol bon, mieux vaut en rire...

C'est marrant, mais dans le sud... un BP clair ça passe pas, mais alors pas du tout alors que là-haut... ça semble pas du tout déranger... vais finir par déménager là-haut si ça continue... lol


Oui ça m'a bien fait rire !!

Moi je veux bien que tu viennes par ici pas de problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo a tous pour ces excellent résultats.

En ce qui concerne la remarque du Juge sur le prognathisme no comment, il a tout compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous tous, les résultats sont super bons! Je crois qu'au vu du carton qu'a fait Anipat avec ses FR, elle va retrouver un peu de sourire... cheers
Quelqu'un a des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des résultats qui vont mettre du baume au cœur à Anipat. N'oublions pas les autres qui méritent aussi des félicitations... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à tous pour ces jolis résultats.

Ce doit être la fête à la Patonnière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remercie mes chiens de m'avoir fait ce plaisir, surtout aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo a tous cheers

carton plein pour la Patonnière queen FÉLICITATIONS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaïd a écrit:
d'après ce que m'a dit le juge, il l'a beaucoup aimé mais vu que pour lui elle est prognathe affraid elle ne mérite rien de plus que l'excellent...

Quelque chose m’échappe Exclamation Pour lui elle est prognathe(défaut éliminatoire) et il lui met un EX Question il ni a pas une certaine incohérence scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Je remercie mes chiens de m'avoir fait ce plaisir, surtout aujourd'hui...


Dis donc Annie heureusement que tu as tes toutous, le moral n'a pas l'air formid, rien de grave j'espère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Kaïd a écrit:
d'après ce que m'a dit le juge, il l'a beaucoup aimé mais vu que pour lui elle est prognathe affraid elle ne mérite rien de plus que l'excellent...

Quelque chose m’échappe Exclamation Pour lui elle est prognathe(défaut éliminatoire) et il lui met un EX Question il ni a pas une certaine incohérence scratch


La prochaine fois qu'il juge, je vais présenter Gadjo, il a toutes chances! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Telemak13 a écrit:
Kaïd a écrit:
d'après ce que m'a dit le juge, il l'a beaucoup aimé mais vu que pour lui elle est prognathe affraid elle ne mérite rien de plus que l'excellent...

Quelque chose m’échappe Exclamation Pour lui elle est prognathe(défaut éliminatoire) et il lui met un EX Question il ni a pas une certaine incohérence scratch


La prochaine fois qu'il juge, je vais présenter Gadjo, il a toutes chances! lol!

Si je présente Uty on pourrait innover et faire un couple de prognathe avec Gadjo affraidWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
prognathe ? ouhaaaaaa ! lol bon, mieux vaut en rire...

C'est marrant, mais dans le sud... un BP clair ça passe pas, mais alors pas du tout alors que là-haut... ça semble pas du tout déranger... vais finir par déménager là-haut si ça continue... lol


Viens on t'attend !

Félicitations à Anipat ! Bravo à la Patonnière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci... Je viens de découvrir sur "Vos chiens magazine" qu'Enigme de la Patonnière remporte le trophée Proplan devant Even et qu'en face rase (trophée des éleveurs) :

1ère la Vie Pastorale
2ème la Patonnière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...