Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetilamiss

Ebony commence les concours

Messages recommandés

Ça y est on s'est lancé on a déjà fait 2 concours ,
un concours il y a 3semaines : on a fait 2 éliminé et un très bon :
1er parcours le GPF éliminé par plusieurs refus au pneu placé en 4éme obstacle que Ebony n'a pas voulu faire car trop petit et moi j'étais trop stressé du coup je lui ai transmis et elle a fait sur le terrain :s
2eme parcours l'open le pneu était en 3eme obstacle du coup éliminé aussi ,
Et pour le jumping une faute au slalom et un petit dépassement de temps du coup un très bon .
Contente quand même .

Hier 2eme concours 2excelent et un éliminé :
Pour le GPF j'ai fait plusieurs refus mais je me suis éclaté sur le terrain et Ebony aussi :) !
A l'open on a fait un parcours sans faute j'étais trop fier de ma Ebony d'amour et en plus on as fini 4eme a 3sec du 3eme :))
Et l’après midi au jumping on as fais juste une faute au slalom ( Ebony est rentré a la 3eme porte ) ce qui nous a quand même valut un excellent .
Tres bonne journée donc elle est trop forte ma Fifille :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Laetilamiss et bravo Ebony les agilitistes ont l'air de bien s'amuser !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de partager ici le plaisir que tu as eu avec Ebony! Bravo et bonne continuation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo tes résultats sont super encourageants et puis quand on s'amuse c'est un tel plaisir .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo Ebony ....je trouve cela super que tu prennes autant de plaisir à l'agility Laetitia cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo a vous 2 cheers et le principal a mon avis, bien avant les résultats, le plaisir que l'on sent que vous avez pris toutes les 2 (malgré ton stress Laughing )

Félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le stress ma polluer mon premier concours du coup hier je l'ai pris beaucoup plus détendu . Oui mon but n'est pas de faire des podium mais les bon résultât ça donne confiance :) !!

Mais comme vous le dite le top c'est que je m'amuse avec Ebony et avec les autres agilytistes de mon club avec qui je m'éclate vraiment :) !!

Et puis Guiness est complétement à l'aise au milieu de tout ça je pense qu'elle va adoré être sur les terrains on verras ça dans une petite année Wink !!

Merci a tous en tout cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo c'est bien pour un début
moi dimanche dernier Anéou m'a fait un super beau parcours à l'open j'étais même dans le TPS des grands mais après cela c'est gaté elle ne voulait plus avancer elle cherchait son maitre et en plus il faisait une chaleur pas possible ,mais on va bien continuer car comme tout le monde me dit elle va bien s'adapter avec moi il faut seulement lui laisser le temps surtout qu'a l'entrainement elle travaille bien et elle est super contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous deux!
Je comprends ton plaisir pour ces premiers concours: Pareil pour moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'essentiel est de participer, et quand les bons résultats
arrivent c'est la fête.
Le plus difficile c'est de gérer le stress, surtout que nos Bp sont
de vrais éponges. Je ne parle pas en connaisance de cause car
je ne pratique rien du tout, Embarassed mais suis admirative de toutes celles
et ceux qui s'impliquent dans un sport avec leur 4 pattes.

Bravo à votre binôme,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore 2 concours de plus avec ma ebony , la semaine derniere a mauguio ou on as fais un exlent au jumping avec un 6eme place !! et 2 eliminé sur l'open par 2faute et un depacement de temps Ebony n'a pas aprecier la texture de la passerelle et du coup elle est rester coincer dessus 1 à 2 minute pour finalement desendre et enchainer plus loin sur la balance comme une folle et du coup le GPF elle s'es bloquer sur la balance rien a faire , j'ai était obliger de la toucher pour qu'elle decende du coup eliminer mais la juge m'a donner raison il n'y avais rien d'autre a faire !

Et hier concour a la maison a béziers : un eliminé sur l'open 3 fautes et un depacement de temps : mauvaise entré du slalom , un refus sur la balance sur laquelle elle est rester un bon moment avant de descendre et faute sur la table , elle m'aboyé tellement dessus qu'elle est tomber , du coup j'etait morte de rire et j'ai faillit oublier ou je devait aller derniere , pour le GPF faute a la monter de balance et encore une fois elle y est rester longtemps du coup un bon uniquement .
Parcontre un jumping genial EXLent sans faute avec en prime un 5eme place , et surtoutun super moment avec ma puce !!

Je m'eclate vraiment avec cette chienne :) !!

Quelque photo de MA Ebony d'amour :p





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop contente pour vous ! Elle est jolie comme tout, au repos comme en action ! Jolies photos !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super à vous deux!
J'adore le portrait vertical, super jolie ta puce!

Elle saute haut Ebony, tu n'as pas peur qu'elle se fasse mal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo a vous deux ! on sent tout le plaisir que vous prenez cheers


trop mignonne la miss Ebony sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Super à vous deux!
J'adore le portrait vertical, super jolie ta puce!

Elle saute haut Ebony, tu n'as pas peur qu'elle se fasse mal?


Elle est tres grande pour une pyrénées elle fais 48 au garrot donc elle doit forcement sauté en C mais elle y arrive largement et sans forcer puis je la fais verifier de temps en temps par un osteo qui m'a assuré quelle eté en pleine forme et quelle ne risquer rien et en prime que c'etait le top du chien physiquement musclé comme il faut :p !! et puisen entrainement j'alterne C et B pour qu'elle ne se fatigue pas trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à Ebony .... vitalis aussi a appris en C mais par la suite il est reparti en B pour sa licence car sa pèse à la fin !!!!
aujourd 'hui je suis contente qu'il soit en B pour ces 8 ans ... il s'amuse comme un fou sur les parcours ... tout comme sa mère Tifène ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'est pas le choix elle devra sauté en C n'etant pas de race je n'est pas le choix c'est la toisse qui decide ^^ !
Mais je ne pense pas que ça le posera probleme et si probleme il y as je ne sortirai plus en concour et continuerai de l'entrainer pour quelle s"eclate et moi aussi !!

Hier j'ai realiser un petit reve j'ai remis Falco mon montagne a l'agility , mon pere avait essayé il y a quelque mois mais sans succés ! mais hier avec moi il s'est eclaté et a sauté avec joie , on croise les doigts pour que ca marche , je vais pas en faire un chien de concours mais le sortir une fois ou 2 ça me plairais bien juste pour la beauté de voir un patou courir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Race ou pas race, croisé ou type Bp, c'est la toise qui décide!
Encore faut-il passer le loulou sous la toise. Comme on n'a jamais réussi avec Eddie Laughing j'ai fait avec un crayon devant un poteau à plusieurs reprises et j'ai jamais trouvé pareil Basketball Comme Aldo fait 48 et qu'Eddie est un tantinet plus petit j'ai dit qu'il faisait 46 et j'ai demandé une licence en B. Depuis qu'on va dans des clubs (3 en tout), il a toujours passé en B. Mais je ne mettrais pas ma main au feu Neutral qu'il ne fait pas 47 cm et si un jour quelqu'un me prouve Razz qu'il fait 47 j'arrêterai les concours tongue je ne veux pas le faire sauter en C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos du concours de Bèziers (c'est trop chouet' les concours a la maison :) )
l'open



Aie on est coincer


Ouf ça y est :) !


Le jumping


La joie de finir un parcours sans faute :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo ! Quel mouvement dans ces photos ! Vous êtes un duo de choc !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympas les photos en mouvement, c'est dynamique! C'est la première fois que je réalise à quel point ton Ebony est un grand gabarit, la mienne à côté est une crevette!
Ebony ne te quitte pas des yeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Ebony en plus c'est une fille :p ! oui elle est très grande je ne sais pas avec quoi elle est croisé mais en tout cas ça donne un BP très grand mais je l'adore comme ça , Guiness a coté me parait minuscule :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo! Jolies photos dynamiques!
Bouh les barres en C sont vraiment hautes Crying or Very sad mais elle saute bien au dessus cheers
Elle est comme mon Didi elle ne te quitte pas des yeux mais lui c'est au point que parfois on a l'impression qu'il va se cogner dans l'obstacle... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetilamiss a écrit:
Ma Ebony en plus c'est une fille!
Je le sais Laetitia, mais je crois qu'il faut quand même dire "ton Ebony est un grand gabarit"... ou bien, faut que je porte plainte contre mon prof de Français du collège Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui : devant un nom féminin commençant par une voyelle ou un h muet l'adjectif possessif ma/ta ou sa est remplacé par mon/ton ou son Laughing
J'aime bien la grammaire Laughing on n'en fait pas assez Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups Désolé je suis nulle en grammaire et aussi en orthographe ! mais effectivement en y réfléchissant ça me parait évident !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super çà fait plaisir de voir un joli duo tout joyeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...