Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco48

GROSSESSE NERVEUSE

Messages recommandés

Depuis hier je trouve ma Feeling bizarre Suspect Elle a tendance à s'isoler, traîner ses ninnins même dehors pour aller pisser, ne mange pas beaucoup, couine de temps à autre Suspect elle n'a pas l'air malade, les mamelles pour le moment rien d'anormal et je la trouve moins joueuse et moins pot de colle Question de quoi me poser des questions. Hier je l'ai même retrouvé dans la caisse des chats derrière le rideau avec son jouet Question La fin de ses chaleurs remonte au 31 janvier. Comme aucune de mes chiennes n'a fait de grossesse nerveuse je me pose la question bien que çà fasse pratiquement 2 mois mais bon là je sais pas Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y ressemble beaucoup et elle est dans les temps !!!
On retire donc tous les jouets, on lui change les idées et on surveille une éventuelle montée de lait (qui n'est pas systématique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cela ressemble beaucoup la chienne de mon enfance en faisait a chaque fois nous avons été obligés de la faire stériliser !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retirer les jouets mon Bidochon ne va pas aimer ....je verrais cet après midi car je suis là donc promenade et demain agility... on verra si elle se concentre la puce sinon je ne sais pas si cela à un rapport mais Vargane termine ses chaleurs .... d'ailleurs dimanche c'était limite et par précaution j'ai employé le produit miracle et je n'ai eu aucun souci et il y avait des mâles juste à côté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que cela va lui passer très vite car elles sont très malheureuses dans ce cas précis. La dernière fois que j'ai présumé une grossesse nerveuse,

3 heures après naissaient les chiots de Papatte et Darros, il y a un post à ce sujet.

Comme tu n'as pas de mâle et que je suis persuadée que tu veilles au grain, la probabilité d'une grossesse nerveuse est forte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pile dans les temps, pour Dingle c'était toujours à cette distance des chaleurs! Je crois qu'il y a un post ouvert là-dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense également que ce doit être ça car moi Anéou en a fait trois en trois mois après ses premières chaleurs donc je l'ai faite stériliser car cela devenait l'enfer pour elle et pour nous aussi, donc coco direction véto et traitement moi anéou a eut traitement homéo qui marchait bien au début mais au bout de 3 cela ne marchait plus donc les grands moyens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement les signes qu'Erelle avait montré lors de sa grossesse nerveuse l'an dernier...2 mois après ses chaleurs : des couinements, des "machouillages" de jouets qui couinent, les "patoches" sur son nounours, un repli dans la penderie à l'abri de la lumière... pas de montée de lait non plus... mais il faut vraiment lui changer les idées = promenades +++ pour notre puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout çà ne me rassure pas ! aujourd'hui pas trop de symptômes .... les ninnins sont cachés sauf un qu'elle vient juste de prendre mais çà c'est normal, elle n'a pas couiné et a passé l'après midi avec moi, promenade, puis bricolage dans le jardin... Elle a bien mangé et je dirai qu'elle a été quasiment normale juste le fait qu'elle voulait se cacher derrière le rideau dans la caisse à chats ...en soirée. Si je n'étais pas si proche de Feeling je n'aurai rien remarqué d'anormal... Franchement dans son cas il faut être très attentif pour remarquer mais voilà je les connais bien mes filles. Demain j'irai chercher du pseudogestyl au cas où. je l'ai commandé mais une question : çà dure combien de temps ???? ces symtômes ? De toute façon j'attendrais les prochaines chaleurs voir si cela recommence et après j'aviserai mais là pour moi c'est rien du tout.Vous savez tous ma réticence à la stérilisation mais bon quand il faut il faut ...............
Ses premières chaleurs elle a eu ses incontinences, les secondes on va dire "début de grossesse nerveuse"donc on verra les 3èmes théoriquement fin août septembre. Décidemment elle ne fait rien comme les autres. Jamais eu ce souci ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça passe en 2 ou 3 jours simplement en lui changeant les idées, faut pas trop s'inquiéter... par contre, si c'est à chaque chaleurs et que ça empire... là, tu verra...
après,... ben ça dépend des chiennes... ici, j'ai pas eu ce soucis depuis Noisette lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
par contre, si c'est à chaque chaleurs et que ça empire... là, tu verra...

Demain après midi on va à l'entraînement donc çà va encore bouger et puis je croise les doigts pour éviter la stérilisation mais si cela doit se faire ben je ferais pas le choix. Armelle les tresses sont expédiées. Suis passée vite fait à la poste ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors coco elle en est où miss feeling ??? Est ce que les ballades ont suffit ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bribri. Oui tout va bien. Je pense que c'était un début léger on va dire. Je lui ai quand même donné qqus gouttes homéopathique par précaution (montée de lait) mais finalement en 2 jours il n'y paraissait plus rien. A suivre aux prochaines chaleurs car évidemment je vais surveiller de plus près....Franchement çà aurait pu passer complètement inaperçu ! Mercredi elle m'a fait un entraînement d'enfer et je veux tellement m'appliquer avec Feeling que je me suis prise aussi une gamelle d'enfer donc samedi c'était "out repos" on verra demain mais il faudra y aller molo molo si je veux concourir dimanche et heureusement il n'y a que Hourale d'inscrite enfin pour le moment. Vargane est en liste d'attente. C'était volontaire de ma part car les inscriptions étant 3 mois avant dans notre régionale je ne savais pas comment allait se comporter Vargane donc j'ai préféré zapper qques concours et Feeling pourrait démarrer car elle aura 18 mois vendredi ! déjà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieut si sa va mieut tiens nous au courant si tu fait un concours avec Feeling et n'oubli pas le caméscope !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme pour les jouets , bonnie adopte un dinosaure en plastique que j'ai du lui retirer lors d une grossesse nerveuse . Elle faisait "un nid" et le mettait dedans .
Du calme et un bon traitement et ça passera. Bon courage.caresse a ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...