laetilamiss 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Il y a des gens du forum qui y vont ? Moi j'y serait avec 2 filles de mon club et un gars du club de montou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 31 mars 2012 moi je le fait mais dans ma région pas la tienne être on se verra a la finale dans tout les cas j'y serais car pas loin de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Oula je ne compte pas aller à la finale on as fait une équipe manière mais on as pas beaucoup de chance 2 des chiennes ne sorte jamais en concours et ne s'entraîne pas beaucoup moi avec Ebony on commence et le 4ème as un chien très rapide qui fais toujours énormément de barre !! Mais peut être on ferras des surprise :p !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 1 avril 2012 sait on jamais ! sa serait cool de se rencontré en agility ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites