Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bachibouzou

La prise électrique était mal isolée !

Messages recommandés

J'ai réparé la prise électrique, et nous sommes partis inaugurer mon nouvel age. Soleil, fleurs et léchouilles étaient au rendez-vous !
Clic sur l'image

Très belle balade sous le soleil. L'iris est l'une de mes fleurs préférées I love you
Gaufrette est vraiment mimi avec son joli port d'oreilles I love you
Adonis est toujours aussi indépendant en promenade? Il me fait penser à Célestin. Lorsque nous sommes avec d'autres poilus, ça l'agace très vite et il part vaquer à ses occupations. Cool

alexandrine a écrit:

Adonis est toujours aussi indépendant en promenade? Il me fait penser à Célestin. Lorsque nous sommes avec d'autres poilus, ça l'agace très vite et il part vaquer à ses occupations. Cool

Cambo est le dominant de la troupe, mais Adonis n'a pas dit son dernier mot. Il cherche donc par tous les moyens à lui prouver qu'il est le chef, quitte à prendre la tête de la meute.

sympa les photos, aujourd'hui pas vu le soleil
Ania

voilà qui ravive de jolis souvenirs : une balade vraiment très sympa... merci pour nous la montrer à une autre saison !

Très beau reportage photos! Alors, Bachi, tu as vu une différence avec ton nouvel âge? Plus essoufflé? Moins rapide?

bachibouzou a écrit:
nous sommes partis inaugurer mon nouvel age. Soleil, fleurs et léchouilles étaient au rendez-vous !

scratchscratch ah bon, les léchouilles fonctionnent moins bien avec l'age QuestionWink

Super balade, avec de bien beaux toutous I love you petite Gaufrette devient bien grande, que le temps passe... Cambo et Adonis, toujours aussi beaux, mais ma préférée, toujours magnifique I love youI love you

Merci pour le partage de cette belle journée sunny

Vinouche a écrit:
voilà qui ravive de jolis souvenirs : une balade vraiment très sympa... merci pour nous la montrer à une autre saison !

oui, mais cette fois, je ne me suis pas perdu dans la garrigue lol!
On se faisait la remarque avec Sandrine que la dernière fois que nous étions passés par là il y avait de la glace, il n'y a pas si longtemps, les bébés d'Erelle venaient juste de quitter le domicile familial !
Au retour à la maison, on a fait notre premier BBQ avec une délicieuse cote de boeuf. Raymond, tu pourras dire à notre fournisseur qu'elle était vraiment top drunken

superbes photos, mais j'ai du louper quelque chose scratch pourquoi ce titre "la prise était mal isolée", en ouvrant ce post je me suis dit m...de sa maison a pris feu !!!

ospuga a écrit:
Adonis a pris une chataigne ?

il en a gardé le goût, c'est dans les gènes des petits loups nés à Flaviac.

pourquoi ce titre "la prise était mal isolée"

L'électricité est un de mes hobby !

Je pars en Corse ce soir. Bisous à tous.

Adonis est du voyage ?
Evites de nous faire baver d'envie devant les bonnes assiettes
corses.
Travailles bien et profites bien également de cette superbe île.

MARTINE a écrit:
Adonis est du voyage ?
Evites de nous faire baver d'envie devant les bonnes assiettes
corses.
Travailles bien et profites bien également de cette superbe île.

Non, je l'ai laissé en pension.
En tout cas, je ne pourrai pas vous faire baver d'envie pour la MTO, il fait un temps de merde!!
Ce soir je suis à Porto Vecchio, et demain soir à Ajaccio.

bachibouzou a écrit:
je ne pourrai pas vous faire baver d'envie pour la MTO, il fait un temps de merde!!
Ce soir je suis à Porto Vecchio, et demain soir à Ajaccio.

Un temps a travailler cheers allez, tu vas vite retrouver le soleil, nous sommes nombreux a le surveiller sunny

J'avais raté ce post ... un paysage qui fait envie et encore on n'a pas les odeurs que j'imagine avec ! tant pis pour moi je me contenterai de l'air iodé (ça c'est juste pour en faire râler ceux qui aimeraient sentir l'air de la
mer ). Gaufrette change d'une série de photos à l'autre mais reste aussi craquante.

Christine a écrit:
....Gaufrette change d'une série de photos à l'autre mais reste aussi craquante.

C'est bien une nana, la voilà maintenant avec ses premières chaleurs affraid

D'ici peu de temps ..il viendra nous annoncer des petts!!!

Vinouche a écrit:
qui va être isolé : Cambo ou Gaufrette ?

Gaufrette au premier étage et Cambo au rdc....chez les grands parents affraid

• Créer...