bachibouzou 0 Posté(e) le 31 mars 2012 J'ai réparé la prise électrique, et nous sommes partis inaugurer mon nouvel age. Soleil, fleurs et léchouilles étaient au rendez-vous !Clic sur l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Très belle balade sous le soleil. L'iris est l'une de mes fleurs préférées Gaufrette est vraiment mimi avec son joli port d'oreilles Adonis est toujours aussi indépendant en promenade? Il me fait penser à Célestin. Lorsque nous sommes avec d'autres poilus, ça l'agace très vite et il part vaquer à ses occupations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 31 mars 2012 alexandrine a écrit:Adonis est toujours aussi indépendant en promenade? Il me fait penser à Célestin. Lorsque nous sommes avec d'autres poilus, ça l'agace très vite et il part vaquer à ses occupations. Cambo est le dominant de la troupe, mais Adonis n'a pas dit son dernier mot. Il cherche donc par tous les moyens à lui prouver qu'il est le chef, quitte à prendre la tête de la meute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Quelle langue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_belette62 0 Posté(e) le 31 mars 2012 ça s'est de l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 sympa les photos, aujourd'hui pas vu le soleilAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 31 mars 2012 voilà qui ravive de jolis souvenirs : une balade vraiment très sympa... merci pour nous la montrer à une autre saison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Très beau reportage photos! Alors, Bachi, tu as vu une différence avec ton nouvel âge? Plus essoufflé? Moins rapide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 31 mars 2012 belles photos merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 31 mars 2012 bachibouzou a écrit:nous sommes partis inaugurer mon nouvel age. Soleil, fleurs et léchouilles étaient au rendez-vous ! ah bon, les léchouilles fonctionnent moins bien avec l'age Super balade, avec de bien beaux toutous petite Gaufrette devient bien grande, que le temps passe... Cambo et Adonis, toujours aussi beaux, mais ma préférée, toujours magnifique Merci pour le partage de cette belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Vinouche a écrit:voilà qui ravive de jolis souvenirs : une balade vraiment très sympa... merci pour nous la montrer à une autre saison !oui, mais cette fois, je ne me suis pas perdu dans la garrigue On se faisait la remarque avec Sandrine que la dernière fois que nous étions passés par là il y avait de la glace, il n'y a pas si longtemps, les bébés d'Erelle venaient juste de quitter le domicile familial !Au retour à la maison, on a fait notre premier BBQ avec une délicieuse cote de boeuf. Raymond, tu pourras dire à notre fournisseur qu'elle était vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 1 avril 2012 superbes photos, mais j'ai du louper quelque chose pourquoi ce titre "la prise était mal isolée", en ouvrant ce post je me suis dit m...de sa maison a pris feu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Adonis a pris une chataigne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ospuga a écrit:Adonis a pris une chataigne ?il en a gardé le goût, c'est dans les gènes des petits loups nés à Flaviac. pourquoi ce titre "la prise était mal isolée"L'électricité est un de mes hobby !Je pars en Corse ce soir. Bisous à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Bon voyage alors Pense à nous envoyer un peu de chaleur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Bon voyage et bon lonzu vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Adonis est du voyage ?Evites de nous faire baver d'envie devant les bonnes assiettescorses. Travailles bien et profites bien également de cette superbe île. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 2 avril 2012 MARTINE a écrit:Adonis est du voyage ?Evites de nous faire baver d'envie devant les bonnes assiettescorses. Travailles bien et profites bien également de cette superbe île.Non, je l'ai laissé en pension.En tout cas, je ne pourrai pas vous faire baver d'envie pour la MTO, il fait un temps de merde!!Ce soir je suis à Porto Vecchio, et demain soir à Ajaccio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 2 avril 2012 bachibouzou a écrit:je ne pourrai pas vous faire baver d'envie pour la MTO, il fait un temps de merde!!Ce soir je suis à Porto Vecchio, et demain soir à Ajaccio.Un temps a travailler allez, tu vas vite retrouver le soleil, nous sommes nombreux a le surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 14 avril 2012 J'avais raté ce post ... un paysage qui fait envie et encore on n'a pas les odeurs que j'imagine avec ! tant pis pour moi je me contenterai de l'air iodé (ça c'est juste pour en faire râler ceux qui aimeraient sentir l'air de la mer ). Gaufrette change d'une série de photos à l'autre mais reste aussi craquante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Christine a écrit:....Gaufrette change d'une série de photos à l'autre mais reste aussi craquante.C'est bien une nana, la voilà maintenant avec ses premières chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 14 avril 2012 déjà !!! Bon courage pour le week-end avec le hot dog de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 14 avril 2012 D'ici peu de temps ..il viendra nous annoncer des petts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 15 avril 2012 qui va être isolé : Cambo ou Gaufrette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Vinouche a écrit:qui va être isolé : Cambo ou Gaufrette ?Gaufrette au premier étage et Cambo au rdc....chez les grands parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 15 avril 2012 et il y en a pour 3 semaines ... C'est les grands-parents qui doivent être contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites