the_belette62 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Une bonne Journée froide mais avec le soleil.Et surtout les amis avec un grand apéro avec modération bien sur .Et de Chien en grande Forme Belonna de la source sainte Philomène 4 excMurdock 3 excFaef des forges de thor 1 elim et 3exc ET 1er partie de brevet Supers Fière de mes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 1 avril 2012 félicitations !bravo pour la partie de brevet une vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_belette62 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Il faut que les telecharge idem pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ok cool hate de voir tes beaux parcours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Félicitations ! Bravo aux loulous !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Bravo!J'ai hâte de voir les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Bravo aux boules de poils et a leur maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Super palmarès ! bravo a vous vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_belette62 0 Posté(e) le 5 avril 2012 quelque photoFaef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 5 avril 2012 belle photo et beau chien c'est super d'avoir une si belle photo de son Loulou en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_belette62 0 Posté(e) le 5 avril 2012 On a la chance d'avoir un super photographe Philippe Gastal voici son site http://www.philouska.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 5 avril 2012 magnifique : en plein mouvement, super bien centré dans le pneu et un sujet d'exception ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 5 avril 2012 bien vu! et félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 5 avril 2012 très beau mais j'en veut d'autres moi des photos ! et oui j'adore sa et en plus en agility une vrai passion pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_belette62 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Attention je tente la videohttp://www.facebook.com/photo.php?v=2548387407887&set=vb.1799886209&type=2&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Super belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 7 avril 2012 la photo est magnifique et sur la vidéo vous vous débrouillez très bien , cela fait longtemps que vous faites de l'agility ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_belette62 0 Posté(e) le 7 avril 2012 moi 9 ans Faef c'est son 3eme concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Bravo pour la photo de pro!Et pour un 3e concours c'est parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 à toi Gaelle ...3 chiens sur la journée et même un quatriéme à la fin avec vitalis au jumping ... cool et oui la mère le père et le fils tous sur le même concours à mastaing ... que du bonheur de les voire évoluer .... et même Vée avec lucile ....Tiféne s'est vraiment amusée ...le premier concours de l'année .... elle était aux anges ... vitalis lui toujours pareil .... excellent le petit père ... son fils Faêf limite bien sur le chapeau ça promet de beaux jours cette année ....Vitalis quand à tifène je n'ai pas de photo sniff dommage pour ces 10 ans ! les résultats ...quand on recevra nos papiers .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_belette62 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Attend j'ai réussit à en sortir de vidéo la qualité n'est pas la même bien sure mais on voi que les 2 petites vieilles ce porte encore bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 9 avril 2012 c'est laquelle qui tirait le plus la langue aprés ? t'as pas encore essayé avec Féerie?j'ai l'impression qu'avec elle (comme avec son toton Dag)il faudrait achèter une mobylette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 celle qui est en rouge ...... merci Gaelle pour les photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 la voilà miss féerie avec son papa J paul ... elle en ai à ces débuts .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 10 avril 2012 si en plus du bout de papatte blanc,elle avait quelques poils blanc au museau,on pourrait croire que c'est Dagj'espère juste qu'elle est moins fougueuse que lui;sinon,dur,dur de suivre(demande à Françoise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_belette62 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Souvent Papy JP tire la langue aussi faut dire que la noiraude est pas facile à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 samedi elle va pouvoir montrer cela à sa mère d'élevage ...à la NE des colleys .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 12 avril 2012 passion a écrit: samedi elle va pouvoir montrer cela à sa mère d'élevage ...à la NE des colleys ....j'ai pas tout compris là tu peux développer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites