Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
almasi

Perte de gouttes de sang par le pénis

Messages recommandés

Surprise ce matin, une goutte de sang bien rouge sur le sol. Arry (7 ans) se comporte normalement, sort faire ses besoins, court, rentre et se recouche comme chaque jour avant de commencer à circuler dans la maison. Il n'est pas abattu, son regard est bien vif.

Et une autre goutte de sang, puis une autre. J'examine Arry : l'extrémité de son pénis est couverte de sang, mais pas de blessure apparente. En fait, le sang vient de l'intérieur, quelques gouttes, rien de plus. C'est la première fois.

A noter qu'hier soir il n'a mangé que le tiers de ses croquettes (1 repas par jour), sans appétit, ce qui n'est pas du tout son style. Il a terminé son bol ce matin au réveil.

Avant de me diriger vers le véto, peut-être que quelqu'un ici connaît le problème. Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée Almasi ... je ne peux t'aider ! Mon Bidouille âgé de 9 ans n'a jamais eu ce genre de problème. J'espère que tu trouveras vite une réponse rassurante pour Arry boy ! Peut-être devrais-tu téléphoner à ton vétérinaire pour avoir déjà son avis ... et y aller en urgence !!!!
Courage, bisous et tendres caresses à Arry !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton Arry est un vieil obsédé tout simplement ... à surveiller bien sûr mais pas d'inquiétude... soit il s'est égratigné l'intérieur (tu comprends pourquoi je parle d'obsédé parce que pour y arriver, faut sortir l'appareil !) soit à force de le sortir, il a une petite inflammation !
Faire vérifier la prostate, on ne sait jamais quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une copine qui a eu la même chose avec son tervueren.
Finalement c'était un épilet qui était entré dans le fourreau...

Peut-etre une piste pour ton chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de réponse Alain mais je vois que tu as déjà été orienté. Maintenant, il va te falloir faire un peu d'effet sur ton chien pour pouvoir l'examiner en érection et ce n'est pas gagné s'il n'aime pas les mecs barbus! Laughing
Tiens-nous informés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit père Sad et vilain maître qui ne se donne même pas de mal a lui trouver une maison close spéciale chien !

Plus sérieusement, j'espère qu'il va vite se remettre et qu'il ne s'agit que de ça et pas d'un épillet ou autre saleté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A défaut de maison close, il existe des sex toys canins, pour exemple cette poupée gonflable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros câlins à Arry ! Je préfère de loin qu'il soit un p'tit obsédé plutôt qu'on lui trouve un souci de santé.

Moi suis plutôt une flippée aussi, si cela persistait demain, j'irai consulter tout de même.

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, vous êtes vraiment sympas et me voici rassuré.

Obsédé, oui pig. Les chiennes l'intéressent énormément cyclops et il est vraiment dans le besoin. Un jouet approprié lui ferait le plus grand bien, alors Laughing ?

Vous ne me croirez pas si je vous dis que je n'ai pratiquement jamais vu Arry en érection. Déduction logique : il fait çà en cachette de son maître scratch . Mais il n'est pas question pour moi de raser ma barbe, car même avec un menton lisse comme un œuf, je ne suis pas du tout sûr d'émoustiller Arry No

Quant à la fièvre, sa fièvre, elle ne se mesure pas avec un thermomètre... pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Çà a recommencé en début d'AM au moment où Arry s'est relevé de sa sieste. Quelques gouttes bien rouges, puis plus rien. Ce qui m'a fait décrocher le téléphone pour appeler son véto.

Après quelques questions précises, ce dernier m'a dit que rien ne pressait et qu'il pouvait s'agir d'un problème de prostate. A surveiller, et si cela persiste au delà d'un délai raisonnable de guérison d'une éventuelle mais improbable petite blessure, c'est à dire quelques jours, nous envisagerons un examen de prostate et un traitement approprié.

Il ne m'a pas parlé de l'aspect "chaud lapin", qu'en l'absence de preuves du contraire je n'écarte pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère de tout cœur que tout va rentrer dans l'ordre spontanément d'ici quelques jours... le beau Arry mérite bien cela... et puis c'est le printemps, l'aspect "chaud lapin" n'est pas hors propos à cette période !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois .... un simple petit appel téléphonique à son vétérinaire peut rassurer tout simplement ... je souhaite que tout cela ne soit que passager ! Bisous et caresses à Arry Boy !!!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ulhan notre BA a eut la meme chose et en plus il urinait un peu en marchant, la véto lui a fait une échographie qui avait montrer une grosse prostate , elle lui a donner un traitement et puis plus rien, mais là ça recommence donc je pense qu'on va le faire castrer car il ne faudrait pas que ça tourne en tumeur d'apres ce que nous a dit la véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de porter autant d'attention à mon cher Arry ! Les pertes de sang se sont limitées à 3 fois réparties sur la journée d'hier et depuis, plus rien.

Aujourd'hui Arry vient de supporter 400 km sans problème (après un passage en Côte d'Or, nous ré-emmontagnons). depuis qu'il est arrivé, il surveille tout, veut tout voir et tout savoir, la vivacité est à 100%. Par contre l'appétit ne fonctionne qu'au ralenti depuis environ une semaine. Perturbation due à des odeurs de chiennes en chaleurs ? Ou constipation liée à un problème de prostate hypertrophiée ?

Surveillance des selles dès demain puis nous déciderons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne tarde pas trop Almasi ! Vaut mieux consulter une fois de trop que trop tard !

Moogli me fait aussi de petites misères ce soir. Si demain, il est pareil, hop, chez le véto.

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:

Moogli me fait aussi de petites misères ce soir. Si demain, il est pareil, hop, chez le véto.


Il fait quoi ? mange mal ou sang ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moogli est avec moi au bureau, on va chez le véto à 11 h. Il ne mange plus, a vomi toute la nuit. Tout a commencé vers 22 h 30 hier soir, il reste prostré et a la tremblotte. La véto de garde au tél. cette nuit, pense que c'est une gastro.

Période maudite, depuis samedi je ne dors que d'un quart d'oeil.

J'espère que tout va bien pour Arry. Pour ce qui me concerne, quand un chien qui n'a plus d'appétit, c'est alerte rouge.

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens-nous au courant Sabine, décidément, tu vis une période de galère! Courage à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit père, fais lui des caresses de notre part, en espérant que tout va vite rentrer dans l'ordre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darros m'avait fait cela petit, quand les chiennes étaient en chaleurs, à force de se lêcher il était à vif..."priapisme"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Moogli, il ne doit pas se sentir bien. J'espère vivement qu'il ne s'agit "que" d'une gastro et que tout va rentrer dans l'ordre rapidement.

Tu peux en parler ici, tu ne pollue pas mon post qui, je pense, devrait se terminer pour Arry car mis à part son manque d'appétit probablement passager, ce dernier va plutôt bien. On surveille "selles et pisses".

A propos, est-il normal qu'à la première sortie du matin un chien ne se décide à vider sa vessie qu'après avoir jeté quelques gouttes de marquage un peu partout pendant un bon quart d'heure de ballade ? C'est ce qu'a fait Arry ce matin. J'avoue n'avoir jamais prêté attention à cela et ce n'est que depuis que sa prostate pourrait lui poser problème que je me dis qu'il est peut-être gêné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Comment va Arry aujourd'hui?


Excuses-moi Isa, car juste après que je t'aie répondu sur Arry, j'allais te demander de tes nouvelles, mais mon ordi est juste tombé en panne ! Et avec la fatigue de la journée, j'ai remis la réparation à ce matin... réparation faite et qui semble tenir.

Alors, gentille Isa, comment vas-tu ? Les forces reviennent-elles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Almasi, tu es bien gentil et tout de même mes excuses pour le petit dérapage.

En ce qui concerne ta question, je peux te répondre que ce n'est pas le cas de Moogli, pour le pissou du matin, il court se chercher l'arbuste le plus proche et se soulage d'un trait.

Un dernier petit mot concernant Moogli : les examens et analyses, les vomissements laissent supposer qu'il souffre d'une gastro. Mais son état éteint et abattu ressemble plutôt à une piro et ne plaît pas au véto. Si demain, il n'est pas mieux j'y retourne.

Almasi, au vu des questions que tu te poses, ne serais-tu pas plus rassuré en consultant ton véto ? J'avoue qu' en ce moment, je suis un peu flippée, coup sur coup des soucis de santé, qui dégénèrent de manière galopante...

Bises et prends soin de ton poilu !
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almasi a écrit:
Alors, gentille Isa, comment vas-tu ? Les forces reviennent-elles ?
Les forces reviennent, je remonte la pente...Je suis toujours sous antibios et calmants (car dès que je les arrête, une douleur revient) et régime...merci Alain. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:
Un dernier petit mot concernant Moogli : les examens et analyses, les vomissements laissent supposer qu'il souffre d'une gastro. Mais son état éteint et abattu ressemble plutôt à une piro et ne plaît pas au véto. Si demain, il n'est pas mieux j'y retourne.
Mince alors, j'espère vraiment que ce n'est qu'une gastro! J'ai vu mon Scoubidou bien abattu avec une gastro... Tu ouvres un post pour nous tenir au courant Sabine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la piro c'est pas là que les urines sont très foncées regarde car c'est un signe et cela permet un diagnostic plus précoce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas fait le test piro ? parce que si c'est ça.. demain, ça me foutrais la trouille... je comprends pas ces véto, alors que le chien est abattu attendent le lendemain... j'vais peut-être alarmiste mais perso... je serais déjà chez un autre pour un autre avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour Muriel et Admin !

Mon Fripounet avait eu la piro et nous l'avions décelée à temps en découvrant que ses urines étaient brun foncé, l'abattement n'étant pas aussi évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi Armelle, pour avoir vu ça avec Onna. Chez elle non plus le test piro ne donnait rien de positif mais le véto n'a pas voulu prendre de risque et a fait comme si s'en était une. Résultat le soir elle récupérait bien. Fait gaffe, Sabine, la piro ça ne pardonne pas ...
Bon courage à Toi et à Almasi (quoique le bel Arry ait l'air d'aller mieux avec l'air de la montagne !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
oui... je te comprends... courage à toi... ça ressemble aussi à une occlusion donc... ne rien négliger... bisous


Et aussi un début d'empoisonnement. Pour Ramdam c'est comme cela que ça a commencé. Maintenant dès que l'un de mes chiens dégobille je flippe comme une malade pale Célestin qui a eu la piro tremblait aussi comme cela. Donc ne traine pas.

tenez nous au courant pour vos deux poilus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que ma véto était un peu comme ça avant... à attendre de voir l'évolution... jusqu'à ce qui est arrivée à Occitane... depuis, elle est beaucoup plus à l'écoute, elle connait bien les chiens mais moi... je connais bien MES chiens ! donc si je dis que ça va pas, c'est que ça va pas... elle n'attends plus... si je vois qu'un chien est malade, ne mange plu, vomit, reste amorphe... je ne suis pas véto mais j'ai le diagnostique avant elle maintenant... je sens les occlusions très facilement et fait la différence avec une gastro... mais pas facilde de dire ça à un véto... d'autant qu'on a tendance à penser qu'ils savent et pas facile de les contredire mais bon... maintenant, je ne me gène plus, quel que soit le véto !
Courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis obnubilée par la piro, faut pas trainer .
Quelque soit les inquiétudes je préfère dépenser pour une consultation pour rien.
J'espère que Moogli ne nous fait qu'une gastro.
Pour Arry il faudrait peut être tout de même le faire examiner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel stress encore copine. Je ne sais pas trop quoi penser. Gastro je connais Vargane a eu mais pour le reste... moi aussi j'irai consulter un autre véto. Courage, pris à temps çà va aller. Quelle sale période Sabine ... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:
Pour Arry il faudrait peut être tout de même le faire examiner.


Suis aussi d'accord .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courrez vite chez le véto ! vaut mieux un petit rien à un grand vide ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, je suis d'avis de ne pas attendre pour Moogli...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Ramdam j'avais accepté le fait que le véto me dise que c'était digestif, donc une petite injection le soir et retour à la maison. Et la suite tout le monde la connaît.... Et en plus quand je l'ai ramené chez le véto (il est décédé sur le trajet), je me suis fait engueuler par sa consoeur car je ne l'avais pas amené plus tôt. A la lumière de cette mauvaise expérience je peux vous dire que maintenant lorsque j'ai des doutes ben moi aussi j'impose à ma véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serai chouette d'avoir de bonnes nouvelles de Mr Arry.
est-il totalement guéri a courir comme un lapin (si j'ose dire vu les propos plus haut dans ce post Embarassed ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, merci et rassures-toi ma chère Carineb, tu vas enfin pouvoir dormir tranquille Laughing. Monsieur Arry ne perd plus de son sang précieux et fait ses besoins de manière tout à fait normale, alimentés par le haut grâce à un appétit en nette amélioration (il a toujours fini ses rations mais il y mettait du temps). Par ailleurs, il a repris ses mauvaises habitudes, notamment en décidant pour ses pauvres maîtres : çà c'est bon signe pour lui, moins pour ces derniers.

Bon, malgré les autres petits ennuis dont il est en train de sortir et dont je n'ai pas jugé utile de faire état (abcès à cause d'une épine entre deux coussinets, perte des poils à l'extrémité de la queue, allergie sur la peau du menton !), les vétérinaires n'auront pas encore sa visite cette fois-ci Laughing , mais je les remercie pour les bons conseils téléphoniques qu'ils nous ont prodigués !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici de bonnes nouvelles cheers et en effet cela me rassure (deviens anxieuse moi pale ) malgré ces autres petits soucis

Mais d'où cela vient les pertes de poils a la queue ? la même allergie qu'au menton ? de qu'elle allergie s'agit-il ?

je vais devenir hypocondriaque pour nos toutous

Bon rétablissement au petit père I love you et merci pour les nouvelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends, car je viens tout juste de découvrir le décès de Moogli, un grand malheur pour Sabine.

La perte de poils au menton n'est pas nouvelle. C'est une allergie de contact sur certaines moquettes, où se logent peut-être des acariens. Je soigne au Cortizème et tout devrait rentrer dans l'ordre dans une dizaine de jours.

Pour la queue c'est autre chose. L'extrémité est à nu sur 4 cm depuis plusieurs mois. Sur conseil du véto, qui l'a vu, j'ai traité également au Cortizème. Mais sans résultat : le poil ne repousse pas. C'est probablement autre chose, hormonal ? Il n'est pas du tout affecté et ne se lèche pas.

Et depuis hier enfin, il marche de nouveau sur ses quatre pattes. Le pied, quoi ! ;o)

Je ferme. Bonne nuit à toi !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, du coup, comme tous ici, cela m'a chamboulé et je n'ai pu m'empêcher de faire un tour mental des malades du forum pour me rassurer sur leur état pale

Me voilà rassurée pour Arry. J'ai eu un petit chien qui a fait une sorte de pelade au niveau du dos, aucun traitement ni véto n'en ai venu a bout Evil or Very Mad au delà du côté esthétique, il n'en a jamais souffert, donc...

Je suis sur qu'il va vite se remettre I love you grosses caresses a lui

Merci, bonne nuit aussi a vous aussi Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente d'avoir de bonnes nouvelles pour Arry. Plein de caresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...