Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

Petite inquiétude

Messages recommandés

mimosa a écrit:
bribri69 a écrit:
moi les sacs congélos c'est pour les crottes dans le jardin, tous les jours je démine !

Pour les crottes du jardin, on a opté pour une vieille raquette de badmington : bords peu épais, quadrillage adapté. C'est tip top! Même le tchounet peut les ramasser et les lancer plus loin lol!
Bon... parfois c'est comme au golf, il faut plusieurs putts lol!

c'hui pas sur que mes voisins vont apprécier de recevoir des crottes ....

Mimosa, ton histoire me rappelle un fou rire! J'étais avec mon meilleur pote, le maître de Valone, la copine BA de Dingle. Il "déminait" son jardin, il enlevait comme il le fait tous les 2/3 jours, les crottes de Valone en utilisant une vieille truelle. Il prend la crotte dans la truelle et hop! par-dessus le grillage et la crotte va atterrir sur la pelouse municipale. Malheureusement pour lui, cette fois-là, la crotte est montée à la verticale et lui est retombée sur le crâne! Il a dû lentement se diriger vers sa maison pour passer la tête sous la douche... et pendant ce temps, je me tenais le ventre à force de rire! lol!

isa a écrit:
Mimosa, ton histoire me rappelle un fou rire! J'étais avec mon meilleur pote, le maître de Valone, la copine BA de Dingle. Il "déminait" son jardin, il enlevait comme il le fait tous les 2/3 jours, les crottes de Valone en utilisant une vieille truelle. Il prend la crotte dans la truelle et hop! par-dessus le grillage et la crotte va atterrir sur la pelouse municipale. Malheureusement pour lui, cette fois-là, la crotte est montée à la verticale et lui est retombée sur le crâne! Il a dû lentement se diriger vers sa maison pour passer la tête sous la douche... et pendant ce temps, je me tenais le ventre à force de rire! lol!

Je sais, c'est pas bien de se moquer mais...

isa a écrit:

lol!lol!
D'où le grand intérêt de bien choisir ses outils!! La raquette de badminton à un long manche, il est absolument impossible de rater à ce point son service! lol!

PS : Bribri, je les envoie chez moi, les crottes. Sous les grenadiers (et DANS les grenadiers parfois lol! )

Trop drole ton histoire Isa ! C'est tout un art de ramasser les crottes de chiens ! J'imagine la tete qu'il a du avoir avec ça sur le crane, t'as pas une vidéo ?

• Créer...